Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] L'aventure commence !
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2013 à 20:58:53

:cd: Dimanche 10 Novembre 2013 , Maison d'Eddie , 11h :cd:

:mac: Point de vue d'Eddie :mac:

Cela fait maintenant trois mois que le championnat a débuté . Pendant ces trois mois nous avons joué dix matches , huit se sont soldés par une défaite , 1 par une victoire et le dernier par un nul . Autant dire que nous avons tous le moral au plus bas , avec notre foutu effectif sans réserve nous avons fait forfait à trois reprises en Ligue 1 et une fois en coupe de la Ligue ! Sans Joyce et Franck je serai déjà en pleine dépression ..

:mac: Point de vue de Borris :mac:

Il en souffre . Oui Eddie souffre terriblement des mauvais résultats de son équipe et j'aime ça ! Le voir dépité me procure tant de joie , ce traître mérite amplement ce qui lui arrive . Ce qu'il ne sait pas , c'est que j'ai fait tout mon possible pour empirer la situation financière du club et mon plan fonctionne à merveille ! Il déclare forfait a de nombreux matches et Sedan sera surement relégué en Ligue 2 , ce qui le fera souffrir davantage . Bien sûr toute cette souffrance n'est que la première partie de ma longue vengeance ... Ou plutôt de notre vengeance , celle de la meute !

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2013 à 17:43:27

La story bide à mort en ce moment :snif: La suite dans moins d'une heure sinon ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2013 à 19:06:36

:cd: Lundi 11 Novembre , Heure inconnue , Endroit inconnu :cd:

:mac: Narration Borris :mac:

7 ans . Cela fait maintenant 7 ans qu'Eddie a trahi la meute . Il se faisait appeler The Wolf en Angleterre : Le Loup . Sous ses airs d'homme d'honneur sans reproches il a en lui une férocité et une haine plus grande que quiconque . Il n'a pas fini sa quête , sa vengeance . Aucun d'entre nous n'a pu la finir par sa faute , il faut qu'il revienne , qu'il retrouve son instinct et ses crocs ! Ces fameux crocs acérés ayant mordu la chair humaine nombre de fois .

Le Loup doit revivre , et la saison prochaine il doit revenir aux origines . The Wolf fera retrembler toute l'Angleterre et tous les hooligans ! C'est sa destinée , il doit revenir afin d'anéantir nos adversaires de toujours !

Toutefois il y a une autre solution . Tous les hooligans dignes de ce nom connaissent The Wolf , rien qu'à entendre son nom ils se pissent tous dessus , ils tremblent de peur ! Mais The Wolf ne fait pas seulement trembler l'Angleterre , il effraie aussi un homme . Son père . Ou plutôt un tyran qui l'a remplit de haine et de souffrance . The Wolf va se venger tôt ou tard , je le sais , c'est inévitable .

Toute cette férocité que The Wolf a enfouit au fond de lui depuis 7 ans va refaire surface et à ce moment là , il ne s'arrêtera pas avant de s'être venger .

:mac: Narration Eddie :mac:

Je vais mal et quand je vais mal , je repense toujours à mon passé . L'Angleterre , la meute , tous les combats , les meurtres . Toute cette férocité que j'ai enfoui depuis 7 ans je l'ai toujours , et je crains le jour où elle refera surface . Je sais qu'elle va bientôt revenir et Borris me le fait croire de plus en plus . Oui The Wolf va revenir , il n'attend que ça , il peine à se contrôler . L'annonce de son grand retour va glacer le sang de tous ses ennemis ..

Francois10
Niveau 5
24 mars 2013 à 19:32:05

Il n'y a pas 50 solutions mon frère :ok:

:d) http://image-noelshack-com-riz.fr.st?monster-last-solution/00331398888041.jpg

Bonne chance :hap:

TheMourinho
Niveau 11
24 mars 2013 à 21:54:44

Ta que 18 joueurs :ouch2:
Avec ton budget, t'aurais du acheter quelques joueurs a tres peu chez ( 100.000 € par exemnple ) afin d'avoir de la reserve en cas de blessure :snif2: !

