Point de vue d'Eric
Âpres cette victoire importante, je pense encore et toujours à Laura ! Elle ne sort plus de mes pensées, j'irai la voir dés demain. Ce soir je rentre directement chez moi revoir le match, je serais tranquille ma femme est partie chez une amie et ma petite chérie est chez sa mamy.
Point de vue de Jessica
J'ai passé une belle soirée chez ma nouvelle amie Laura, après mon passage chez elle pour la réconforter on est resté en contact, on a vraiment passé une belle soirée, à refaire d'ici peu ! On a prévu plusieurs sorties cinéma, shopping et je les invité à diner demain soir.
Le lendemain soir
Voilà tout est prêt pour l'arrivée de Laura, je n'ai pas encore prévenu Éric, je lui ai juste demande d'être bien habillé, d'ici une heure Laura sera la.
- Chérie, pourquoi à tu mis quatre couverts ?
- Ma nouvelle amie vient diner ce soir, je voudrais que l'on face plus connaissance et quoi de mieux pour faire connaissance que de diner ensemble.
- Je suis d'accord avec toi ! Mais qui est-ce ?
- Laura ! Laura Rodgers. Le jour ou j'ai été lui rendre visite pour lui exprimer mes sincères condoléances et après avoir parlé je les trouvais très gentilles. Puis avec le déménagement ici à Liverpool je n'ai pas beaucoup de connaissances, cela ne pourrait pas me faire de mal.
- OK chérie tu as raison on est dans une nouvelle ville, il faut absolument qu'a face connaissance avec des gens, ce faire de nouveau amis. Mais attention à ne pas trop t'attacher car Dieu sait ou on sera la saison prochaine...
Point de vue d’Éric
Je suis paniqué ! D'ici quelques minutes Laura sera là, je ne sais pas ce que je dois faire, Pourquoi ma femme doit choisir parmi tous une ville la seule femme avec qui j'ai partagé un baisée ! Si elle devient amie tous sera fichus. Je ne me vois vraiment pas à table avec elles deux, je dois partir, je peux pas rester !
Dring dring oh non la voilà, vite faut que je trouve une excuse.
- Chéri va ouvrir, ça doit être elle.
- Euh oui mais ma puce je suis désolé mais un gars de l'équipe ma appeler, il s'est fouler la cheville je dois aller voir si tout va bien, car le match approche, désoler.
- Oh non j'ai préparé tout le diner maintenant, tu restes manger tu iras après !
Bon je n'ai pas le choix, je pars ouvrir la porte à Laura.
- Bonjour Éric.
- Bonsoir Laura.
Laura est magnifique ce soir, elle a mis une robe décolletée en rouge sang, qui laisse apercevoir c'est longue jambe. Je suis coupé pas sa beauté, en passant la porte elle me fait un baiser sur le coin des lèvres et entre dans le salon. Je reprends peu à peu mes esprits et me concentre.
- Installes-toi, Jessica est dans la cuisine elle termine vite le plat.
- Pas de problème, merci pour l'invitation.
- Avec plaisir.
Ma femme arrive avec son tablier et une casserole qu'elle place sur la table
- Oh désoler pour la tenue je n'ai pas eu le temps d'aller me changer. Et tu arrive pile à temps pour le repas, il vient d'être prêt.
Nous passions à table et je peux vous dire que se fut horrible, ma femme à côté de moi et Laura en face de moi, elle n'arrêtait pas de me lancer des regards et parfois venais me toucher sous la table avec c'est talon je peux vous dire que j'ai eu plus que chaud !
À part ça, ma femme et Laura n'ont pas arrêté de discuter shopping, cuisine, livre vous comprendrait que je n’étaient pas bavard. Elles ont même discuté d'aller au centre spa ensemble, cette amitié me déplaît.
La soirée était enfin passé Laura vient de partir. Je court la rejoindre après avoir débarrassée la table.
Arrivant devant Chez Laura je me demande comment ça va se passer une fois que j'aurai franchis sa porte, je pense que ma vie va changer et que je vais devenir un autre homme mais j'en ai envie, elle hante mes esprit je me sens liée a elle d'un certaine façon, ça aurai été plus facile si s’était une histoire de sexe mais non c'est autre chose.
Une fois rentré Laura me saute littéralement déçu, elle m'explique quelle à trouver la soirée excitante à jouer avec le feu, qu'elle est contente que j'aie peut venir car elle m'attendait. Cette fin de soirée fut parfaite, plus que je ne l'aurais pu imaginer. Je vois en cette femme, ma moitie et je pense que je me suis trompé sur mon mariage, le feu s'est éteint désormais il ne reste plus que quelque braise qui s’éteint peu à peu.
Je rentre chez moi aux alentours 1H du matin, ma femme dort déjà et moi je n'arrive pas à dormir je pense à comment je vais annoncer à ma femme le divorce.
Le lendemain
Je n'ai pas dormi de la nuit, il est 7h et je décide de me lever, je descends en bas et j'y trouve ma fille en traine de regarder des dessins animé.
- Bonjour ma puce !
- Bonjours papa je regarde Bob l’éponge.
- Tu dois bientôt aller à l’école hein miss, alors va vite t'habiller et tu regarderas la suite si tu à encore le temps.
- Ok, je me dépêche alors.
Je me déteste pour ce que je vais faire subir à ma fille, quel exemple je vais lui donner, mais je peux plus rester avec Jessica, je n'ai plus d'attirance pour elle, mais je dois faire ça avoir douceur, je pense que je vais me montrer peu présent et elle se rendra bien compte que ça ne va plus et à ce moment la je lui avouerai qu'avec le travail je n'ai plus de temps pour une vie de famille et que mon travaille m'a éloigné d'elle.
Les jours passent lentement quand je ne vois pas Laura, j'essaye toujours de trouver une excuse pour mes retards mais je sens que la vérité va bientôt éclater. J'en ai marre de tromper ma femme, enfin Jessica, car je sais que c'est mal mais un divorce serait mal vu si c'est moi qui veux divorcer alors j'attends qu'elle le dise mais si elle me le demande pas avant mon match j'irai moi-même lui demande. Je ne suis pas un homme malhonnête je ne l'aime plus, ce n'est pas de ma faute, oui il y a une autre mais les sentiments ne se contrôlent pas.
Point de vue de Jessica
Je me réveille et comme chaque matin mon mari n'est pas à mes côtés, son travail commence à me taper sur le système, il doit toujours partir, mais il a une famille une femme une fille il n'y a pas que ça carrière qui est importante. Je me sens déprimer c'est d'ailleurs pour ça que demain après le match de mon mari, je vais faire une journée shopping avec Laura, je sens que je peux me confier à elle, j'espère qu'elle pourra m'aider et me donnera des conseils. Car je me sens vraiment seul et Éric à changer avec son travaille, j'ai de la patience car je l'aime et je vais tout faire pour que nous deux sa tienne, nous sommes marié depuis longtemps maintenant et je pense qu'un bébé ne fera pas de mal dans notre famille il sera peut-être plus présent comme il l'a été à la naissance de sa fille. Juste j'ignore si je dois en parler avant où lui faire la surprise, c'est de ça que je dois parler à Laura qu'elle est le mieux à faire. Je suis assez perdu en plus avec le travail, je ne discute plus vraiment avec Éric, juste les choses de base. Je ne me rappelle même plus de notre dernière soirée télé.