Se connecter

FIFA 13

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
PcGamerZ
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:39:24

._.

PcGamerZ
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:40:12

Au fait dans ma carrirèe je pense pas lacher Gotze et Lewandowski :hap:

PcGamerZ
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:40:42

Au pire ant tu fais 1 saison avec Dortmund et après tu part au PSG comme ça l'entraineur du psg sera Jurgen klopp :oui:

wiiboy899
Niveau 2
06 juin 2013 à 19:41:01

http://www.HapShack.com.devisd.notlong.com?5404482010000904051489400494552.jpg

PcGamerZ
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:41:55

En fait je simule pas la première saison :p)

PierrOM52
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:56:23

:mac: Liga Sagres 2012/2013, 2e journée :mac:

:d) V. Barcelos 0-3 SC Braga :g)

• Buteurs :

V. Barcelos :d) /
SC Braga :d) Alan(9'), Paulo Vinicius(45+1'), Eder(55')

• Changements :

Kelvin in -> Alan out.
Oriol Romeu in -> Custodio out.
Rabiola in -> Eder out.

:globe: HDM : Paulo Vinicius 8,4 :globe:

Très bon match encore une fois et très belle victoire. Sept buts inscrits en deux matchs pour aucun encaissé, c'est plutôt bien. :oui:

xTiago
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:02:39

Bonsoir et GG all. :)

GG Pierre. :)

Met Laurent Blanc Ant. :ok: Puis comme l'a dit PC, on s'en fou un peu du nom de l'entraîneur. :oui:

GL avec Dortmund Pc.

friquentv2
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:03:17

Oral réussi :o))
GG mon Pierrot :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:04:50

GG Quentin :o))
GG pierre :)
Tiago :coeur: + Non je m'en fous pas :hap:

friquentv2
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:04:56

Pierre, tu iras voir tes MPs. Moi je vais me laver, bonne continuation à tous!

Babatchou
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:05:06

re :) et GG all

Je vais reprendre avec Livourne !

PcGamerZ
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:10:57

Re j'étais parti manger :hap:

Tiago :d) Bonsoir + Merci :-)

Quentin :d) GG :fete:

xTiago
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:11:27

[_________X_________] Cech
[___X___X___X___X___] Azpilicueta - Cahill - Mangala - Cole
[_____X_______X_____] De Rossi - Lampard (ou Obi Mikel)
[___X___________X___] Mata - Hazard
[_____X_______X_____] Dzeko - Jovetic (ou Torres)

Avec David Luiz sur le banc peut être ou sur le départ.
John Terry sur le départ, Courtois pour remplacer Cech petit à petit, Bertrand pour remplacer Ashley Cole tout doucement. Sneijder ensuite dans un milieu à 3, Mata - Sneijder - Hazard et un seul attaquant en pointe.

Ça aurait d'la gueule nan ?

PierrOM52
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:11:55

Merci les gars. :ok:

Salut Tiago et Quentin ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:12:52

Et l'arrivée de Varane :)

xTiago
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:13:14

Au sinon, prend Naples, comme ça tu connais le nom de l'entraîneur et aussi des joueurs Ant. :coeur:

GG pour ton oral Quentin, bonne continuation à toi aussi. :ok:

GL Baba' ! :)

Bonne digestion alors Pc. :hap:

xTiago
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:13:57

Ou sinon *

Tranquille Pierre ? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:14:33

J'ai trouvé mon équipe :hap:

Babatchou
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:15:31

thiago :d) merci et belle equipe !

Ant :d) alors quelle equipe .? :)

xTiago
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:16:15

:mac: Fin d'année, et début d'année 2013 ! :mac:

