A toute Yougo
Bye yougo et vodka + GG pour Villa vodka même si il n'a pas encore signé et peut-être Sakho
J'y go aussi, je repasserais surement se soir aussi, a toute les gens
ce qui partent.
David Villa + Sakho à Bordeaux c'est pour bientôt .
Salut
Putain j'ai d'énormes doutes sur qui conserver, vendre et prêter avec Chelsea là
Seconde saison Champion à la première
Sur le bloc note je mets ma compo + banc + réserve et je C/C ici
Salut et j'attends ça mec .
Y a trop d'hésitation car si tu regardes y a les joueurs expérimentés qui sont énormes, les mecs qui semblent posséder un sacré potentiel, et les merdes qui vont dégager à coup sûr
C'est bizarre dès que j'ai commencé ma carrière avec Chelsea je vois tout le monde en faire une je le remarquais sans doute pas avant
Y a un moment que je suis pas passé sur le topic Donc j'avais pas fait gaffe. Mais y a quelques semaines qu'elle est commencées ma carrière déjà.
Ant : Je compte commencé une carrière avec Chelsea moi aussi, comme avant .
T'es sérieux ?
Pas maintenant, je suis très bien avec le RMC .
Et moi avec le PSG
N'empêche que Chelsea j'ai bien aimé
Chelsea j'adore .
Re
|_________X_________| Akinfeev
|___X___X___X___X___| Walker - Cahill - Terry - Cole
|_______X___X_______| Ramires - Lampard
|____X____X____X____| Oscar - Hazard - Mata
|_________X_________| Neymar
Remplaçants : Courtois - Azpilicueta - Chalobah - Kakuta - Marin - Ba - Torres
Réserve : Essien - De Bruyne - Moses - Bertrand - Benayoun - Oriol Romeu - Lucas Piazon - Bruma - Davila - Turnbull - Aké - Kane - Christensen
Pour le moment, ça donne ça, mais j'en suis qu'au début de la période des transferts de ma seconde saison
David Luiz vendu
Ba ou Torres à vendre, je sais pas encore qui mettre mais l'un d'eux va partir c'est une certitude.
Essien va aussi dégager à mon avis, tout comme Moses, Benayoun et Turnbull qui vont être mis en vente.
Christensen ira soit en prêt soit en vente.
Aké et Kane en prêt. Après je sais pas, envoyer en prêt ou conserver pour avoir un effectif large afin de faire tourner dans toutes les compétitions ? Je pense conserver un effectif large car la saison passée j'en ai chié avec mon faible effectif et Mata blessé presque toute la saison
Turnbull ayant tout juste resigné, je peux pas le vendre, je l'ai libéré de son contrat, comme ça, ça fait un salaire en mois à payer
Achète un DC à la place de Terry car il se fait vieux, un MDC pour remplacer Lampard mais tu ne les vends pas !
Après tu mets : Mata à gauche , Oscar en 10 , Hazard à droite .
Dommage d'avoir vendu Cech je l'avais monté à 91 .
Pour Cech, j'ai eu une très belle offre
Je vais y réfléchir pour un DC psk j'avoue que Terry là il a du mal.
Après je pense vendre Ba et conserver Torres