Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Comod'] Election : Candidatures
2
reality
Niveau 30
27 juillet 2012 à 02:07:23

Bonsoir à tous ! :-d
J’ai décidé de me présenter pour ces élections ayant pour but de nommer un troisième modérateur ici … évidemment, je vais (récupérer) une bonne majorité de ma précédente candidature qui avait certainement du être appréciée par certains membres ici. :-p

:pacg: La candidature de Reality pour l'élection à la co-modération du forum FIFA 13

:pacg: Qui suis-je ?

Faisons donc une présentation rapide de moi et de mon cadre de vie ! Je m'appelle Jonathan, mais ici tout le monde m'appelle Jo ou Reality, j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud de la France à Blagnac, en Haute-Garonne ( même si je supporte Marseille ! :-d ) et je prépare actuellement un Bac Pro Comptabilité dans le but de devenir comptable ( voir expert, on verra bien avec le temps ... ). Je suis un grand fan de football, regardant tous les matchs ou presque de l'OM ( sauf les amicaux à trouperduland, surtout pour voir des Bracigliano & co’ ). À part ça je suis sur les forums FIFA depuis un bon moment maintenant, je suis arrivé sur le forum FIFA 09 si mes souvenirs sont bons, et oui, tu arrives pour poser ta question sur le jeu, puis tu lis quelques storys, tu en crées une et puis tu arrives sur une Ligue et te voilà coincé ici …! assez actif sur les forums FIFA 09, 10, 11 & surtout sur le 12, je pense pouvoir modérer ce forum grâce à ma bonne connaissance de la plupart des membres de la communauté, j'ai fait preuve d'une grande implication sur toutes les Ligue Officielle où j'ai pu être et où je me suis fait des poteaux ( je ne vous citerai pas car vous êtes trop nombreux :-p:( ) mais je ne reste pas renfermé dans ma bulle : il m'arrive de consulter des topics pour aider de mon mieux les personnes nécessitante un peu d'aide, le truc classique quoi. Je ne traîne pas que sur les forums FIFA, je vais aussi sur le FF, le forum WWE 13, le forum Catch … mais sinon je n'aime pas que le Football, j'apprécie également d'autres disciplines telles que la Formule 1 ( sisi Button & Hamilton :cool: ) ou encore le Catch ( Miz rpz ) ( bon en même temps vu les forums cités ). Je dois tout de même avouer que je ne suis pas très souvent sur ce forum … en effet, celui parlant de FIFA 12 étant encore très actif, j'y resterai jusqu'au moment où nous déciderons de « lever le camp » et de venir nous (installer) sur ce Forum mais je passe bien évidemment de temps en temps ici, pour donner mon avis à des sujets de conversation. À part ça je suis un bon joueur : j'aime ma Xbox 360 et ma collection de tous les FIFA sortis dessus pour le moment avec qui je prends beaucoup de plaisir mais pas seulement eux : jeux de catch, F1 & co' : tout est réuni pour s'amuser … sinon mon premier FIFA était FIFA 98 sur PC, cette classe qu'il dégageait ! :cool: Mais bon, n'entrons pas dans des détails inutiles ( bien qu'il y en ait sûrement déjà de trop ^^' ), je pense vous avoir tout résumé ! :o))

:pacg: Pourquoi est-ce que je voudrais être modérateur et les règles de base

Être modérateur est une chance, un privilège même … et l'être après des modérateurs tels que Manu711 ( trop tôt disparu … ), Jejeu ( le trolleur ) ou encore Pumbapower ( surnommé « l'arracheur de côtes » … et à juste titre, avec ses blagues sorties de l'autre bout du monde ) me tient vraiment à cœur mais c'est avant tout une tâche confiée par un groupe de forumeurs qui m'ont faites confiance. Malgré mon expérience nulle en tant que modérateur, j'ai +/- co-géré la Ligue Officielle pendant un petit moment avec MyloXyloto, ce qui m'a permis d'avoir quelques responsabilités, j’ai aussi pu observer plusieurs modérateurs sur les forums que je fréquente même si ça, tout le monde l’a fait. Si je venais à être élu comme troisième modérateur, je ferai en sorte de fonder une belle communauté soudée ( personne n'ignore les problèmes entre les membres du Blabla d'un côté et ceux de la Ligue Officielle de l'autre … problèmes qui se sont fortement intensifiés sur le forum FIFA 12 et qui commence même à mêler le topic des Carrières ) car oui, il est possible de trouver un accord entre personnes responsables, oui il est possible d'arrêter les coups bas inutiles et puérils et oui, il est possible que ces deux « clans » puissent s'apprécier, même si ils ont l'air totalement opposés EN APPARENCE, et en apparence seulement car nous sommes tous ici pour une seule et unique bonne chose : LES MEUFS ! Euh le foot pardon. :rouge: Ceci passera d'abord par une explication entre les « leaders » des deux partis et un accord de paix trouvable si chacun met de la bonne volonté permettant l'intégration de membres du Blabla sur la Ligue Officielle & inversement. Après, je demanderai à ce que les gens essaient de faire un effort sur l'orthographe ( bon ok je fais des fautes, mais elles sont pas flagrantes :nah : ), une baisse ( le plus possible ) du nombre des smileys Noel & Hap car oui, ce genre de choses n'a rien à faire sur un tel forum à mon goût ou bien à très faible dose ... bref, montrer que vous êtes des personnes mûres & mâtures en écrivant de beaux messages ( :o)) ) bien construit quoi ! Peu importe votre âge, vous ne devez pas oublier que vous êtes en communauté et qu'en conséquence vous n'êtes pas tout seul.