Décembre, St Nicolas, Noël, et le championnat de France de Ligue 1 qui continue tout de même avec la 15e journée et un match important pour l'actuel 3e de Ligue 1, Lyon qui accueille Montpellier à Gerland et juste avant le derby contre St Etienne les Lyonnais vont réaliser une belle performance avec une victoire 2-1 grâce à Lopez et Umtiti contre un but d'Elmander. Ce même club de Montpellier vient de se faire racheté ! Tandis que la République Tchèque vient approcher Rémi Garde pour le poste de sélectionneur juste avant le derby donc très important lors de la 16e journée, contre l'ASSE qui va se terminer par une victoire des Verts, 2-0 à cause de Brandao et Hamouma ! Les Lyonnais n'ont pas le droit à l'erreur avec au programme, la finale du Groupe C de l'Europa Ligue contre Poznan (2e avec 9 pts et une différence de -4) contre Lyon (3e avec 7 pts et une différence de +4) qu'ils vont finalement gagner 4-0 grâce à des buts de Lovren, Lacazette, Grenier et Lopez, les Lyonnais participeront donc aux 1/16e de finale de l'Europa Ligue. Grand rendez-vous de ce mois de Décembre, Paris contre Lyon qui va se conclure par une victoire Parisienne 3-0, Lavezzi, Motta et Dufrennes sont les heureux buteurs du PSG. Lyon va donc terminer l'année 2012 et le mois de décembre donc avec la réception de l'OGC Nice, 18e de Ligue 1 qui va retrouver Ospina, cependant Ospina n'est pas totalement rétabli, c'est donc Lopes qui va assurer les cages comme Vercoutre n'est pas convaincant selon Rémi Garde. Jour de match donc aujourd'hui, le dernier de 2012 qui verra Nice s'imposer 1-0 à Gerland grâce à un but de Dario Cvitanich !

On se retrouve donc en 2013 avec un mois de Janvier et Février assez chargé avec au programme un ¼ de finale de Coupe de la Ligue contre le Stade Rennais déjà, mais ce mois de janvier va commencer avec la 20e journée de Ligue contre le dernier de la Ligue 1, Nancy qui va démarrer bien mieux que Décembre ne s'est finit puisque les Lyonnais vont aller s'imposer 5-0 à Gerland grâce à un doublé de Lisandro Lopez, un but de Lacazette, un but de Grenier et de Briand. Contre Rennes en coupe, c'est plus compliqué pour Lyon qui va se qualifier mais en n'ayant inscrit qu'un seul but par Gomis qui effectuer son grand retour, sans toutefois disputer les 90 minutes puisqu'il est sorti à la 55e minute au profit de Lacazette. Les prochain match sont très importants pour Lyon, puisqu'il faudra battre Troyes et Evian pour pouvoir encore rêver d'Europe, Mauvaise opération contre Troyes puisque les deux équipes vont se quitter sur le score de 1-1, Nsakala a répondu à Grenier. Plus convaincant contre Evian en revanche puisque les Lyonnais vont s'imposer 2-0 grâce à Blanc et Gomis. Viens ensuite la Coupe, et le début de l'aventure en Coupe de France contre Auxerre va bien se passer puisque les Gones vont s'imposer 1-0 grâce à Fofana à la 110e minute, ensuite il y a la demi finale de la Coupe de la Ligue contre Montpellier de prévu et les Lyonnais vont s'imposer de justesse aux tirs aux buts, 4-3 ! Lyon sera en finale de la Coupe de la Ligue en Avril, déjà une chose d'assurée, c'est bien. Ensuite, en championnat, c'est un peu moins rose avec leur 7e place d'autant que ça ne s'arrange pas contre Valenciennes, 1-1 à l'arrivée. Mais cela ne va pas s'arrêter là puisque les Lyonnais vont se faire sortir en Coupe de France face à l'OM, 3-1. Une revanche s'impose donc et elle aura lieu en Avril pour la Finale de la Coupe de la Ligue, mais on n'y est pas encore ! En championnat, mauvaise opération contre Lille (1-1) et Ajaccio (1-1). Les Lyonnais vont ensuite s'imposer en Euro League contre le PSV à Gerland, 2-0, les seizièmes de finale commence donc bien. Retour au championnat et un match à Bordeaux contre les Girondins qui va bien se passer grâce à un but de Clément Grenier qui assure les trois points aux Lyonnais. Même score contre le PSV au match retour, 2-0, qualification Lyonnaise. En championnat, les Lyonnais vont s'imposer 2-1 contre Lorient pour reprendre sa décevante 6e place. Désormais les Lyonnais comptent 3 points de retard sur Bordeaux et Marseille, 5e et 4e, tandis qu'ils comptent 4 points de retard sur les Lillois qui sont 3e et qualifiés pour la Ligue des Champions.

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page