Se connecter

FIFA 13

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
PcGamer_is_back
Niveau 10
21 août 2013 à 22:22:48

J'étais premier avant la rencontre mais je suis délogé par Troyes qui a une meilleure DB :(

cocosochaux90
Niveau 10
21 août 2013 à 22:23:41

GG Pc + Tu n'as pas de retard c'est déjà sa :hap:

]Anonymoi[
Niveau 8
21 août 2013 à 22:24:11

Re. :)

PcGamer_is_back
Niveau 10
21 août 2013 à 22:24:34

Ouais, 4 matchs, 4 victoires et 4 buts :hap: J'sais pas pourquoi j'arrive pas à mettre 2 buts :noel:

PcGamer_is_back
Niveau 10
21 août 2013 à 22:24:49

et merci :ok: J'vais me coucher :bye:

cocosochaux90
Niveau 10
21 août 2013 à 22:26:27

Salut Ano + :bye: Pc

]Anonymoi[
Niveau 8
21 août 2013 à 22:28:01

:pacg: Blackburn Rovers Football Club | 2012/2013 | Bryan Robert :pacd:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2704-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1656886

:mac: Championship : 2ème journée - 14/08/12 :mac:

Composition:

[---------------75---------------] Robinson {G}
[---------72---------75---------] Givet - Dann {DCD/DCG}
[---75---------------------68---] Montoya - Olsson {DD/DG}
[---------51---------74---------] Jorge - Etuhu {MCD/MCG}
[---72---------------------75---] Vukcevic - Licá {MD/MG}
[---------------72---------------] Nuno Gomes {AT}
[---------------74---------------] Rhodes {BU}

Banc : Sandomierski, Hanley, Lowe, Murphy, Dunn, Formica, Best.

:gba: Blackburn Rovers - Birmingham City :gba:

Sur la première action du match, initiée par le jeune Jorge, Rhodes parvient suite à un une-deux à lui délivrer une splendide passe à l’entrée de la surface. Le portugais frappe mais le gardien repousse, malheureusement pour lui sur la tête de l’attaquant de pointe de Blackburn qui le lobe de la tête! 1-0 sur la première action du match, les Rovers sont chauds! Birmingham tente ensuite de revenir avec un jeu très haut, et un pressing étouffant. King failli trouver la faille au premier quart d’heure mais son ballon bien travaillé termina dans les tribunes.

Blackburn revint dans le jeu petit à petit grâce à un Licá en bonne forme, qui tente à la 20‘ sa chance du gauche, à l’entrée de la surface. Sa frappe, flottante, s’échoue malheureusement sur le poteau avant de sortir. Les Rovers gardèrent le contrôle du match jusqu’à la mi-temps, malgré qu’ils aient concédés plusieurs contres dangereux..

À la reprise, Blackburn est encore plus chaud, puisque Nuno Gomes, sur une belle talonnade de Etuhu, toucha la transversale sur une frappe lointaine qui semblait lober le gardien. C’est ensuite Licá qui fit trembler le stade en arrivant à l’entrée de la surface avec deux joueurs dribblés magnifiquement en bagage. Il pass& à Rhodes qui frappa en force, malgré tout le goal capta le ballon. Le jeu devint ensuite un échange de contres, ce qui est très impressionant. Et c’est à la 70‘ minute que King déclencha la plus grosse occaz’ de ce début de seconde période en se présentant devant Robinson, pour décocher une frappe en finesse. Le gardien anglais eut alors un réflexe louable, et il parvint à se saisir du ballon. Ses défenseurs partirent le féliciter un par un.

Le match continua et Birmingham prit le contrôle en enchainant les dangereuses offensives. Bryan fit alors un double changement, Lowe rentra à la place de Montoya et Dunn à la place de Jorge. Les visiteurs continuèrent à attaquer mais la défense des Rovers est trop solide, c’est fini! Petite victoire de Blackburn sur un sérieux adversaire, Birmingham. Un 1-0 suffisant.

:cd: Homme du match : Jorge (8,8) :cd:

Bryan Robert : «Très bon match de notre part, on s'est fait peur sur la fin avec notre défense peu attentive, mais on s'est accroché pour saisir une victoire qui va compter dans le calcul des points à la fin de la saison. On a fait une belle performance offensive à l'image de trois joueurs: Rhodes, Jorge et Licá. Ils ont été sur-actifs, et ont percés la défense. Félicitations à eux.»

HdM, Jorge : «Je suis très content de ce que je montre en ce moment, Bryan m'offre du temps de jeu et je pense bien lui rendre. J'ai de bonnes sensations ces derniers temps, et cette saison peut en effet être très importante pour moi d'un point de vue sportif. Robert est un excellent coach, il voulait me laisser sur le banc mais j'ai insisté pour jouer et il a accepté. J'espère qu'il me laissera ma chance tout au long de l'année en Championship.»

cocosochaux90
Niveau 10
21 août 2013 à 22:29:42

GG Ano. Beau pavé, bien présenté et agréable à lire :ok:

]Anonymoi[
Niveau 8
21 août 2013 à 22:36:26

Merci beaucoup. :)

OL-Forever-OL
Niveau 10
21 août 2013 à 22:40:15

GG. Tu rédiges bien. :ok:

]Anonymoi[
Niveau 8
21 août 2013 à 22:41:49

Merci, ça fait plaisir. :-)

Plaw
Niveau 10
21 août 2013 à 22:54:44

Yop tout le monde :bave:
Arsenal qui a gagné 3-0 :cute:

Hiboux67380
Niveau 9
21 août 2013 à 22:55:02

Salut les gars !

