Sa fait 2 fois deja
Girondins de Bordeaux / saison 2012-2013 .
« Gillot partant , qui a sa place ? » Trois jours après son arrivé au club , le nouveau président prend déjà des mesures . Francis Gillot , qui été au club depuis l’an dernier , ne poursuivra pas la mission en terre Girondine . Son contrat vient de prendre terme avec effet immédiat . Mais alors qui sur le banc Girondins l’an prochain ? Affaire a suivre …
« Rumeurs , rumeurs » A peine 48 heures après le départ de Gillot , l’équipe dans son édition du 11 juin , fait un état des lieux des futurs entraîneurs pouvant prendre place sur la banc :
- Jorge Jésus (Benfica) 58 ans
- Jens Keller ( Schalke 04)
- Fabio Capello ( Russie)
- Laurent Blanc ( Libre)
- Éric Gerets ( Lehwiya )
- Thomas Schaaf (Libre)
« Zidane de retour au Haillan ? » De nouveau mon viennent d’apparaître dans la short-list du nouveaux président : Celui de Zidane , ancien joueur des Girondins , du « spécial One » José Mourinho ( Réal) et de … Pep Guardiola ( Libre) . Mais alors qui prendra place sur le banc . Les prochains jours risque d ‘être agité su coté Bordelais …
Zidane
Gerets
J'aurais bien dis une ancienne gloire du club moi .
C'est pas Blanc , ni Jésus
Pourquoi pas J.P.P
Bon allez fini le suspense
Girondins de Bordeaux / saison 2012-2013 .
« Gerets bienvenu ! » Selon l’équipe du 20 Juin , Éric Gerets devrait bientôt paragraphe un contrat d’une saison + 1 en option avec le Girondins de Bordeaux . L’ancien défenseur international Belge ( 86 sel , 2 buts) serait même a Bordeaux pour finalisé son contrat . Il a en plus la particularité de connaître le championnat Français pour y avoir exercé lors de son passage a Marseille entre 2007 et 2009 .
« Gerets c’est fait » L’Ancien entraineur de Marseille ( 2007-2009) et du Maroc , vient d’etre nommé officiellement entraîneurs des Girondins de Bordeaux . En Accord avec le nouveaux Président Abdul Qatar , il signe pour les 2 prochaines années . « Je suis très heureux de revenir entraîné en France . Bordeaux a un nouveau projet auquel je ne pouvais refusé ! Passé de Marseille a Bordeaux ? Peux importe , beaucoup de joueurs ont fait ce chemin ou l’inverse . Et puis je reviendrais a Marseille ! » a-t-il déclaré en conférence de presse .
Pikachu a gagné
Bonne chance avec Gerets Vodka.
Trop fort
Merci Spartal
Je fais commencé le mercato + Je précise s'est fait les transfert de ce début d'été a la main
Gerets
GL pour le mercato sinon
GL pour cette carrière et pour le mercato
Merci Romain
GL avec Bordeaux vodka, et assuuuuure !
Merci les gars
Moi j'ai fait une carrière avec Udinese Calcio équipe de série A
ça fait deux saisons que je suis à la tête de l'équipe et j'ai remporté pas mal de titre dont un champions ligue avec une victoire aux tire aux buts sur le bayern de Munich. J'ai remporter le championnat la deuxième saison ainsi que la coupe ce qui donne ainsi un triplé historique pour le club.Voici mon équipe:
Gardiens: Steve Elana; Cédric Carrasso; Stipe Pletikosa
Défenseurs: Dejan Lovren; Glen Johnson; Aly Cissockho; Alessandro Nesta; Maicon Douglas; Giorgio Chiellini
Milieux: Maxime Gonalons; Alou Diarra; Alberto Aquilani; Alessandro Del Piero; Michel Bastos; Lucho Gonzalez
Attaquant: Alberto Gilardino; Antonio Di Natale; Marouane Chamakh et Robinho