A la place de Jadson je te conseille :
Chalobah ou O.Torres
L'arabie saoudite joue la C1 ?
Fred Je sais pas
Les maillots de Liverpool pour 2013-2014 sont gerbants
http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfoot.php?post%2F2013%2F06%2F05%2FEN-IMAGES-Le-nouveau-maillot-horrible-de-Liverpool
Je sais pas avec quel équipe faire ce challenge
Fred Je ne sais pas , je joue pas en arabie Saoudite
Ah non ils se qualifient pour l'Asian champions cup
Ah oki super
J'vais faire cette carrière avec Dijon
FC Barcelone B / Liga Adelante / Saison 2012-2013
L’Equipe : Masip ( 63) - Valverde (65) , Lomban (66) , Gomez (66) , Planas (66) - Roman (62) - Espinosa (64) - Agostinho Ca (66) - Kike Femenia (72) , Rafinha (70) , Deulofeu (71)
Sur le banc : Miguel Banuz (60) , Edgar Ié (65) , Sergi Juste (64) , Valoti (68) - Ledes (62) , Araujo (70) et Lobato (65)
17e journée : Barca B (1) - Almeria (10) 1-1 (0-0)
Que dire d’une première période soporifique ? Rien , vu que les spectateurs se sont surtout trempé par la pluie qui tombé , plutôt que par un pluie de but attendu . Mais alors que les supporteurs commençait a partir , Valoti sort le grand jeu et profites d’une passe en retrait d’un défenseur sur son gardien , pour chopé la balle et marqué dans un but vide (75’) . Alors que le match paraissait bouclé et que le temps additionnel (+1) était largement dépassé , Almeria arrache l’égalisation sur un but de la tête d’Ulloa a la suite d’un centre de Aaron (90’+5). L’arbitre siffle la fin du match sous les huets des supporteurs Catalans , et le mécontentement des joueurs et de l’entraineur du FC Barca .
Buteurs : Valoti (75’) / Ulloa (90’+5)
Passeurs : / Aaron
HDM : Ulloa (7.7) . Rafinha (8.1) pas HDM :bizarre:
Match que j'ai oublié de posté tous a l'heure
Dommage Axel, 3ème nul
Dommage Axel
les gars , j'espere me rattrapé contre Lugo
salut les gars
Objectif à court terme :
|________XX________| Kapino
|_XX___XX__XX___XX_| Dier - Ginter - Umtiti - Digne
|______XX__XX______| Jadson - Vilhena
|__XX__________XX__| Maher - Deulofeu
|______XX__XX______| Markovic - Piazon
Objectif à long terme
|________XX________| Neuer
|_XX___XX__XX___XX_| Lahm - Ramos - Hummels - Alaba
|______XX__XX______| Witsel - Javi Martinez
|__XX__________XX__| Neymar - Reus
|______XX__XX______| Lewandowski - Cr7
Une petite équipe de seconde division avec un budget assez conséquent pour pouvoir faire l'équipe 1
J'ai grave la haine ! J'ai entamé 20 matchs aujourd'hui sur ma carrière et d'un coup sur le menu je peux plus aller nulle part le jeu ne répond plus ... Y'a toujours la musique et les actualités qui défilent mais je peux pas selectionner le moindre sous menu ... J'arrette parce que j'ai la flemme de refaire les négos + les 20 matchs ><
Ingolstadt D2 allemande
Salut Baba
Belle equipe PC
salut vodka
Salut Baba