Et pourquoi j'ai pas le droit au coeur moi j'ai que des repproches Et puis j'ai dit que Morata je le gardais sauf si il me demande un nouveau salaire
Car t'es belge
Chelsea F.C. | José Mourinho | France | Saison 2013/2014
Flash Infos :
- Rui Patricio se serait mit d'accord avec les dirigeants des Blues pour le renouvellement de son contrat pendant un an de plus, on parlerais d'un salaire de 119 000 M par semaine. Le joueur qui voulait quitté le club en Décembre à décider de rester et de s'engager 1 ans de plus avec Chelsea. Une infos qui va ravir les supporteurs et le "Spécial One", José Mourinho.
Flash Mercato
- Jonathan Dos Santos, jeune Mexicain de 24 ans, Geoffrey Kondgbia (20 ans) et "l'inconnue" Joazinho (25 ans), du Kranosdar intéresseraient le technicien Portugais, José Mourinho. D’après le DAILY MIRROR une propisition aurait même était envoyé à ces trois joueurs, si ces trois pistes échoué les Blues pourraient se rabattre sur le Brésilien Jô âgée de 26 ans et le Français Dimitri Payet (26 ans)...
Mes projets de recrues
Eliseu ( Malaga )
Arouna Koné ( Wigan )
Naingollan ( Cagliari )
Denisov ( Zénith )
Alors réalistes ou pas ?
Yougo Bien mais pense bien a mon Mozanbiquien et ces stats de rêve
Ah ouais c'est vrai, je le rajoute à ma liste
GL Yougo
GL SCP , je l'avais déjà lu hier mais Payet à Chelsea
GL SCP et bonne nouvelle pour Rui Patricio. :p
GL Yougo. :')
Je viens de perdre ma sauvegarde avec me Sporting ...
Bon bas ca va suis con j'ai oublier de sauvegardé donc Juanfran est toujours content enfaite mon mercato sera light normalement
Dommage Pichu
Deen C'qui ton Mozanbiquien ?
ant Je sais, mais il à l'air pas mal
Spartal Oui, j'ai eu chaud, en plus il est
Pichu Dommage
SCP Un mec de Levante
Le club de monaco vien de refuser une offre de 22m pour le jeune joueur deulofeu.
l'entreneur a refuser l'offre de la coree du sud
J'ai voulu commencer une carrière en incarnant un joueur et j'ai fais la connerie de sauvegarder sur celle du Sporting je suis juste dégouté
Je commence le championnat face à l'Alania Vladikavkaz
Ta pas la sauvegarde automatique Pichu ?
Pichu Rien est perdu, regarde dans tes sauvegarde auto
Yougo GL
J'ai regardais mais les trois sont de la carrière avec mon pro ...
Bon, c'est pas grave j'en recommencerais une plus tard, je vous laisse je vais manger a toute
0-0 à la mi-temps
J'ai touché le poteau deux fois