En fin d'après midi je vous avez annoncé que j'allais commencer avec l'AS Saint-Etienne. Je commencerai demain , tous les transferts ont été effectués :ok:

:bye:

ultimate-ol
Niveau 10
21 août 2013 à 22:56:26

Suarez m'a trop donné envie de commencer avec les Spurs , je pense la faire mais pas la posté :ok:

ultimate-ol
Niveau 10
21 août 2013 à 22:56:47

+ salut et GG all :)

Plaw
Niveau 10
21 août 2013 à 22:58:54

Hiboux :d) Tu compte acheter qui en pointe ? :(

Bon désolé je me tire je vais regarder le Barça.

MystiK60
Niveau 10
21 août 2013 à 23:13:00

Je reprends ma carrière avec Newcastle. :)

Mes 2 prochains matchs:

-Newcastle vs Wigan
-Newcastle vs Fulham

Mattock96
Niveau 5
21 août 2013 à 23:25:38

ac milan apres 2 saisons,

-------------------------Ulreich 84-----------------------

---De Sciglio 83-----Varane 83----Zapata 82-------Abate 84

--------------Montolivo 86----Paulinho 85-----------------

----El Shaarawy 87------Boateng 86-------Ljajic 83--------

------------------------Balotelli 90----------------------

Vous en penser quoi? :)

MystiK60
Niveau 10
21 août 2013 à 23:40:05

:cd: 14ème journée de BPL :cd:

:diable: Newcastle (2eme)- Wigan (16eme) :diable:

[__________83__________] Ruffier [GB]
[______78______75______] Varane / Williamson [DC – DC ]
[_79________________77_] Debuchy / Tremoulinas [DD - DG]
[______77______82______] Anita / Cabaye [MDD - MDG]
[_82________________81_] Ben Arfa / Payet [MD - MG]
[__________82__________] Gourcuff [MOC]
[__________82__________] Aubameyang [BU]

:ange: Banc des remplaçants: :ange:

GK 67: Harper
BU 71: Ameobi
MD 74: Obertan
MOC 73: Amalfitano
MC 65: Ameobi
DC 70: Perch
DG 74: Taylor

:gba: Le match :gba:

7': Aubameyang voit Payet sur sa gauche démarqué, lui fait la passe, Payet d'un bel extérieur du pied trouve le petit filet adverse. Déjà 1-0. :fete:

26': Payet donne à Aubameyang qui frappe instantanément, le portier adverse dévie de peu la balle sur le poteau.

42': Ben Arfa et Aubameyang combinent bien, Aubameyang se démarque, Ben Arfa centre et le meilleur buteur de la BPL retrouve le poteau.

45': Ca paye enfin pour Aubameyang, sur une double occasion, il trouve tout d'abord le gardien, qui repousse la balle, Gourcuff se sacrifie pour récupérer le ballon, la passe à Payet qui centre et trouve Aubameyang, qui, d'une tête trompe le gardien. 2-0 :bravo:

51': Debuchy ouvre son compteur de but sous les couleurs noires et blanches !! :)
Sur une passe de Ben Arfa, il frappe et trouve la lucarne adverse, ça fait 3-0.

87': Gourcuff ferme complétement le match aprés le caviar d'Aubameyang.

FIN DU MATCH

:d) HDM: Payet (9.7)

:d) Buteurs (Passeurs):

Payet (Aubameyang), Aubameyang (Payet), Debuchy (Aubameyang), Gourcuff (Payet)

:ange: Newcastle 4-0 Wigan :ange:

MystiK60
Niveau 10
22 août 2013 à 00:08:47

L'équipe B sera aligné pour la première foi, aujourd'hui, pour permettre à la A de se reposer.

:cd: 15ème journée de BPL :cd:

:diable: Fulham (12eme) - Newcastle (2eme) :diable:

[__________66__________] Harper [GB]
[______70______75______] Perch / Williamson [DC – DC ]
[_79________________74_] Debuchy / Taylor [DD - DG]
[______77______66______] Anita / Abeid [MDD - MDG]
[_74________________65_] Obertan / Ameobi [MD - MG]
[__________73__________] Amalfitano [MOC]
[__________71__________] Ameobi [BU]

:ange: Banc des remplaçants: :ange:

GK 83: Ruffier
BU 82: Aubameyang
MD 82: Ben arfa
MOC 82: Gourcuff
MG 81: Payet
DC 78: Varane
DG 77: Tremoulinas

:gba: Le match :gba:

34': Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir la première occasion pour le buteur Ameobi qui rase de peu son premier but. Six métre !

36': Et Ameobi est reveillé ! Sur une passe en profondeur d'Amalfitano, il frappe instantanément et ouvre le score, 1-0. :fete:

44': Pour son premier match en tant que titulaire, Ameobi s'offre un doublé, après un tir d'Abeid repoussé par le portier adverse, il marque son deuxième but en renard des surfaces.

48': Fulham réduit le score. 2-1 :(

70': Erreur de la défense adverse, Ameobi en profite, se retrouve en 1v1 mais le portier adverse le remporte.

76': Egalisation de Fulham. :(

77': Sortie de Taylor, Obertan et Williamson, au profit de Tremoulinas, Payet et Varane.

86': Double arret d'Harper qui sauve Newcastle

90': Triplé d'Ameobi !! :) :fete:

:d) HDM: Ameobi (9.6)

:d) Buteurs (Passeurs):

Ameobi x3 (Amalfitano x2, Obertan)

:ange: Fulham 2-3 Newcastle :ange:

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page