Pour la suite c'est du basique quoi : combat du flood, du rejet, du troll ( bitch please les trolls sur CR7 & Messi ), je préfère mieux vous montrer les dents de peur de perdre la main en me montrant trop tolérant à votre égard : ce sera un seul avertissement, ensuite, il y aura le kick ( en général vous vous tenez plutôt bien donc c’est cool ), chaque lock sera justifié bien évidemment, sauf si vous me prenez trop pour un con. Je tiens sinon à préciser :d) QU'IL N'Y AURA AUCUN FAVORITISME :g) ( en effet, je n'ai aucun problème avec quiconque ici contrairement à ce que certains peuvent penser, puis je ne serai pas le seul à décider ^^’ puis c'est pas mon style d'épier les moindres faits et gestes des gens ) : à vous de vous comporter correctement pour éviter le rappel à l'ordre voir le kick donc. Enfin, vous aurez quasiment un poids sur la vie du forum, puisque vous pourrez à votre guise venir proposer vos idées sur le topic de modération pour contribuer à l'amélioration de ce forum, et également venir demander pour la création d’une story ou autre ( même si cela paraît normal, bon nombre de personnes créent leurs storys sans un accord préalable … ). Si vous avez des demandes un peu plus spéciales, vous pourrez toujours m'envoyer un MP, je resterai à votre écoute et tâcherai de vous comprendre et de vous aider le mieux possible dans votre requête. Pour ma part, les jeux seront permis mais en mince quantité ( élimination en priorité du jeu du voisin du dessus et autre jeux permettant de booster son nombre de messages … ), je ne me prononce pas par rapport à FUT puisque Poska & Jejeu souhaiteraient la création d’un forum dédié … cependant il y aura des topics dédiés pour les carrières, les perles du jeu etc etc ... je rappelle pour finir que notre but premier est de passer du bon temps avec nos amis virtuels, alors essayons de faire en sorte que tout se passe bien. :-)

:pacg: Quand est-ce que je suis disponible ?

Aaaaah … les vacances sont là … pour l’instant c’est cool je suis assez présent ( bon de toute façon le troisième modérateur n'aura pas ses pass avant septembre ^^’ ) … je serai donc en mesure de pouvoir veiller à la bonne tenue du forum, enfin j'estime vraiment être assez présent en général et les stats du forum en témoignent ( ok je ne suis pas du matin :o)) ), dans le pire des cas je préviendrai en cas d’absence, et il y en a déjà deux à la base … que demander de plus ?

:pacg: Autres Pseudos

J'ai pas mal de pseudonymes sur le site, plutôt que de vous les étaler un à un, je préfère vous envoyer le lien où ceux-ci sont répertoriés : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?Reality mais j'utilise quasi-exclusivement celui-ci puisque c'est sous ce pseudo que je suis le plus connu sur les divers forums que je fréquente. :o))

Voili voilou, je pense que tout est dit ! En espérant être au moins retenu ... et n'oubliez pas : avec Reality, atteignez le possimpible ! :-d

Je souhaite d'ores et déjà bonne chance à mes adversaires, et que le plus méritant gagne. :-) J’espère également que nous ne verrons pas à nouveau la même chose qu’il y a quelques semaines … ^^’

Amicalement.

Reality.

jejeu
Niveau 10
28 juillet 2012 à 10:41:46

Candidatures closes :)

2
Sujet : [Comod'] Election : Candidatures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page