C'est ce que je comptais faire Devil
Go Hannover !
Official
On va pas être ami sur ce match que je posterai vers 13 H
bon match nul !
Merci mec
De plus , t'es un nouveau suiveur
Salut bastolol69 je vais suivre cette carrière comme j'avais suivi la précedente
Sinon j'approuve le choix d'équipe en espérant une très belle saison pour toi
Je suis
Salut Lyon55
Merci du message
Je joue le match contre Hanovre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Actu mercato ~~~~~~~~~~~~~~
Igngovsky à Nuremberg
Igngovsky , le milieu de terrain du Werder de Brême , est transféré du côté de Nuremberg . Le joueur était malheureux et a vite demandé à M. Borowka de laisser filer .
La vente a vite été conclue pour un montant de 3 200 000 euros et le C.A a laissé 2 700 000 euros à Ulrich Borowka .
Ekici à Newcastle , c'est non
On avait laisser entendre que Mehmet Ekici pourrait aller en Angleterre . Une offre des Magpies été arrivé à Borowka , cette offre était de 7 millions d'euros ce qui est en dessous de sa valeur marchande , donc non Ekici reste .
Les mecs , ma XBOX a bugé donc Ignjovski n'est pas partit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Actu mercato
Abel Hernandez à Brême
En effet , l'attaquant de Palerme vient de signé un contrat portant sur une durée de 3 ans avec le club allemand . Ayant fait une belle partie de saison avec les Siciliens ( 9 buts ) , le joueur avait tappé dans l'oeil de Borowka . En échange , 5 millions d'euros et Akpala pour Palerme .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bundesliga//20ème journée ~~~~~~~~~~~~~~
--------------------- 27 janvier 2013 ---------------
Une belle petite rencontre aujourd'hui entre Hanovre et Brême , avantage aux Brêmois qui sont sur une belle forme en ce moment .
|______X_____|Wolf
|X____X_X___X|Gebre-Prodl-Sokratis-Bedimo
|______X_____|Fritz(C)
|_____X_X____|Ekici-Januzovic
|X__________X|Lens-Elia
|______X_____|Hernandez
1ère période
BUT ! Abel Hernandez marque son premier but sous ses nouvelles couleurs ! Sur une passe de Ekici , il met un contre pied parfait !
On ne voit pas trop d'occasions dans cette rencontre à part le but de Abel Hernandez .
Quel action de Brême . Lens fait une transversale vers Elia qui frappe en reprise de volée mais Zieler réalise une superbe parade .
2ème période
Quel match pénible à commenter ! Trop peu d'occasions dans cette rencontre mais le Werder fait , pour l'instant , la bonne opération avec 3 points en poche !
BUT ! Magnifique but de Lens ! Sur un corner mal dégagé par la défense d'Hanovre , Lens frappe et marque en pleine lucarne .
Fin du match .
Score final
Hanovre-Brême : 0/2
Interview d'après match de Borowka
" Une bien belle victoire avant cette rencontre Hambourg .
Hernandez marque pour son premier match c'est bien pour lui et pour le club ".
J'ai fait une erreur les mecs En effet , sans faire exprès , j'ai simulé le match contre Hambourg et j'ai perdu 2 à 0
arf... la défaite d' Hanovre
J'étais sûr que tu serais déçu
Pour la peine... Je ne suis plus !
Dommage pour l'erreur face à Hambourg.
Tu ferais pas ça...non je blague
Oui c'est vrai
La suite sera plus tard avec le match contre Fribourg
Bravo pour ta belle victoire face à Hanovre
Gros match à venir face à Fribourg chez eux ou a Brème ?
Merci mec
Chez eux
P.S : Les mecs j'ai fini la saison et je la posterai jusqu'à samedi où on attaquera la saison 2013/2014
Je me suis trompé , le match est à domicile
Je suis entrain d'écrire le match contre Fribourg