Sinon tu va certainement redescendre la :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:58:25

Oui mais en fait je ne pensais plus aux joueurs prêtés :honte:

C'est pas très grave , on verra bien . Pour l'instant je vais me concentrer sur le scénario de la story :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2013 à 14:05:46

Pas de suite tant qu'il n y aura pas de réactions :hap:

kevin-77340
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:32:57

dommage ce début de saisons mais tu aurais du acheter des joueurs en agents libres qui sont justes des pépites :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:20:54

Bon à partir de maintenant on va faire un jeu à chaque fois . Je vous demanderai un certain nombre de Up ( 1 par personne ) à chaque fois que je posterai une suite . ( Je ferai mes suites plus complète fin vous verrai bien ) Tant que vous n'aurez pas atteints le nombre de Up requis vous n'aurez pas la suite sur ce bonne chance :hap:

Je veux 4 :up: :up: :up: :up: :up: Pour la suite ! :noel:

TheMourinho
Niveau 11
28 mars 2013 à 21:47:30

:up: :up: :up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2013 à 17:33:53

Encore 3 :up: ( de personnes differentes :hap: )

kevin-77340
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:48:02

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2013 à 19:03:03

Plus que 2 courage ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2013 à 16:48:23

Et bien qu'est ce qui vous arrive ? :snif: Les posts vont maintenant être plus longs et moins centrés sur le foot ( il sera tout de même présent ) J'attends de vous des commentaires plus fréquents :hap: La limite de :up: n'a pas été atteinte cette fois mais je vais quand même vous mettre la sweet dans moins de 2 h :hap:

Yoan-Gourcuff
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:57:46

Viens aussi posté ta story ici! http://fifa-13-story-recits-et-carrieres.forumjv.com/0-110662-0-1-0-1-0-0.htm :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2013 à 18:56:15

:cd: Jeudi 14 Novembre 2013 :cd:

:mac: Narration Eddie :mac:

La meute m'a accueillie il y a de ça 17 ans maintenant . J'avais douze ans à l'époque .

Je suis né à Londres en 1983 .

J'avais des parents formidables , ma mère était une avocate très réputée dans le milieu , malgré de nombreuses menaces provenant des clients " adverses " - souvent des criminels connus et assez fous pour assassiner quiconque se mettant en travers de leur chemin - elle n'a jamais abandonner son travail , elle en était passionnée .

Concernant mon père , celui-ci ne m'a parlé de ses " occupations " . J'ai découvert de quoi il s'agissait à l'âge de douze ans , il était le leader d'un groupe de trois hommes - de vrais psychopathes - appelé " Le Cercle " . Ils étaient les rivaux directes d'un groupe de trois hommes appelé " La Meute " , ces hommes faisaient trembler de peur toute l'Angleterre , même les hommes les plus puissants ainsi que les forces de police . La Meute régnait en maître sur l'Angleterre , se dire que trois hommes étaient à l'origine d'une aussi grande terreur paraissait ridicule , et pourtant .. Toute fois les hommes du Cercle voulaient aussi le pouvoir que possédaient ceux de La Meute . Ils n'ont jamais réussis à les " détrôner " .

A mes dix ans , mon père à craqué , le psychopathe qui était en lui ne put se retenir . Ce fou à commencé par égorger ma mère sous mes yeux et s'est approché de moi :

<< - Je t'épargne aujourd'hui Eddie mais sache qu'un jour je te retrouverai et ce jour-là , tu mourras .
- Je te tuerai avant . - dis-je d'un ton glacial
- C'est ce qu'on verra ! - dit-il en ricanant
- Pars . >>

Il partit .

Les deux années qui suivirent , ma vie se rythmait à dormir , me lever , voler de la nourriture , manger , me battre et chercher un coin pour dormir - dans la rue évidemment - .

A mes douze ans , un homme d'une trentaines d'années du nom de William vint me voir , il m'expliqua qu'il était le leader d'un groupe appelé La Meute . Des hommes en quête de vengeance et de pouvoir , il fût directe dans sa demande , il désirait me recruter afin de me former . Il était au courant au sujet de mon père et m'offrait une vengeance . Lui même détestait ce chien , ils étaient ennemis et ce jusqu'à la mort ...

:globe: SUSPENS !! :globe:

Ahah je conserve le suspens ! Je veux :up: pour la suite ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2013 à 18:58:40
      • * Je veux 4 :up:
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2013 à 08:41:30

:fish: Avis :fish:

Je me demande si je ne devrais pas arrêter cette story :fish:

Je n'ai plus de soutien de votre part et la story bide :fish:

Si j'arrête celle ci , je compte en refaire une autre qui celle ci durera vraiment longtemps , elle sera mieux écrite vous verrez .

Je vous laisse jusqu'à 13h pour me donner votre avis .

Je vous annoncerai ma décision à 13h30

PS : Ceci n'est pas un poisson d'avril ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2013 à 08:42:06

:fish: :fish: :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 avril 2013 à 08:49:59

GGRRR !!! Tout les smileys ont été remplacés par des poissons :fish:

Mais mon post " Avis " n'est pas un poisson d'avril , je confirme

Sujet : [Story] L'aventure commence !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page