Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - OM .
Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 17:24:20

                             :mac: • Story - Olympique de Marseille • :mac:

• 1 Juillet 2012. :globe: Le contre pied de Labrune, Cédric Brément prend les commandes ! :globe:

Olympique de Marseille - C'est officiel, l'inexpérimenté " Cédric Brément " sera bel et bien l'entraineur de l'OM cette saison. Le jeune entraineur Français vient de parapher un contrat d'un an avec possibilités de prolongation si les obejctifs demandés sont acquis. Beaucoup de journalistes parlait du retour d'Eric Gerets ou encore d'Elie Baup actuellement sans club, mais le président olympien à choisit de mettre une pièce sur Mr Brément . Inconnu au bataillon, le nouveau coach de l'OM à tout de même la confiance de son président qui s'explique sur son choix : " Croyez moi, c'est l'homme de la situation ! Succéder à Didier (ndrl: Deschamps) ne sera pas une tache facile et Cédric en est conscient mais il est plein d'ambition et il saura faire oublier DD. " Le président Olympien tente quelque chose de surprenant car donner les commandes de ce club à quelqu'un d'inexpérimenté est vraiment très dangereux pour la carrière de cet entraineur.

Yoan-Gourcuff
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:25:51

Bon début, comme tu n'es pas connu sur le forum pour les storys tu n'auras pas beaucoup de suiveurs :(
Viens ici et tu en auras plus :ok:
: http://fifa-13-story-recits-et-carrieres.forumjv.com/0-110662-0-1-0-1-0-0.htm

JuniLicha
Niveau 11
04 avril 2013 à 17:54:59

Tu es de retour, ça faisait longtemps

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:03:54

                                         :mac: • Story : OM - Présentation. • :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

• Plateforme : Playstation 3.                                              • Entraineur : Cédric Brément.
• Niveau de jeu : Légende.           • Objectif du CA : Se qualifier pour la Champions League.
• Temps de jeu : 5minutes.                                  • Objectif personelle : Remporter la L1.
• Rigueur Financière : Stricte 60%.               • Projets de selectionneur : Pas la première saison.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                  :globe: • ~ Olympique de Marseille - Présentation du club. ~ • :globe:

• Nom complet : Olympique de Marseille.
• Surnom : OM, Les Olympiens, Les Phocéens, Les Marseillais.
• Fondation : 1899.
• Couleurs : Bleu et blanc.
• Stade : Velodrome ~ (60 031 places).
• Site web : www.OM.net

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                :globe: • ~ Olympique de Marseille - Présentation des joueurs. ~ • :globe:

• Les gardiens de but :

1. Gennaro Bracigliano - 32 ans. G
16. Brice Samba - 18 ans. G
30. Steeve Mandanda - 27 ans. G
40. Julien Fabri - 18 ans. G
50. Ibrahima Sy - 16 ans.

• Les défenseurs :

2. Kassim Abdallah - 25 ans. DD
3. Nicolas N'koulou - 23 ans. DC
4. Lucas Mendes - 22 ans. DC
5. Leyti N'diaye - 27 ans. DC
15. Jeremy Morel - 29 ans. DG
21. Souleymane Diawara - 34 ans. DC
24. Rod Fanni - 31 ans. DD
33. Laurent Abergel - 19 ans. DD
34. Baptiste Aloé - 18 ans. DC
36. Gael Andonian - 17 ans. DC

• Les millieux :

6. Joey Barton - 30 ans. MDF
7. Benoit Cheyrou - 31 ans. MC
12. Kevin Osei - 22 ans. MOC
13. Rafidine Abdullah - 19 ans. MC
14. Foued Kadir - 29 ans. MOC
18. Morgan Amalfitano - 28 ans. MD
20. Alaixys Romao - 29 ans. MDF
26. Larry Azouni - 18 ans. MC
28. Mathieu Valbuena - 28 ans. MOC
31. Momar Bangoura - 18 ans.

• Les attaquants :

8. Jordan Ayew - 21 ans. BU
9. Andre Pierre Gignac - 27 ans. BU
10. Andre Ayew - 25 ans. AG
23. Wesley Jobello - 18 ans. BU
25. Bilel Omrani - 19 ans. BU
27. Modou Sougou - 28 ans. AD
35. Achille Anani - 17 ans. BU
37. Fabrice Apruzesse - 27 ans. BU

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

bastosol69
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:05:09

Etant Lyonnais j'aime pas l'Om mais cette présentation mérite d'être vu :coeur:

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:05:41

Yohan-Gourcuff    :d) Si, je mettait absenter. Mais 'est une longue histoire. :)

JuniLicha    :d) Oui, je suis de retour. J'espere que tout ce passera bien et que du monde suivra cette story.

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:06:34

BastoOL69    :d) Merci à toi, c'est gentil.

