Se connecter

FIFA 13

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
ant998
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:52:04

A la place de Rémy, prends Damiao :(

mlavodka
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:55:20

Damiao :ok:

mlavodka
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:58:35

Je vais peux être refaire une carrière avec Bordeaux , ou en Espagne . J'avais pensé a Valence :ok:

Yougo71
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:00:07

Yo les boy's :noel:

mlavodka
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:01:08

Salut Youg :ok:

Yougo71
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:02:28

Ca va Axel ? :cool:

ant998
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:04:01

:globe: Paris Saint-Germain saison 2012-2013 / Entraîneur : Laurent Blanc :globe:

:mac: Mois de juillet :mac:

:d) 1er juillet : Laurent Blanc signe au PSG pour une durée d'un an et une en option. Il espère atteindre les quarts de finale en Ligue des champions, gagné le championnat, gagné aussi la coupe de France ou la coupe de la Ligue même si la premier est plus importante.
Il apprend aussi les trois matchs amicaux que Paris va jouer : le premier est contre Grenade au Parc des Princes, le deuxième sera contre l'Atlético à Madrid, et le troisième donc dernier se jouera contre un club.

:d) 2 juillet : Le club de la capitale fait quelques offres concrètent pour quelques joueurs évoluant en Italie, en Angleterre et en France. Il s'agit de Mattia Di Sciglio où le club a proposé 3,7 millions d'euros, le deuxième est Lucas Digne qui est fan du PSG donc le club a proposé 3 millions d'euros et enfin le dernier est David Luiz où sa valeur marchande est évaluée à 8 millions d'euros donc le club parisien a fait une proposition à cette hauteur.
Tandis que Alex et Tiéné sont placés sur la liste des transferts, Rabiot, El Baillal, Aréola sont placés sur la liste des prêts pour toute la saison.

:d) 3 juillet : Le Paris Saint-Germain envoie une autre offre en Angleterre pour Yohan Cabaye séduit par le projet parisien. Sa côte serait de 10 millions d'euros même si le PSG pense que Newcastle va surenchérir vers les 15 millions d'euros.

:d) 5 juillet : Le Milan AC, Chelsea et Lille ont surenchéri pour leur joueur : le club italien demande 5 millions d'euros pour son jeune international, Chelsea réclame 12,5 millions d'euros et enfin le Losc a contre-posé à 3,3 millions d'euros soit 300 000€ que l'offre initiale. Leonardo a donc fait d'autres offres pour ces joueurs : le prix demandé par Chelsea et le Milan et 4 millions d'euros pour Digne.

:d) 8 juillet : Les offres sont acceptées par les trois clubs, reste plus qu'à faire signer les trois joueurs : un contrat de trois ans pour David Luiz avec à la clé un salaire de 70 000€ par semaine, un contrat de 4 ans pour De Sciglio et Digne qui toucheront, si ils acceptent l'offre, 15 000 et 6 000€ par semaine.
Comme prévu l'offre pour Cabaye a été repoussée par les Magpies qui réclament 17,5 millions d'euros! Alors Paris a décidé d'inclure Alex dans la transaction donc une offre à 11 millions et Alex a été proposée.

:d) 11 juillet: Mattia De Sciglio signe à Paris pour 4 ans avec un salaire de 60 000€ par mois, le club lombard reçoit 5 millions d'euros dans la transaction.
Pour Digne cela a été plus difficile vu que le jeune français veut savoir la place qu'il aura dans l'effectif parisien l'année prochaine alors le club de la capitale lui a répondu qu'il fera un turn over avec Maxwell et sera titulaire indiscutable dans la défense parisienne quand le brésilien partira en retraite.

:d) 12 juillet : Le brésilien David Luiz signe à Paris pour 4 ans et non 3 trois ans et un salaire de 70 000€ par semaine. Il sera en concurrence avec Mamadou Sakho pour le poste de titulaire au côté de Thiago Silva qui par ailleurs va devenir capitaine de l'équipe cette saison. Chelsea touche dans l'affaire 12,5 millions d'euros, d'ailleurs les anglais seraient déjà sur les traces de Mats Hummels, affaire à suivre donc...

