Yokarino Voir le profil de Yokarino
Posté le 27 juillet 2012 à 11:34:24 Avertir un administrateur
C'est faux ! D'ailleurs City que tu aime si fort à un déficit de 227 Millions d'euros si il était si riche il l'aurait combler
C'est normal le président sort de l'argent de sa poche et le club gagne moins qu'il dépense
Tous les ans il éponge la dette du club
Et c'est pareil au PSG
Ouais c'est vrai mais 164 Milliards de budget faut arrêter
Ce qui me fait sourire c est de lire des gamins parler en million euros , voir milliard...alors que certains ne savent même par ce que c est une rêgle de 3 en mathématique
affligeant consternant.... les sardines ont encore bouchées le port....
Jinouna : "fooudefoot93 ha bon ? et alors ? le real à déjà déboursé 85 M € pour CR7 et 65 M € pour Kaka et j'en passe.... ça fait pas que le Real de Madrid et le club le plus riche du monde pauvre bouffon. Manchester City seras toujours à la première place du podium au niveau budget (cela fait que City = le club le plu riche du monde)."
Tu te prétends fan de foot ? Ronaldo 94M€ et Kaka 67M€. Révise tes fiches footix.
Et au passage si tu as pas vu mon lien je t'en colle un autre plus simple http://www.francaisfacile.com/cours_francais/apprendre-a-ecrire-le-francais
Ah oui et ça aussi, une petite définition :
Cas social : Situation très difficile d'un individu ou d'une famille nécessitant une prise en charge par la société.
Où, un "cassosse", "cassos", "ksos". Je te le dis pour que ton petit cerveau comprenne !
Il vient de se faire enchaîner...
En même temps il ne disait que des conneries !
Jinouna quand je lis les conneries que tu écris j'ai juste envie de te claquer. Le PSG possède un budget de 150M à 300M d'euros. Le Qatar investsments c'est 85 milliards de dollars à eux tout seul et réinvestisse les caisses de la France à eux tout seul s'ils veulent. Il y a presque aucune différence entre Man.City et Paris saint germain. Maintenant va lécher la rondelle au gros Bigmac-Gignac et le gland du petit Raspentino que ton équipe médiocre soit elle vient de recruter. Et la prochaine fois tourne 18 fois ta langue dans ta bouche avant de dire ou d'écrire des conneries pareil.
Je pense qu'il à compris
PS : je ne crois pas qu'il est 18 ans
Jinouna tu réponds plus ? T'es parti chercher ton RSA ?
Il à pris chère...
Le pauvre...
En même temps il l'a chercher
bon ben moi je ferai ma carrière avec brest soit 2 ou 3 millions d'euros je compte plus sur le centre de formation qui sera amélioré
en voici la preuve
http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-13-questions-reponses/
dadou mes chiffre son bonne, c'est juste que vous voulez pas admettre la vérité je voi que je fais rager les petit supportère du PSG
La blague du jour (PSG à le même budget que City :rire) vraiment vous êtes débiles pour croire ça
medianoob tu es un petit gamin de 15 ans qui n'a rien à dire. Ce n'est pas des conneries c'est la pur vérité que vous ne voulez pas entendre J'aime quand les petit footix du PSG croient que leurs clubs sont les plus riches du monde (sur un classement des budgets des clubs racheté, j'en suis sûr que le PSG sont derniers).
Info : je ne rage pas je dis simplement la vérité.
dadou_7 je crois que c'est toi que à vraiment besoin d'un bescherelle
"Ah oui et ça aussi, une petite définition" "ça aussi"
"qui à vraiment" ne joue pas à monsieur qui corrige des fautes car, tu n'es pas mieux.
Ouais enfin dans le genre "analphabéte" t'es un champion toi
http://ol-gones-mag.football.fr/post/2011/12/23/l-as-monaco-devient-plus-riche-que-le-psg
Pour que les supportères du PSG redescendent sur terre
mister-la-rage je pense que c'est toi l'analpĥabète car t'arrive même pas à l'écrire correctement. C'est grave quand même à 27 ans