Je joue un dernier match et je fais un pause
Merci les gars.
On est que trois.
Romain Tu es avec Tottenham/Lyon ou Cagliari
En ce moment je fais ma 9ème saison avec Lyon
On est que 3
D'acc.
Je poste mon match
FC Barcelone B / Liga Adelante / Saison 2012-2013
L’Equipe : Masip ( 63) - Valverde (65) , Lomban (66) , Gomez (66) , Planas (66) - Roman (62) - Espinosa (64) - Agostinho Ca (66) - Kike Femenia (72) , Rafinha (70) , Deulofeu (71)
Sur le banc : Miguel Banuz (60) , Edgar Ié (65) , Sergi Juste (64) , Valoti (68) - Ledes (62) , Araujo (70) et Lobato (65)
21e Journée : Numancia (17) - Barca B (1) 0-0 (0-0)
Aucun but dans ce match . Match sans grande classe ou les défense on pris le pas sur l’attaque . 2 Frappe Cadré dans le match . Et un carton rouge pour Lomban (90’) .
Buteurs : Néant
Passeurs : Néant
DHM : Herrerin (8.4)
Commentaire : Rien a dire a l'image de ce match
Salut les gars J'ai séché les cours
Salut pc
Axel Quel match
Salut Fredo
Axel Passionnant
Vous allez bien ?
Désolé je me suis absenté, je fais des travaux chez moi ( et oui je ne fais pas que jouer )
Sparta GG pour ton énorme victoire sur Dortmund
Vodka Dans ma carrière Deulofeu à déjà été transféré à Bilbao tellement il est fort
GamerZ + C'est pas bien de sécher
ça va Axoloto
T'as vu Romain , sa restera dans mes annales ce match + a toi et a Fred
Sa va Mercury
Salut GeeKoss + M'en fous c'était pas intéressant En plus j'ai sorti à la prof de Français "Ouais j'ai un train vous pouvez me laisser sortir avant ?" Et j'ai du passé à la vie scolaire pour qu'ils m'autorisent et tout et c'est passé crême En plus j'avais vraiment un train, mais si j'allais en cours cet aprem je devais rentrer chez moi à 18h30
GamerZ T'as l'air doué pour trouver des excuses pour sécher
Moi pas besoin, étant à la fac je suis en grandes vacances depuis le 13 mai
Ah les sechages de Cours , le grand Art . Moi j'avais des excuse bidon qui passé toujours
Geekoss Genre
Axoloto Ouais
GamerZ Je te jure !! Mon dernier partiel était le 13 mai et comme j'ai eu mon année beh j'étais en grandes vacances ce jour là ! Je sais que je fais des jaloux