:d) 14 juillet (fête nationale) : Lucas Digne signe à Paris pour un montant de 4 millions d'euros et un salaire par mois de 24 000€. Honorable pour un joueur de cette qualité. Le PSG ne peut pas mieux fêter la fête nationale !
Par ailleurs Alphonse Aréola a demandé pour être titulaire pour le match de demain contre Grenade, choix accepté par Laurent Blanc.

:d) 15 juillet : Match contre Grenade au Parc, Aréola se trouve dans les cages tandis qu'on peut voir les trois recrues alignées d'entrée en défense au côté de Thiago Silva qui est donc capitaine. A part ça Chantôme est dans le 11 tout comme Verratti qui remplacent Thiago Motta et Matuidi laissés au repos pour le match contre l'Atlético Madrid. Pastore est à côté d'eux et en attaque pas de changement vu que Lucas, Lavezzi et le génial Ibrahimovic ont été alignés.
Ce match se finira pas un match nul vu que Lavezzi ouvrira le score à la 21ème avant qu'il ne double la mise mais les parisiens se feront rattrapés par un centre tir de l'ailier droit de Grenade et un autre but dans la foulée.

:d) 16 juillet : Les Magpies acceptent l'offre de Paris mais on apprendra quelques jours plus tard que les parisiens se serraient retirer de l'affaire la jugeant sûrement trop excessive. Cabaye ne rejoindra donc pas les qataris à moins d'un reversement de situation.

:d) 19 juillet : Equipe type alignée pour le match contre l'Atlético, seul changement : Ménez remplace Lucas déjà un peu fatigué. En face Courtois est mit de côté et c'est le quatrième gardien du deuxième club de Madrid qui jouera!
A la suite d'une faute inexistante dans la surface de réparation à la quarantième, Thiago Silva se fait expulsé et donc l'Atlético obtient un penalty transformé par Kiko où Sirigu n'a pas bougé. Le quatrième gardien des colchoneros sera élu homme du match...

ant998
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:04:30

Salut Yougo :)

mlavodka
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:04:46

Bien et toi Yougo :)
Je vais lire ant :ok:

Yougo71
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:08:50

Yo Ant :hap: + Beau résumé de debut de saison et beaux transferts :oui: par contre c'est dommage pour Cabaye d'avoir laissé tomber :(

Bien bien :hap:

mlavodka
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:08:59

Un joli mercato Ant ! Deux mauvais résultats mais c'est que des matches amicaux :ok:

Yougo71
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:09:14

Yo Ant :hap: + Beau résumé de debut de saison et beaux transferts :oui: par contre c'est dommage pour Cabaye d'avoir laissé tomber :(

Bien bien :hap:

Yougo71
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:09:57

Oups double post pas fait expres :(

Portable de merde :mort:

ant998
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:11:42

Merci les gars :)
Vodka :d) Oui je m'en fou un peu des amicaux :)
Yougo :d) Oui mais je trouve que cela fait chère pour Cabaye :(

ant998
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:12:46

Les gars j'hésite à prêter Aréola ou le mettre en numéro 2 :(

Spartal
Niveau 11
22 juin 2013 à 14:14:09

Re. :)

Très beau pavay Ant avec trois bonnes recrues . :bave: Dommage pour les deux matches amicaux .. :ok:

ant998
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:15:21

Merci Spartal :coeur: Je vous préviens je ferais pas à chaque fois un pavé comme ça pour chaque mois :noel:

Yougo71
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:16:01

Ant :d) 17,5 M € :fou: + Je pense que tu pourrais le garder pour les petits matchs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:17:10

Re all :ok:
ant :d) beau mercato :)
Je ferais donc une proposition pour Damiao au mercato hivernal

Yougo71
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:17:15

Yo Spartal :hap:

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page