Quentin Is Back !
Coucou Quentin
Crapoix GL contre le Bayern
Salut Crapoix
Je reprends avec le Zénith face à .. je sais plus qui
Un club inconnu
Nan j'me souviens que c'est un match de LDC
C'est Malaghap: Et sinon j'ai fais un mois pourri en Octobre
GL Pc
L’Inter Vieux / Saison 2012-2013
L’équipe Type : Céni - Cassetti , Chivu , Samuel , Abidal - Cambiasso , Seedorf , Deco - Trezeguet , Henry , Drogba (cap) . Sur le banc : Castellazzi , Legrottaglie , Yepes , Beckham , Juninho , Di Vaio , Liedson .
NOVEMBRE :
EL 4J : Inter - YB 2-1 ( Castellazzi 27’sp, Ljuboja 83’ / Bobadilla 17’)
Equipe : Castellazzi - Jeunechamp , Juan , Yepes , Zanetti - Stankovic , Beckham , Guily - Kewell , Di Vaio , Ljuboja .
« Matthaus sur le banc Italien . » A Peine 3 mois avoir pris les reines Interistes , Lotthar Matthaus a été convoité par l’Italie ! Une offre qu’il ne pouvait refusé … Pour rappel le groupe de l’Italie : Belgique , Portugal , Norvège , Suède , Irlande du Nord .
11eme journée : Inter - Cagliari 3-0 ( Drogba 14’ sp , 88’ , Henry 41’)
12e journée : Inter - Sampdoria 2-0 ( Henry 25’ , Trezeguet 50‘)
13e journée : Juventus - Inter 0-2 ( / Di Vaio 27’, Drogba 55’)
équipe : Céni - Cassetti , Juan , Cris , Zé Roberto - Stankovic , Guily , Seedorf - Di Vaio , Liedson , Drogba . Abidal , Henry , Trezeguet sont au repos , Zanetti suspendu .
14 eme journée : Parme - Inter 2-1 ( Pabon 8’ , Ninis 37’ / Zanetti 88’)
EL 5J : Inter - Sporting 1-1 ( Seedorf 65’ / Izmailov 2’)
Legrottaglie , Zé Roberto , Guily et Seedorf sont sur la pelouse .
Bilan : Une première défaite en championnat contre Parme mais l’Inter reste leader . Second de son groupe en EL mais Qualifié pour le second tour . La route continuent donc pour les vieillissant joueurs Interistes . Drogba ( 13 buts , 5PD) est le meilleur joueur . Au classement : Inter possède 2 points sur Milan et 9 sur la Roma .
« Céni HDM » Le Gardien Brésilien est déclaré joueur du Mois de Novembre et prend la place de Drogba au tableau d’honneur .
Je vais manger a tout
GG Axel tu domine beaucoup les matchs je trouve Et Drogbave
Drogba a pas perdu ses talents de buteurs + Merci Fred
bonne app Yougo
vodka GG bonne saison jusqu'a présent
Bien Axel sauf contre Parme
Bon finalement j'ai changé le nom du club sa sera Jóvenes de Madrid
Merci Pichu
1-1 j'men sors bien
Merci Deen
J'hésite pour recommencer une carrière
Soit je reprend le Sporting
Soit je prend un club d'espagne (mais je ne sais pas lequel)
Que me conseillez-vous ?
Bien si je prolonge pas mais mec en fin de contrat de contrat , l'an prochain il me restera 6 joueurs
Je suis mal parce qu'avec 14 retraité + 6 joueurs en fin de contrat a salaire supérieur a 70 000€ . Mon budget salaire de 130 000€ m'arrange pas
Le Rayo Vallecano ou le Betis il y a du potentiel voir Levante