Je dirais plutôt dans le milieu du style de l'Inter, une équipe en reconstruction qui a un budget supérieur a 15M€.
Il y a Dortmund, Marseille, Liverpool, Naples (pas sûr pour le budget)
Dire que j'aurai pu être ce papy fondateur mais je me trouve pas bon pour la mise en papier et tout
Moi j'ai pas posé ma candidature
Vodka : moi non plus.
Deen : ^^
Y'en as qui ont de la chance
Re all
J'ai regardé le marrakech du rire 2013 c'était super + Malik Bentalha
J'ai commencé avec Arsenal Chamberlain-Podolski-Walcott + Cazorla
Spartal Papy fondateur
C'est surtout quand on m'a dit le 2éme qui était potentiel a faire le topic j'étais choqué pasque Spartal ca va je me sens pas frustré
C'est qui le 2eme potentiel Toi ?
Non une personne qui vient pas souvent mais je dirais pas qui
Vodka : Ou pas. :D
Remy : Et ouai. =)
Deen : Perso je m'en fou un peu qui crée le topic du moment que c'est une personne et qui a été, qui est et qui sera présent sur le topic ça me va.
Au pire je m'en fous
Vodka : Regarde le MP que j'avais fais.
Et puis c'est vrai que le créateur de ce topic , passe que très rarement
Moi sa aurait simple et Soft "Bienvenue sur le topic des carrières Fifa 14" bon quand même pas mais faire des histoires et tout voilà quoi
Deen : Mdrrrrrr
Vodka : Ouai mais il en pleine étude et tous ça.
En plus Spartal est pas Rubis bouh la honte Cette simulation commence a être longue
Ah oui j'avais pas relevé le deuxième
Moi sa aurait été du style : Bonjour , Bienvenu dans les carrière de Fifa 14 . Vous partagé c'est bien mais commenté les autres carrières s'est mieux et avec de la Politesse et un sourire la vie est plus belle
Regarder dans les carrières je suis tellement mal que je suis obligé de prendre la même équipe que Spartal
On a vu sa