Gl BGFLO02.
Bonsoir le peuple, bonsoir la France. Et gg all
La semaine de la Roma.
OFFICIEL : Costil arrive enfin à Rome !
Le gardien français, Benoît Costil a signé ce matin son nouveau contrat avec la Roma. Le joueur de 26 ans quitte le Stade Rennais où il a pris une nouvelle dimension pour rejoindre la capitale italienne où il touchera 60 000€ par semaine pendant 3 ans. Dans cette transaction, son ancien club récupère 5M€ au passage. Il sera le numéro 1 dans les buts romains.
Goicoechea presque parti ?
Après la récente arrivée de Benoît Costil, le futur de Mauro Goicoechea, le gardien uruguayen de 25 ans se trouve maintenant loin de Rome. Si il avait eu le droit à quelques apparitions l'an passé, ce ne sera pas pareil après la signature de Costil donc, mais également le retour de Curci. Et l'uruguayen ne devrait pas quitter l'Italie puisqu'il serait en contact avancé avec le Torino. Il se pourrait bien même que ce soit les dirigeants romains qu'il l'ait proposé à leurs homologues turinois contre 1,5M€.
OFFICIEL : Un gardien de moins à Rome.
On en parlait récemment, c'est fait maintenant, le gardien uruguayen de 25 ans, Mauro Goicoechea a paraphé un contrat avec le Torino après avoir passé sa visite médicale. Le montant révélé est bien de 1,5M€ comme il était écrit dans plusieurs journaux italiens. Il est le deuxième départ définitif de la Roma cette année après Borriello.
Everton m'interesse bien
Bonsoir, cher monsieur
Salut spartal
Merci + Beaux transferts Mathys Appele moi Florian ou Flo ;)
GuiGui Marseille,Arsenal
Flo J'ai vue ta saison précédente et tu as tout gagné . Bonne chance pour cette nouvelle saison .
Mathys GL à toi avec Reading et un bon petit mercato .
Juni et Guigui Nice - Lorient - Montpellier | | Parme - Lazio Rome - Naples | | Tottenham - Aston Villa - Everton | | Bilbao - Valence - Real Sociedad | | Hoffeinheim - Stuttgart - Francfort .
Je reprends avec le RMC avec le dernier match de décembre donc un bilan du mois et un bilan de la mi-saison et en cours .
Pedro Obiang ou Jordy Clasie ?
Salut Ant .
Salut Pierre . Bonne chance avec la Roma avec l'arrivé de Costil en plus . J'ai vue que tu avais recruté Benatia , très bon choix .
Pierre GG pour Costil
Ant Salut
Ps: Ce que je poste ici ,je le poste maintenant sur la story que j'ai arreté ,c'est la meme carriere : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1145319-24-0-1-0-story-olympique-de-marseille-le-retour.htm
Salut Spartal et flo et Yougo
GG Pierre pour Costil même si à ta place, j'aurais + prit Ruffier
Pavé prévu ce soir
Salut Spartal et Antoine.
GG Mathys, bon recrutement.
GL Flo.
Juni et Guigui, Levante, Hambourg, Ajaccio, Parme, Twente, Norwich, Lech Poznan. :ok
Serie A Pour quel équipe ?
Merci Spartal et Gl pour ce dernier match de la premiere partie de saison
Je vais aller manger
Je reviens ver 20h30
Bonsoir et GG all
Salut Lamine
Bon je dois repasser dans la soirée ma soeur veut l'ordi
Salut Lamineeeeeee .
Merci .
D'acceurd Ant .
GL Spartal et merci.
Clasie.
Merci Flo.
Merci Ant. J'avais prévu de prendre Ruffier, mais ils me demandaient 10M€ et seulement 5 pour Costil. Comme j'avais pas un budget extensible et que j'avais d'autre recrues à faire, j'ai préféré prendre Costil, même si j'aurais bien aimé avoir Ruffier.
Salut Lamine.
A+ Antoine.
Salut à vous
+ Je vais commencer une carrière pendant les vacances mais je sais toujours pas qui prendre. J'avais pensé au Betis Séville mais j'ai peur que ça ne me plaise pas. Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Merci les gars ! Malheuresement j'en ai deja testé pas mal.. Eventuellement hoffenheim , l'atletic B ou bien Stuttgart aussi ;)
Mais selon vous dans quel projet je pourrais me lancer avec ces equipes? quel genre de joueurs recrutés etc... Parce que je finis par veritablement tourner en rond sur fifa 13 , touours prendre les memes jeunes sa m'agace
Sinon Guigui , je te conseille de continuer ton milan AC , parce que j'en ai fait une de mes plus belles carrieres en 4 saisons.. et c'est violent
GG Pierre pour tes transferts.
Salut Spartal, enfant et ant