Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Sportverein Werder Bremen
bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:16:11

C'est vrai qu'ils sont pourris maintenant ( ils viennent de perdre 6/1 contre le Bayern :rire: ) mais avant ils avaient une grosse équipe :ok: d'où le projet de cette story official :hap:

C'est clair :diable:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:23:42

:up:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:59:53

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Sport Bild :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:gba: Werder de Brême un début de saison encourageant :gba:

Entre joie et déception , tout y est au Werder . Des défaites très du à avaler ( ndlr : 2/1 contre Dortmund) et des victoires qui font très plaisir comme celle contre Hanovre , la 1ère . Après 5 journées , le club se situe à la 9ème place pile au milieu du tableau ce qui constitue l'objectif du C.A .
Brême c'est un bon recrutement , Bedimo ancien joueur de Montpellier et Lens , le nouveau chouchou du public auteur de 2 réalisations et très important dans le système offensif de Borowka avec comme compaire Elia autre hollandais . Seul Arnautovic a quitté le navire pour rejoindre la France précisément Rennes .
Le bilan est de 2 victoires contre Hanovre et Stuttgart , 1 nul contre Hambourg pour le derby et de 2 défaites face à Fribourg et au champion en titre , le Borussia Dortmund .
Ce sont donc des débuts poussifs mais prometteur quand on voit la qualité de jeu du club ( sauf au match contre Fribourg ) . Un beau projet va être mis en place...Souhaitons-leur bonne chance dans cette Bundesliga 2012/2013 .

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:12:18

ITW :svp: :svp:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:23:48

Tant pis... :snif:

CarstenRamelow
Niveau 7
04 mars 2013 à 22:26:30

Beau petit article :-)

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:29:03

merci mec :ok:
Peux-tu me faire une interview :noel:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:08:55

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :pacg: Zoom sur Lens :pacd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeremain Lens est un joueur international hollandais qui évolue au poste d'ailier droit au Werder de Brême depuis la saison 2012/2013 .
Il évolue dans les équipes espoirs de l'Ajax d'Amsterdam ...
Il joue son 1er match pro lors de la saison 2005/2006 où il fit 2 matchs seulement .
A l'aube de la saison 2007/2008 , il est prêté au NEC ( club des Pays-Bas) afin d'engranger de l'expérience . Malgré des débuts compliqués , il marquera 9 buts en 31 matchs de championnat . Dès lors , il eut un choix à faire : la coupe UEFA avec NEC ou retournez à Alkmaar et il fit le second choix .
De retour au club , il doit se faire opérer du pied gauche , une saison assez décevante l'attendait . Suite au départ de Van Ghaal vers le Bayern il eut saisi sa chance que son nouvel entraîneur lui accordait et marqua nombres de buts en Eredivisie ( championnat hollandais ) et en league des champions .
En 2010 , il signe avec le PSV et confirme tous les espoirs placé en lui . En effet , il tappe dans l'oeil du nouveau coach du Werder de Brême en cette saison 2012/2013 . Il paraphe un contrat de 5 ans avec le club et devient un élément indiscutable avec 2 réalisations en 5 matchs et un apport offensif important avec Elia et Petersen . C'est également son 1er club étranger .

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:54:16

Suite demain je vais :sleep:
En attendant une interview S.V.P
mais avant...

JuniLicha
Niveau 11
04 mars 2013 à 23:56:16

Lens et Elia :cute:

bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:56:28

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Programme de la story demain :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

  1. 2 ou 3 journées de championnat :-d
  1. le point classement ...
  1. Un nouveau zoom sur un joueur en forme de l'équipe :ok:
bastosol69
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:57:02

Juni 2 monstres :bave:

TheMourinho
Niveau 11
05 mars 2013 à 00:10:05

Tres belle story, assez realiste, bravo :bravo: !
Classement realiste, mais essaye d'avoir une petite place europeenne la saison prochaine :-p

JuniLicha
Niveau 11
05 mars 2013 à 00:11:21

:d) Vous êtes actuellement en milieu de tableau en Bundesliga, et un match contre le FC Bayern Münich se profile! Appréhendez-vous ce match face à l'ogre bavarois et ses stars? Est-ce une rencontre que vous préparez différemment des autres?

:d) Officiellement, l'objectif du club est le milieu de tableau? En ce qui vous concerne, pensez-vous être en mesure de vous mêler à la course aux places européennes?

:d) Jeremain Lens semble s'être très vite adapté à la Bundesliga? Pensez-vous que ce jeune ira loin ou pourrait être un joueur clé de votre dispositif?

:d) Quels sont les joueurs qui vous ont le plus étonné ou impressionné depuis le début de saison au sein de votre équipe? Et qui sont les cadres? Les tauliers du vestiaire?

JuniLicha
Niveau 11
05 mars 2013 à 00:13:38

Bon c'est la 1ère fois que je fais une interview alors j'ai fait ça à l'inspiration du moment, j'espère que ça va^^
Après au niveau du nom du média qui fait l'interview et tout je te laisse faire, j'ai juste posé les questions en espérant qu'elles conviennent :hap:

bastosol69
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:55:22

Merci themourinho :-d
Je vais essayer :ok:

bastosol69
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:56:13

Juni merci à fond pour l'ITW je vais y répondre :merci:

bastosol69
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:06:43

:cd: Sport Bild :cd:

:d) Vous êtes actuellement en milieu de tableau de Bundesliga et un match contre le FC Bayern Munich se profile ! Appréhendez-vous ce match face à l'ogre Bavarois et ses stars ?
Est-ce une rencontre que vous préparez différemment ?

- Je pense que toutes les équipes européennes appréhendent cette équipe . Maintenant ce n'est pas une rencontre que l'on prépare différemment car on s'est que l'on a rien à perdre dans ce genre de match .

:d) Officiellement l'objectif du club est de finir au milieu de tableau . En ce qui vous concerne , pensez-vous pouvoir accrocher une place européenne ?

- Franchement , je ne pense pas cette année , c'est une transition .

:d) Lens s'est très bien adapté à la Bundesliga . Pensez-vous que ce joueur ira loin et sera un joueur clé de votre dispositif ?

- Effectivement ce joueur ira très loin , à lui de confirmer et c'est déjà un élément clé de l'équipe .

bastosol69
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:17:56

:cd: Sport Bild ( nouveau journaliste ) :cd:

:d) Quels sont les joueurs qui vous ont le plus impressionnés dans ce début de championnat au sein de votre équipe ?
Qui sont les tauliers ?
Les piliers dans le vestiaires ?

- Elia et Lens ont été tous les 2 énormes . Vif , technique précis , ils ne sont pas Hollandais pour rien , Bedimo s'est bien adapté également .
Les tauliers sont Hunt , Sokratis et Fritz bien sûr qui est notre capitaine.
Les piliers ? Tous le monde . (rire)

JuniLicha
Niveau 11
05 mars 2013 à 01:22:24

:-)

:merci: N'hésites pas à me faire des interviews toi aussi sur ma story si tu le souhaites :ok:

Sujet : [Story] Sportverein Werder Bremen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page