Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Sportverein Werder Bremen
bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:07:26

_______________________ :globe: Equipe type 2012/2013 :globe: __________________

[____________________Mielitz_____________________]

[Schmitz_______Prodl_______Sokratis_________Gebre]

[____________________Fritz_______________________]

[____________De Bruyne_______Junuzovic___________]
[Arnautovic__________________________________Elia]

[__________________Petersen______________________]

bidounepsg
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:11:26

Je suis :)

Tu venir faire un tour sur ma story " Ciao San Siro"

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:12:20

:pacg: Actu transferts du Werder :pacd:

Bedimo vers Brême ?

En effet , selon des sources proches du club , Borowka aurait proposé au champion de France en titre 4 millions d'euros + Schmitz contre l'ancien joueur de Lens . Il se dit même que Bedimo serait intéressé par cette offre .

Côté départ , Brême aime la France car Rennes serait intéressé par Arnautovic et les bretons auraient proposé 8 millions d'euros aux Allemands . Une offre qui ne laisserait pas insensible Borowka .

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:13:00

Merci Bidoune :-d

Je suis avec plaisir , j'arrive :-)

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:17:07

:mac: Programme des matchs amicaux et résultats :mac:

Werder VS Evian TG = 2/2

Montpellier VS Werder = 1/2

Werder VS Granada = 3/0 :coeur:

Note :d) Les matchs amicaux ont été simulé :ok:

Borowka donne son avis sur le matchs :

" Une bonne préparation , pas de défaites , c'est très encourageant pour la suite .

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:21:19

:gba: Bedimo à Brême c'est officiel :gba:

Ca y est , Bedimo est un joueur de Brême . Il a paraphé un contrat portant sur une durée de 3 ans et un salaire de 30 000 euros à la clé . Schmitz fera , lui , le sens inverse .

:gba: Arnautovic est breton :gba:

C'était quasi fait mais maintenat c'est fait , le milieu offensif droit du Werder s'est engagé pour une durée inconnue avec les Bretons . La somme versée aux Allemands est de 8 millions d'euros environ . Borowka chercherait un jeune joueur pour le remplacer mais on n'en sait pas plus . Affaire à suivre .

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:24:09

La suite est énorme , 1er journée contre le Borussia et après le derby contre Hambourg :ouch:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:26:40

:mac: Gebre blessé 5 mois : :mac:

C'est le coup dur pour les Allemands . En effet , le joueur se serait fait les ligaments ! La durée d'absence serai de 5 mois minimum . Souhaitons bonne .chance au joueur de Brême

FLoowzer
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:08:16

Pas mal je suis :ok:

FLoowzer
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:08:50

Mais présente mieux :ok:
Car ça donne pas envie de lire :/

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:34:03

Merci :ok:
Ok je vais essayer :oui:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:39:29

:pacg: Lens du PSV au Werder de Brême :pacd:

Depuis le départ de Arnautovic vers Rennes , Borowka s'était mis en tête de recruter un ailier droit et jeune . Il l'a trouvé , en effet , un joueur s'approchait du club mais nous n'avions pas de nom :( . C'est donc Lens , joueur de 24 ans qui s'inscrit dans la durée avec le club . Celui-ci vient de signer un contrat portant sur 5 ans et un salaire de 35 000 euros à la clé .

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:40:57

J'ai 5 matchs à poster vous les voulez :question:

De plus , pour les périodes , voulez-vous que je fasse un texte ou je mets les minutes + les grosses occasions avec ?
A vous de voir .

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:55:32

:up:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:24:38

------------------------- :mac: Bundesliga//1er journée :mac: -------------------------

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: 23 août 2012 :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Ca y est c'est la reprise du championnat . C'est une belle rencontre auquel nous allons assisté , nous sommes à Dortmund , le champion en titre affronte le Werder .

[_____________Mielitz_______________]
[Gebre___Prodl____Sokratis____Bedimo]
[_____________Fritz_________________]
[___________Hunt___Januzovic________]
[Lens___________________________Elia]
[______________Petersen_____________]

:globe: 1er période :globe:

Coup d'envoi donné par les hommes de Borowka , ces 1ers minutes sont plus du côté du Werder mais attention aux contres du Borussia avec des joueurs d'une telle vitesse comme Reus ou Gotze .
BUT pour Dortmund signé Marco Reus , 1er match et 1er but avec son nouveau club , Gundogan récupère un ballon dans les pieds de Hunt , trouve l'ancien joueur de Moenchengladbach et trompe Mielitz , 1/0 pour Dortmund :snif:
C'est comliqué pour les hommes de Borowka , pourtant ils ont le ballon...
Quel action de Dortmund et quel but de Gotze , une frappe lointaine en pleine lucarne , 2/0 :snif:

:globe: 2ème période :globe:

Réduction du score de Elia ! Il fait un 1/2 avec Bedimo , le Hollandais rentre dans la surface et marque , 2/1 :cool:
Attention , Dortmund s'endort , passes ratés mais pour l'instant pas d'occasions dangereuses pour Brême .
Fin du match , belle partie , le Borussia a dominé mais a souffert en seconde période tandis que le Werder est prometteur .

:cd: Interview d'après match de Borowka :cd:

" On a fait une bonne partie même si la 1er période a été complètement pour le Borussia . C'est dommage de ne pas réussire à égaliser donc c'est prometteur . "

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:37:53

:up:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:38:24

La suite plus tard avec le derby contre Hambourg :sournois:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:47:17

------------------------------- :globe: Le derby est lancé :globe: -------------------------------

Lens tout juste arrivé du PSV a compris que ce derby était chaud , il vient de taclé Hambourg :

" Au football il y a pas photo , notre dernier titre remonte à 2007 et eux...87 :rire2: . Ce club est la honte de l'Allemagne " .

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:49:53

P.S : je sais i est pourri le " c'est la honte de l'Allemagne " mais il fallait que je trouve un truc car c'est un derby :sournois:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:52:57

Des suiveurs ? :up:

Sujet : [Story] Sportverein Werder Bremen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page