Désolé double post :desole:

bastosol69
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:07:21

Pas de souci :) mais t'as pas intérêt de battre Lyon sinon bein gros problème entre nous :rire:

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:08:31

MDR. C'est de bonne guère alors :)
J'ai hate de jouer l'OL. :)

bastosol69
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:09:37

Oui l'olympico :coeur:

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:19:18

                             :mac: • ~ Story : Olympique de Marseille. ~ • :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

• 1 Juillet 2012 : Centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus ~ Marseille.

Le programme vient d'être annoncer par Mr Brément (Coach OM). Pendant 15 jours le groupe restera sur Marseille pour un stage de préparation physiques. Le 15 Juillet, l'OM recevra l'equipe espagnole de Levante à 15 heures. Le lendemain, l'OM prendra l'avion pour l'Italie où les joueurs et le staff Marseillais ce retrouveront pour un deuxiéme stage de préparation avec deux recontres amicals contre des clubs du pays. (23/07/12: Genoa et 26/07/12 Cagliari.)

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

nudiste3
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:21:52

je suis :bave:

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:28:28

                              :globe: • ~ Olympique de Marseille : Mercato estival. ~ • :globe:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

• 2 Juillet 2012 ~ Cédric Brément fait le ménage.

Plusieurs joueurs ont été placés sur la liste des transferts par l'entraineur Marseillais. Les deux jeunes gardiens Julien Fabri et Ibrahima Sy devront trouvé un club pour un prêt sur la saison. En défense, c'est Laurent Abergel et Gael Andonian qui ont été ajoutés à cette listes. Concernant les millieux de terrains, Larry Azouni et Kevin Osei sont transférables, l'entraineur a clairement avouer qu'il ne faisait pas partie de ces plans. Et enfin, les attaquant, Fabrice Apruzesse et Wesley Jobello doivent aussi trouvés preneur.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

TeamRocket[TR]
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:34:51

Un story bien présenté obliger que je suive :bave:

JuniLicha
Niveau 11
04 avril 2013 à 18:40:02

Je vais suivre, c'est sympa comme présentation :ok:

PS: Ma story sur Oxford est encore d'actualité si tu veux continuer à la suivre, j'attaque ma 3ème saison, ce sera en D2, elle en est maintenant à 1100 posts environ, passe y faire un tour :ok:

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:41:31

nudiste3    :d) Merci c'est sympa, j'espere que sa va te plaire.

                                :globe: • ~ Story : Olympique de Marseille ~ • :globe:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

• Parenthèse d'explication. ~ Pourquoi l'OM ?

Tout d'abord, merci à ceux qui me suivent et à ceux qui me suivront à l'avenir (si il y en a :ange: ). J'espere que ma story va vous plaire, car sincerement c'est "grâce" à vous si je la continue. En fontion de votre participation, de vos "UP" et vos passages commentés ici, ma carriere avancera. J'accepte aussi tout ce qui est Interview. Venez me voir en PV et comme ça on peut mettre ça en place sans probleme :ok: .
Je suis un supporter de l'OM et je n'ai pas encore fais de carriere "serieuse" avec eux. Pourtant le challenge est interessant avec tout ses départs et ce petit effectifs, il ne reste de l'OM que son nom et quelques joueurs qui poussent l'equipe vers le haut (Valbuena, Mandanda, Ayew, N'koulou .. ) Je tente donc ma chance avec eux. Follow me :)

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

• Parenthèse d'explication. ~ Besoin de votre aide !

Comme je l'est dit un peut plus haut, votre participation m'aidera dans la suite de ma carriere. Si quelque chose vous plait pas, ou meme si vous trouver un truc sympa et originale, faites le moi savoir, vos conseils me seront précieux. Habituellement j'ai du mal à accrocher dans une carriere donc je me suis dit, si vous êtes la, qu'il y a du monde et que sa vous plait, sa va me boosté pour la continuer. Ma carriere dependra enormément de VOUS. HELP ME :ange:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:44:36

Aucun problème JuniLicha. Je pense que je vasi avoir de la lecture car je doit rattraper pas mal de post lol. J'espere qui tu as fait des "bilan résumé" a la fin de t'es saison :)

TeamRocket[TR]
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:46:18

Je t'es MP :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:50:01

Suite :)

Driixcei
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:55:44

J'ai pris la manette en main un peu, excusez moi.
J'ai lu vos MP et j'y est répondu, merci pour vos messages.
Je dois me rendre à l'entrainement, il se termine vers 22h30.
Je pense que sa va faire juste pour continuer tout ça ce soir car pour la UP ce n'est pas le meilleur moment. En revanche j'avancerais quand même et je posterais demain midi avant de partir bosser, comme ça j'aurais pas mal de chose à vous faire découvrir concernant ma carriere. Je vous remercie, peut-être à ce soir si sa me démange trop et qu'il faut que je poste, surement pour un point "Transferts" car sa bouge déja du coté de l'OM. Sachez d'ailleurs que j'essayerais d'être un maximum réaliste, c'est a dire pas de joueurs impossible dans mon équipe ou autres. Que du réalistes ou ce qui pourrait l'être en tout cas. :) See you later. :coeur:

Sujet : [Story] - OM .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page