Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
135
MisterFootball
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:54:28

Je fais à ta manière ? Genre je fais un MP en regroupant par exemple tous mes pronostiqueurs et suiveurs détaillés ( sans en oublier un ) et j'envoie un message comme toi en disant que je vais aller au bout de la 2ème et même de la 3ème saison en postant tous les résultats qu'ils auront pas vu, et un article sur les recrues | et début - fin de la 4ème saison ?

JuniLicha
Niveau 11
23 octobre 2013 à 00:03:58

A mon avis, c'est la manière la plus efficace, oui! Par contre, dans un cas comme ça, je pense qu'il est facile de faire revenir tes anciens suiveurs s'il s'agit de la fin et qu'elle est imminente car ils vont rester pour ne pas louper la fin alors que si la fin n'est pas imminente au moment où tu les préviens, il se peut qu'ils repartent encore à nouveau car les gens n'ont plus l'habitude de visiter ce forum qui est vide, si c'est la fin, ça ne les dérangera pas de scruter à nouveau ce forum pendant quelques jours mais c'est pour ça que tu dois bien faire ton timing et être prêt car ils n'attendront pas plusieurs semaines sur un forum vide ou alors juste 2 ou 3 mais tu perdrais 80 % d'entre eux entre temps! Fais en sorte d'être prêt, organise-toi et à ce moment-là tu préviens les gens, c'est mon conseil! :ok:

135
Sujet : [Story] : Southampton Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page