________________ Classement du Calcio après la 23eme Journée ________________
1: Milan AC ==> 57 points ( +27 ): 3-1 vs Atalanta
2: AS Rome ==> 48 points ( +28 ): 0-0 vs Palerme
3: Juventus Turin ==> 43 points ( +19 ): 4-0 vs Cagliari
4: Udinese ==> 42 points ( +17 ): 0-2 @ Bari
5: Palerme ==> 42 points ( +16 ): 0-0 @ AS Roma
6: Lazio Roma ==> 42 points ( +14 ): 2-1 vs Inter Milan
Le Milan AC à fais un grand pas vers le titre en disposant d'Atalanta (3-1)
La Roma va maintenant devoir regardé derrière car la Juventus arrive à vitesse grand V
L'Udinese, Palerme et la Lazio Rome sont au duel pour l'Europe avec chacun 42 points.
Ouai Dommage le nul
Très bonne Story, Vraiment
Ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1568509-5-0-1-0-story-nottingham-forest-fc.htm
Dommage le match nul, qui permet à Milan de conforter sa 1ere place!
Dommage le nul maintenant t'a du retard
Au faite j'ai posté la suite sur ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1550663-1-0-1-0-story-le-retour-au-sommet-de-cagliari.htm
C'est a cause de l'arbitre qui siffle pas la main !
Dommage ce nul à cause de l'arbitre le calcioscomesse de retour
En effet le Milan s'échappe mais sachez que je n'ai pas dit mon dernier mot
Salaud d'arbitre !! Jsuis victime d'un complot comme dit MisterOL !!
Bon jvais chez un pote toute la journée, je rentre ce soir J'attends une interview sur mes difficulté du moments avant le 1/16 aller face à Braga
Hé bah alors ? pas d'interview
Gazetta dello Sport || M. Guardiola
Tout d'abord, comment allez-vous ?
Vous êtes dans une mauvaise passe, fatigue ou autre ?
Votre objectif est-il toujours le titre vu que Milan s'éloigne ?
En EL, vous affrontez Braga, pensez-vous être de loin favori ?
Pour en revenir à votre dernier match, l'arbitre s'est montré étrange, selon vous, le Calciosomesse est-il de retour ?
Quel est votre ressenti sur le début de saison de Francfort de Armin Veh ( )
Merci d'avoir passé du temps avec nous et merci.
Dommage contre Palerme.
Ce sera difficille de rattraper Milan mais belle Story, hésitez pas à passer sur la mienne: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1576735-2-0-1-0-story-stade-rennais.htm
Put** de connexion internet Impossible de me connecté 5 minutes
Et sa depuis plusieurs jours Je répond à l'ITW Enfin si je peux
Tu restes solidement accroché à la 2ème place, c'est déjà très bien car tu seras qualifié en Ligue des Champions! Si tu n'es pas champion cette année, tu le seras l'an prochain!
Gazetta dello Sport || M. Guardiola
Tout d'abord, comment allez-vous ?
Salut, sa va même si sa pourrais allez mieux, les résultat du moments ne sont pas top et c'est pour sa que je pourrais allez mieux ! Bref on fais allez.
Vous êtes dans une mauvaise passe, fatigue ou autre ?
Oui je ne sais pas vraiment à quoi c'est du, un peu de fatigue certainement, un peu de relâchement je pense aussi et un zeste de frustration avec les première défaite de la saison qui sont arrivé et puis l'avance du Milan AC relativement importante.
Votre objectif est-il toujours le titre vu que Milan s'éloigne ?
Je ne vais pas dire que je ne veux pas remporté le titre mais il faut être lucide l'avance du Milan est très avancé et il faudrait faire une deuxième partie de saison encore meilleur pour passez devant. Mais aujourd'hui la priorité reste d'être en Ligue des Champions la saison prochaine et d'ailleurs sa là toujours été.
En EL, vous affrontez Braga, pensez-vous être de loin favori ?
Oui mais se n'est pas toujours le favori qui gagne et dans notre cas c'est le problème. Ils ont une équipe solide, expérimenté et équilibré avec un très bon gardien de but qui fais parti de la force de l'équipe et qui sera difficile à battre, ils possède également une bonne attaque avec plusieurs solution dans ce domaine.
Pour en revenir à votre dernier match, l'arbitre s'est montré étrange, selon vous, le Calciosomesse est-il de retour ?
Je ne sais pas du tout mais il est vrai qu'il à été étrange. Après bon tout le monde fais des erreur mais si par exemple à la fin de saison imaginons que nous avons remonté Milan et qu'il finisse champion avec un seul points d'avance sur nous, si on repense à ce match il y aura de quoi être énervé forcément.
Quel est votre ressenti sur le début de saison de Francfort de Armin Veh ( )
Ils fais un bon début de saison et possède une équipe solide, cependant je ne sais si l'ascension va se poursuivre, il bénéficie un peu d'une sorte d'effet de surprise. Mais je lui souhaite, qu'on se retrouve en Ligue des Champions la saison prochaine ...
Merci d'avoir passé du temps avec nous et merci.
Merci à vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1574600-9-0-1-0-story-eintracht-frankfurt-e-v.htm
Belle ITW
Très bonne interview
Belle réponse
Dommage le nul et belle bonne interview.
Red-Dead-MW2 m'offre la 50eme pages
Fier d'être arrivé à 50 pages, pour une Story c'est gages de grande qualité Et les 1000 message ne sont pas bien loin non plus
Donc merci à tous mes suiveurs La suite ... quand c'est possible