Gazzetta dello Sporte
Quels sont vos sentiment apres ce match?
Pensez-vous investir dans votre CDF?
Avez vous un joueur cadre a part le capitaine?
Quels sont vos sentiments apres ce match ?
La deception reste gravee mais ca s'oublie facilement,heureusement qu'on a pas fait ca dans un match plus important.
Pensez-vous investir dans votre centre de formation ?
Ce sera la principale ressource,vu les moyens limites que m'offrent le CA.Je tiens a envoyer un ou deux recruteurs a travers l'Italie,je pense que ce sera parfait cette saison.
Avez-vous un joueur cadre a part le capitaine ?
Non,pas maintenant mais je cherche toujours la perle rare
la sweet?
Ouais demain,presentation des recruteurs et presentation du 2e match !
Corriere dello Sport
Votre objectif prioritaire cette saison est la montée en Serie A évidemment, mais ne devriez-vous pas penser au maintien ?
Avez-vous déjà des contacts ailleurs au cas où ça ne collerait pas avec l'Ascoli cette saison ?
Pourquoi avez-vous, d'ailleurs, choisi d'entrainer cette équipe ?
Votre objectif prioritaire cette saison est la montée en Serie A évidemment, mais ne devriez-vous pas penser au maintien ?
C'est une eventualite,mais les 5 premieres places sont a privilegier,et le niveau est assez moyen,donc nous sommes assez optimistes pour ne pas viser trop bas.
Avez-vous déjà des contacts ailleurs au cas où ça ne collerait pas avec l'Ascoli cette saison ?
Je ne pense pas a ca pour l'instant mais oui,Leverkusen me veulent depuis 2009 en tant qu'entraineur,mais je sais que je ne me sentirai pas bien.
Pourquoi avez-vous, d'ailleurs, choisi d'entrainer cette équipe ?
C'est une belle equipe jeune,et je vois un beau challenge et un bel avenir dans cette equipe.Moi qui a passé une saison la-bas,je trouve ca fantastique !
je re
Tu abuses là
En tout cas, on attend cette suite !
c long l'attente
J'avoue
Sorry,suite demain vers 13H00 pile !
Salut a toi ! je suis desormais ta story et en parallele en voici une avec la Fio'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1250191-1-0-1-0-story-fiorentina.htm
Deux recruteurs envoyes a la recherche de talents !
Deux recruteurs,des noms de Luis Calves et de Federico Fortalezzio ont ete envoyes a la recherche de futures perles en Amerique du Sud.Le premier,envoye a Sao Paulo(BRA) tentera de trouver le futur Cinho et l'autre sera a Rosario pour le futur Messi .On voit la jeunesse !
Morosini prete ! (OFF)
Tommaso Morosini,la perle jeunesse du club,a rejoint le club irlandais de Drogheda United pour un pret sur le long d'une saison.Le joueur espere grappiller de l'experience en D1 irlandaise et a hate de montrer son talent aux deux coachs !
Voila,une courte suite,ce soir je presenterai le match amical contre Bury FC !
combien de budget il te reste
100.000,c'est des recruteurs moyens
Je vais vendre
achete Ben Yagan 53 de gen et 17 valeur 110.000
Ouais,j'ai deja une piste parce que la je garde mon argent
Le PROJET de Bierhoff
Un retour a la jeunesse
La defense centrale est assez molle et vieille,et malgre qu'elle ait un excellent niveau pour la Serie B,dans 3 ans les joueurs auront le niveau d'une D22 mexicaine.Des recruteurs appelleront des joueurs sud-americains en DC.
Victoire en victoire !
Le club souhaite miser sur ses propres joueurs,et tentera de se tailler une renommee dans la ligue.Ils souhaitent enchainer les bons resultats et les amicaux le demontreront.
Offensive game
On souhaite marquer le plus de buts possibles,et nous avons un des meilleurs buteurs de la ligue,ce qui nousa procure un faible avantage.Le probleme sera de trouver un finisseur.
Romagnoli pour la défense, jeune et gros potentiel Dybala pour l'attaque