On attends
Fais nous la même que Nancy contre Paris !!
A voir, ils sont très forts
3ème journée de Ligue 1
Lille OSC - Paris Saint Germain
Lille Ochoa - Corchia, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Pedretti, Martin, Payet, Kalou - De Melo
Paris Sirigu - Van der Wiel, Sakho, Thiago Silva, Maxwell - Motta, Beckham, Sissoko - Ibrahimovic, Lavezzi, Gameiro
Faits de jeu
10' Le bon ballon de Corchia dans la profondeur pour Payet, la frappe de l'ex-stéphanois, et quel arrêt de Sirigu qui met en corner. Allez, le corner qui est frappé par Martin. C'est parti, la tête de Basa et le BUUUTTTTTTTTT de Marko Basa ! 1-0 !
25' Attention, Zlatan Ibrahimovic a le ballon, la frappe du suédois et quelle parade d'Ochoa qui empêche Lille de se faire rejoindre.
35' Le crochet de Lavezzi, en pleine surface et le tacle de Chedjou....penalty ! Le point de penalty désigné par M.Jaffredo. Zlatan Ibrahimovic face à Guillermo Ochoa. Et le poteau ! Incroyable !
54' Gameiro, qui file au but...et le tacle de Kalou ! Carton pour l'ivoirien, mais surtout coup franc plein axe pour Paris. David Beckham à la baguette...arrêt d'Ochoa. C'est pas fini, tête de Thiago Silva, c'est juste à côté. Paris pousse.
58' Et le contre lillois emmené par Dimitri Payet, la frappe à 25 mètres ! OH QUEL BUT ! MAGNIFIQUE ! 2-0 !
63' Ballon pour Lucas Moura, c'est transmi à Ibra, la frappe de l'ex-milanais ! Et but ! Paris réduit le score au meilleur moment ! 2-1 !
89' Ultime corner pour le LOSC. Pas beaucoup de monde dans la boîte, seuls Marko Basa et Ronny Rodelin. C'est frappé ! Et le doublé de Basa ! Quelle erreur de Sirigu qui profite à Basa ! 3-1 !
Lille 3-1 PSG
HDM
Basa (9,5)
Bravo aux mecs, ils ont été exemplaires ce soir, battre Paris c'est pas rien !
bien jouer :=):
Merci
C'est contre qui le prochain match ?
C'est contre qui le prochain match ?
Je fais aussi une carrière avec Lille
Chedjou est ..
Prochain match à Nice
Trop bien Continue vite !!!
Cette story marchait pas trop mal, si vous êtes pour je reprendrais
Je suis d'accord
Fais jouer Soumaoro titulaire il monte à 87.
J'essaierai de reprendre alors
Avec plaisir.
Sauf que j'ai effacé ma sauvegarde
Est-ce que ça vous dérange si je reprend cette story à 0 sur ce topic ?
C'est quoi cette story où tu pretes digne
Fait un nouveau topic et garde absolument Lucas Digne