Moi ils sont dans mon groupes de ligue des champions avec le Zenith et le Celtic.
Oui je suis ans la mede si je veux passer
Bon finale de la CAN, je posterai le match face au Barça à la mi-temps
__________________ _Champion's League / 1/8ème de Finale Aller ____________
________________________ _Udinese-FC Barcelone_ _____________________
L'Udinese avec un Jankulovski à cran accueille l'actuel leader du championnat Espagnol! L'Udinese aura aussi un choc face au Milan dans 3 jours!
| __________83__________ | Brkic
| _____72___83___76_____ | Okore - Benatia - Domizzi
| ______77__76__74______ | Allan - Pinzi - Agyemang-Badu
| _75________________78_ | Faraoni - Merkel
| __________82__________ | Di Natale ©
| __________84__________ | Eder
17' Di Natale ouvre le score sur la première offensive de son équipe! Il accélère et laisse Piqué sur place! Valdes ne peut rien faire! 1-0
44' Et le premier but de Eder! Contre le grand FC Barcelone, quel prestige pour l'attaquant Portugais! Di Natale fait tout le travail et Eder est plein axe, il se retourne face à Piqué et frappe du droit! 2-0
- La tactique affichée par Jankulovski est très simple: 9 dérrières, Di Natale au milieu et Eder tout seul devant!
54' Le Barça sauvé par le poteau! Eder de nouveau dribble Dani Alves et rentre dans l'axe! Poteau, les supporters de l'Udinese sont fou de joie dans le stade!
61' Di Natale voit Merkel qui déboule sur la gauche, la frappe de l'Allemand passe juste à côté!
68' Contre-attaque avec Merkel sur la gauche! Di Natale est servi et double Piqué! 3-0!!!
85' Il fallait évidemment un pénalty pour le Barça, comme d'habitude, avec un léger contact sur Pedro, Okore est sanctionné et l'arbître indique le point de pénalty! Messi le transforme 3-1
90' Di Natale rétabli le rapport de force et signe le coup du chapeau contre le Barça! 4-1
L'Udinese réussi l'exploit et est déjà quasiment qualifié en 1/4 de finale! Enorme performance des joueurs de Jankulovski, tant défensivement qu'offensivement! Le Barça devra sortir un match légendaire au Camp Nou!
- HDM: Di Natale 9,8
Pour l'Udinese: Di Natale (17,68,90ème), Eder (41ème)
Pour le Barça: Messi sp (85ème)
______________________ _Udinese-FC Barcelone 4-1_ ______________________
FANTASTIQUE
Enorme tu les à bien n*quer
La suite demain avec un match de championnat face au Milan AC!
GG face au Barca ! Vers le titre final ?
Par contre en selection, tu coules ! Perso, je changerais de selection
GG face à l'ogre Barcelonnais
khazrien
+1 :star:
Fail
__________________ _Série A, 23ème Journée, Jeu.14/02/2013 ____________
________________________ _Milan AC-Udinese_ _____________________
Le Milan AC actuel 3ème de Série A avec un match de retard doit l'emporter ici à San Siro face à l'Udinese qui reste sur une féssée infligée au Barça! L'Udinese devrait pouvoir l'emporter si ils jouent comme en League des Champions!
| _____74___83___74_____ | Coda - Benatia - Ciss
| ______77__76__74______ | Lazzari - Pereyra - Sissoko
| _77________________70_ | Maicosuel - Campos
| __________76__________ | Fabbrini
| __________75__________ | Necid
4' Centre de Emanuelson, pour la vollée de Pazzini ... Poteau !!!
8' Fabbrini voit Sissoko plein axe, le Malien est servi et frappe pied droit! Premier but de Sissoko lors du premier match pour sa nouvelle équipe! 1-0 pour les Zebrette!
37' Ballon piqué pour Pazzini! Poteau de nouveau!
- Une première mi-temps sérrée avec le Milan obligé de jouer en contre-attaque face à une équipe d'Udinese qui a marqué sur son seul tir!
54' Coup franc joué vite par les Rossoneri, Pazzini la donne à El Shaarawy par dessus la défense et l'attaquant Italien ajuste face à Brkic! 1-1
58' Contre-attaque Milanaise avec Pazzii à la conclusion! 2-1
72' Ezekiel rentre dans l'axe et admet une frappe tendue! Belle arrêt du gardien Rossoneri!
76' Coup frand de Lazzari, il la transmet à Ezekiel qui frappe! Nouvelle parade du gardien!
Le Milan qui a fait une belle seconde période l'emporte logiquement 2-1!
- HDM: Pazzini 7,9
Pour le Milan: El Shaarawy (54ème), Pazzini (58ème)
Pour l'Udinese: Sissoko (8ème)
______________________ _Milan AC - Udinese 2-1_ ______________________
Vraiment dommage en plus du menait au score tu est combien au classement .
5ème, je ferai un point classement ce soir!
Dommage la défaite
tu retombe sur terre apres ta magnifique victoire vs Barça !
bonne continuation
Une defaite :/ dommage
Un match contre le Genoa ce soir, la suite demain
__________________ _Série A, 24ème Journée, Dim.17/02/2013_ ____________
________________ _Genoa-Udinese_ ___________
L'Udinese doit se rassurer en championnat et ça passe par une victoire face au Genoa, actuel 8ème de Série A, le Genoa n'a pas abdiqué pour une place Européenne et l'Udinese devra continuer de batailler!
| _____71___76___72_____ | Okore - Domizzi - Heurtaux
| ______77__76__74______ | Allan - Pinzi - Agyemang-Badu
| _75________________78_ | Faraoni - Merkel
| __________82__________ | Di Natale ©
| __________77__________ | Eder
7' Centre venu côté droit, Rossi est bien placé et reprend de la tête! Brkic est battu!
28' Eder égalise! Di Natale prend les commandes et dribble 3 joueurs avant de forcer Frey à la parade! Eder est bien placé et reprend ce ballon d'une vollée accrobatique! 1-1
39' Et voilà! Premier doublé pour Eder! Le Portugais devra attendre son 2ème match avec l'Udinese pour signer son premier doublé! Il est bien servi par Allan et se décale pour frapper du droit à ras de terre! Petit filet, 2-1
61' Eder proche du triplé! Il dribble 1 joueur et passe en force, mais au dernier moment il pousse trop son ballon et Frey le capte!
Belle victoire de l'Udinese qui a bien géré son match avec nottament un Eder auteur d'un doublé!
- HDM: Eder 9,8
Pour le Genoa: Rossi (7ème)
Pour l'Udinese: Eder (28,39ème)
______________________ _Genoa - Udinese 1-2_ ______________________
Demain: Point classement, Match contre le Torino et un choc en championnat face à Naples! Je suis actuellement 5ème, 2 pts devant Naples!
GG pour la victoire avec un bon doublé d'une de tes recrues. D'ailleurs tu le trouve comment ?
Bon dernier match ! Tu va encore monter au classement, vu le l'équipe que t'a et son potentiel !
Passe voir ma nouvelle story avec comme club le PEC Zwolle !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1061188-1-0-1-0-story-welkom-bij-zwolle.htm