Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Bordeaux vers la gloire !
jeje-6o
Niveau 9
18 février 2013 à 19:16:57

:mac: Information sur la story :mac:

• Difficulté : Légende
• Durée d'une période : 7 minutes
• Budget transferts : 10 millions d'euros
• Masse salariale : 50 milles euros
• Tous les matchs sont joués.
• Mise à jour : 17 Février 2013

:mac: Introduction de la story :mac:

Bonjour ou bonsoir à tous ! Bienvenue su cette story dédiée au FC Girondins de Bordeaux . Je m'appelle Jérôme, je suis supporter du PSG (bieb avant que les quatariens arrivent au club) mais le FCGB est aussi un club qui est dans mon coeur. C'est après avoir hésité longuement que j'ai donc décidé de lancer cette story. Mon but premier est que ce club revienne un grand de Ligue 1 et essayer de le qualifier pour une coupe d'Europe. Afin de rester réaliste, l'effectif ne sera presque pas changé. J'espère que vous allez lire l'ensemble de ce post et que vous allez aussi apprécier cette story . N'hésitez surtout pas à commenter et a laisser votre avis ! En espérant une longue vie a cette story !

:mac: Gillot deux ans de plus! :mac:

Alors que la plupart des médias l'annonçaient partant vers un autre club de Ligue 1, Francis Gillot vient de prolonger son contrat jusqu'en 2015. Il indique alors, «Je sens qu’il y a quelque chose à faire ! Je suis plus serein. On a tous envie de la meilleure équipe possible, le staff comme les dirigeants. Je n’ai pas hésité pour resigner deux saison supplémentaires. Le  soutien des supporters a aussi joué un rôle dans ma décision. De plus j'espère que si l'on a besoin d'un ou plusieurs éléments, les dirigeants tiendront leurs promesses.»

:mac: "Le renouveau du club" :mac:

"Cette année ça va être un cycle de renouveau pour le club" Francis Gillot.
"Tout d'abord nous avons la volonté de finir sur le podium, ce qui serait synonyme de qualification en Ligues des Champions. De plus ce renouveau se fait aussi par l'évolution de l'équipe. Ainsi nous jouions depuis mon arrivé avec 5 défenseurs puisque nous n'étions pas réaliste en attaque, nous ne jouions qu'en contre-attaque. Toutefois cela agace les supporters, pour cela, nous allons passer de 5 a 4 défenseurs, voir 3 lors des matchs contre des équipes inférieures. Cela ajoutera donc un joueur a vocation offensive supplémentaire.
Toutefois l'effectif me semble insuffisant pour espérer une qualification en Ligue de Champions et aussi faire face sur tout les front (Championnat, Coupe de France/de la Ligue & Europa League). Nous avons un budget de 10 millions d'euros, a nous de tout faire pour trouver les joueurs qui pourront s'intégrer rapidement dans le groupe et nous aider dans les prochaines échéances."

khazrien
Niveau 10
18 février 2013 à 19:23:04

Gillot qui prolonge, l'ambition de décrocher un ticket pour l'Europe, et vouloir redevenir un grand de L1, très réaliste :ok:
ET l'intro :bave:
Je suis :)

Nianing
Niveau 11
18 février 2013 à 19:25:05

I follow :oui:

Skapul
Niveau 5
18 février 2013 à 19:25:59

Etant supporter Girondins, je ne peux que suivre

jeje-6o
Niveau 9
18 février 2013 à 19:51:53

Merci de suivre! Girondins :coeur:

jojo1024
Niveau 10
18 février 2013 à 20:31:54

Girondins :coeur:
passe sur ma story !

jeje-6o
Niveau 9
18 février 2013 à 20:51:09

Pas de soucis! Envois le lien :)

SNB_62
Niveau 8
18 février 2013 à 21:01:55

Je suis.

Bonne chance. :ok:

LudoObra
Niveau 8
18 février 2013 à 21:02:51

Je suis :ok:
Bon début :ok:
Girondins de Bordeaux :coeur:

cck92
Niveau 8
18 février 2013 à 21:03:50

pour te reposer de ta story viens participer à la compet, si tu veux bordeaux pour jouer ya pas de problème malgrès qu'il soit pas dans la liste tien :

http://championnat-fifa-13.xooit.fr/index.php

La période des transferts est déjà ouverte, mais ils nous manquent des manager voici la liste des équipes restantes :

Liverpool
Arsenal
Newcastle
leverkusen
Schalke 04
Werder brême
Hambourg
Lyon
Marseille
Lille
Athlético Madrid
Valence
Seville
Inter
Naples
Lazio Rome
Porto
Benfica
Et Santos avec neymar vendu 46 000 000 donc vous aurez environ 60 000 000

jeffdu69-laboul
Niveau 7
18 février 2013 à 21:08:17

Super je suis :)

drouch74
Niveau 10
18 février 2013 à 21:10:02

C'est 2 story par personne et c'est déjà ta 3eme :desole:

jojo1024
Niveau 10
18 février 2013 à 21:11:26

Non stp lui fait pas ça !
Ça à l'air pas mal ;)
Vu le nombre qu'a fait TR7 !

jeje-6o
Niveau 9
18 février 2013 à 21:14:21

Merci de suivre :coeur:

Drouch74 -> Tu ne peux pas faire une exception? Je pense que cette story peut marcher :)

SNB_62
Niveau 8
18 février 2013 à 21:14:25

+1 Jojo...

SNB_62
Niveau 8
18 février 2013 à 21:15:19

J'avoue, vous avez bien fait une exception pour TR, pourquoi pas pour lui? :)

jeje-6o
Niveau 9
18 février 2013 à 21:16:08

:mac: "Personne n'est assuré d'avoir une place attitrée" :mac:

"Ainsi avec ces futures arrivées remettent tout les postes en cause. Aucun joueur n'est assuré d'avoir une place dans le onze de départ, que ce soit les anciens, les nouveaux ou même les jeunes.
Ainsi, avec mes adjoints, nous allons élaborer une équipe mêlant jeunes, anciens et nouveaux. Un turn-over sera fréquemment effectué, ainsi cela permettra aux joueurs de se reposer.
Nous avons beaucoup de travail a fournir afin de changer les choses. Mais cela ne semble pas impossible, c'est avec l'aide des joueurs, du staff ainsi que des supporters que nous pouvons redorer notre blason."

jeje-6o
Niveau 9
18 février 2013 à 21:17:08

Merci du soutient les gars, ça fait plaisir :coeur:

SNB_62
Niveau 8
18 février 2013 à 21:18:40

C'est normal. :ok:

Tu compte beaucoup recruté ?

jojo1024
Niveau 10
18 février 2013 à 21:20:50

On se soutient dans le monde des reciteurs :)

[Story] I Nerrazzurri, c'est ma story si tu veut !

Sujet : [Story] Bordeaux vers la gloire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page