Ou est ce que j'ai fait une faute ?
Tu rentres en 4e...
Je rentre en troisième, et ça ne m'empêche pas d'être bien meilleur que toi en orthographe on écrit "Retournes commenter tes carrières..." et pas "retourne commentez tes carrière ...".
J'ai fait une faute de frappe , je te pris d'accepter mes excuses les plus sincères. J'espère que je ne vais pas me faire bannir.
Faire une faute de frappe sur un ordinateur ne signifie pas que tu sois meilleur que moi en orthographe . Surtout que tu t'en sert plus que moi ...
Non mais vraiment , tu sais plus quoi dire ...
Tu me demande où est-ce-que t'as fait une faute ce qui veut dire que tu ne l'as pas remarquée et après tu veux me faire croire que c'est une faute de frappe si c'en était un tu t'en serais rendu compte sans que j'ai à te le dire.
une*
J'ai même pas cherché vois tu , j'ai surement autre chose à faire que de vérifier ça. Il y a une différence entre faire une faute sur un forum , que sur une copie ou autres. Mais bon comme le forum c'est ta vie , évidemment il faut le respecter en étant irréprochable sur l'orthographe .
Tu comptes te reconvertir en prof de français ou pas ?
Qu'est-ce-que t'es sais que le forum c'est ma vie ? Pour information je travaille bien et j'ai 16,2 de moyenne en quatrième. Alors quand on sait pas...
"Quand on sait pas on se tait" , ok là c'est niveau CM2 ...
C'est bien tu veux une médaille ? Mais je m'en fou que t'ai 12 , 13 ou 17 ... Ça n'a rien à voir .
J'ai jamais dit que tu savais pas écrire , c'est toi qui m'a balancé ça. Tu ne sais pu quoi dire , donc tu te rabat sur une faute d'orthographe .
Ça fait 2 ans que t'es là dessus ...
Ca va comme vous voulez les enfants
Et toi l'adulte qui passe ses journées sur le forum ?
Je suis bien obligé pour gérer les personnes au comportement un peu trop puéril qui surfent sur l'internet... Même l'été ne les fait pas partir d'ici
Et oui c'est vrai , c'est bien tu es utiles (sur un forum). Et même l'été tu restes ?
Et il y a une différence entre être un gamin , et parler à un gamin. Parce que le gars qui fait un scandale pour une petite faute d'orthographe , et qui m'apprend ses résultats de français ...
Va commenter tes carrières ...
Je peut faire une pub pour mon forum stp ?
Ok, moi j'ai pas que ça à faire de débattre avec toi comme un gamin si tu veux tu peux continuer à dire que j'ai plus rien à dire
Ok, qui c'est qui fait un scandale pour une faute de frappe?!
Et tu vas faire quoi ? Sortir avec tes potes ?
(Et c'est pas trop français ce que t'as écrit)
Bon, j'allais arrêter ce débat alors soit intelligent n'en rajoutes pas une couche on va pas y passer la nuit.
C'est bon votre petit débat maintenant
Vous êtes prévenus
Disons que toi t'as que ça à faire donc
Que va t-il m'arriver jejeu?
Bah ce qui vient de t'arriver à l'instant