Se connecter

FIFA 13

Sujet : Ma carrière avec Tottenham en 4 saisons!
2
Toquero
Niveau 10
18 février 2013 à 19:09:35

El Shaarawy, Zouma, Pogba, Verratti, Destro.. comme c'est original et réaliste. :sarcastic:

Barca_Messi
Niveau 35
18 février 2013 à 19:13:40

C'est pour sa que dans l'intro j'ai bien mis ( pas besoin de me dire que c'est pas réaliste, je sais merci ) :hap:

Faut lire mon coco :ok:

Toquero
Niveau 10
18 février 2013 à 19:15:38

Ah, de fait, j'avais survolé. :desole:

Mais prends plus de joueurs britanniques, ou fais aller ton centre de formation, car j'ai quand même envie de te dire qu'elle ressemble pas à grand chose ta team là. :-)))

Barca_Messi
Niveau 35
18 février 2013 à 19:38:54

Si elle ressemble à une équipe de jeunes joueurs qui ont des potentiels très élevés . Je m'en fiche qu'elle soit réaliste ou pas moi je prends plaisir avec c'est ce qui compte je suis bien content quand y ont leur potentiel atteint après quand tu vois les gens de Rodrigo El Shaarawy ou encore Merkel :bave:
Si t'as pas compris en gros : J'essaye d'avoir meilleurs potentiels :ok: Et sa j'aime :-)))

Toquero
Niveau 10
18 février 2013 à 19:43:21

C'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de montrer ta carrière sans intérêt quelconque à tout le monde. T'es pas le premier et loin d'être le dernier à nous montrer ce genre d'équipe. :ok:

auszio
Niveau 2
18 février 2013 à 19:44:20

Yop ! Je te présente un forum sympa ayant une chatbox qui garantit une communication entre les membres plus rapide et plus fluide,de nombreux forums sont aussi à votre disposition, possibilité de changer la couleur de pseudo ainsi que son pseudo à tout moment, forum sympa jouant à toutes sortes de jeux et surtout à Fifa ! Forum comportant des statistiques en tout genre ayant une petite communauté assez sympathique que je vous conseil fortement. :hap:

http://www.people-galaxy.com/

Barca_Messi
Niveau 35
18 février 2013 à 19:54:56

Bon si t'es pas content va voir ailleurs tu de la ****** :sarcastic:

Barca_Messi
Niveau 35
19 février 2013 à 18:48:10

:up:

Barca_Messi
Niveau 35
20 février 2013 à 19:17:58

:up: pour plus d'avis :ok:

John-DosSantos
Niveau 10
20 février 2013 à 21:03:01

Jerry du rageux Toquero qui poste de la merde car il rage de l'équipe de barca. :rire: :rire:

"C'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de montrer ta carrière sans intérêt quelconque à tout le monde."
L'autiste. :rire: Et toi t'es pas obligé de poster ta merde devant tout le monde. :ok:

Barca_Messi
Niveau 35
20 février 2013 à 21:38:18

T'as vu... :sarcastic:

2
Sujet : Ma carrière avec Tottenham en 4 saisons!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page