GL mes je suis degouté pour Ghezzal qui aurait pus t'apporter!!
L'OL demandait 3M, cher pour un mec à 62 de GEN
La présentation est-elle bonne ?
Ok pas grave ouai la presantation et pas mal..
Fait une autre story mieu presenté et tout avec...Paris tout le monde va suivre!!
fcbgbordeaux
Posté le 27 février 2013 à 12:27:59
J'ai quelques petites idées, notamment KieBling et Chamakh en AC.
Si y a encore 3 suiveurs, je continue
c pas kieBling le genre de B c enfaite de S (j'ai fait de l'allemand)
Je suis c'est bien continue
om4ever Moi aussi, je fais de l'allemand, je sais que s
Non, pas Paris, j'aime bien Lille
Les débuts de la nouvelle saison
Pour son premier match amical, le LOSC a affronté le club espagnol de Malaga. Le match s'est soldé par un 3-0 pour les lillois. Mavuba, Payet et De Melo ont marqué
Le second match amical a été nettement moins bien géré par les protégés de Rudi Garcia, lesquels se sont inclinés 2-0 à Liverpool. Suarez y est allé de son doublé, et a été le bourreau des nordistes.
Le dernier match amical a opposé le LOSC au Torino. Le score fut de 4-0, avec un triplé de De Melo, et un dernier but de Payet
1ère journée de Ligue 1
Stade Geoffroy Guichard
AS Saint-Étienne - Lille Olympique
Saint-Étienne Ruffier - Clerc, Zouma, Mignot, Brison - Clément, Cohade (Lemoine, 82'), Hamouma, Gradel (Mollo 57'), Guilavogui - Aubameyang (Aleksic, 89')
Lille Ochoa - Corchia, Chedjou, Basa, Béria - Pedretti, Mavuba, Kalou (Mendes, 82'), Martin, Payet - Roux (Benzia, 72')
Les buts :
12' Aubameyang se joue de Chedjou puis lobe Ochoa, 1-0
33' Débordement d'Hamouma qui centre pour la tête et le doublé d'Aubameyang
HDM
Aubameyang (9,7)
Le score
ASSE 2-0 LOSC
Vraiment, on n'a pas été bons dans tous les compartiments du jeu, que ce soit en attaque, en défense, on a été mauvais,on le paye cash
je suis bonne story
Merci
Qui veut être journaliste
Bonne chance
Essaye d'améliorer ta présentation
Dans quel sens
Moi je veux bien etre journaliste
Ok merci
Tu peux me faire une interview ??
Sa arrive out de suite
L'equipe
Aller vous acheter d'autre defenseur car contre l'asse ces ce qui vous manquer de la defense surtout
La grosse question que tous le monde ce pose , aller vous gardez marvin martin car son niveau de jeux baisse de plus en plus .
Pourquoi ne pas avoir garder elana il fait quelque exploit , il tiens les cages .
Pedretti commence a se faire vieux , avez entendu parler des milieux centraux qui explose en ce moment , imbula , veretout ect
Interview L'Équipe
Allez-vous acheter d'autres défenseurs, car contre l'ASSE, c'est ce qui vous manquait ?
Non, je ne pense pas, notre effectif est assez pourvu en terme de défense. Aujourd'hui, nous avons Varane, Basa et Chedjou qui se battent pour une place de titulaire en défense. Après, on comptera sur le centre de formation s'il y a un pépin.
La grosse question que tout le monde se pose : Allez-vous compter sur Marvin Martin ?
Oui, on vient de recruter Marvin contre 10 M€, le record du club. Bien sûr, je lui ferai confiance, mais s'il ne tien pas la barque je n'hésiterai pas à le remplacer.
Pourquoi ne pas compter sur Elana, il fait quelques exploits dans les buts ?
Steeve est très bon, mais il a 32 ans. Certes, les gardiens ont une longévité assez importante, mais avec le départ de Landreau, on se devait de renforcer ce poste. C'est chose faite avec Memo Ochoa. Mais Elana jouera la Coupe.
Pedretti commence à se faire vieux, avez-vous entendu parler des jeunes pépites qui explosent, comme Veretout ou Imbula ?
C'est clair, avec la vente de Florent Balmont, il nous faut un milieu défensif de formation. Mais, pas de panique, nous avons le petit Gueye qui est bon. Après, les clubs dem