Se connecter

FIFA 13

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
Spartal
Niveau 17
23 août 2013 à 23:08:22

Dommage Hiboux :(

Suarez :d) Je ferai une liste de joueur dans mon introduction. Par contre ce sera sûrement demain soir ou dimanche :oui:

Suarez79
Niveau 10
23 août 2013 à 23:09:12

Ok :ok:

Suarez79
Niveau 10
23 août 2013 à 23:14:25

Ma carrière des Spurs ayant freezé , je vais reprendre avec Aston Villa (3e carrière que j'attaque avec eux :noel: ) j'en suis en février de la première saison :hap:

Hiboux67380
Niveau 9
23 août 2013 à 23:27:21

Les gars j'en ai marre j'accroche jamais en carrière... Faut que j'arrive à trouver une équipe avec qui je prends du plaisir à jouer avec... Donnez moi des noms :hap:

Hiboux67380
Niveau 9
23 août 2013 à 23:38:34

J'ai envie de faire avec sois les Spurs (je sais pas si quelqu'un est en train de faire avec) ou Arsenal mais il y a déjà Plaw qui s'amuse tranquille avec :hap:

boateng_goal
Niveau 8
23 août 2013 à 23:40:19

nan Suarez :non2: mais , Destro,Son,Vargas,Ibarbo,Lukaku,Jovetic,Pato,Vicin
ic
Araujo,Ayew pas degeulasse non plus , normal c'est un ghaneen :fier: , Borini ,Leandro,Romario,Paloschi et Rondon meme si il n'a pas le profil que je recherche :)

hiboux , go Espagne , Bilbao , Sociedad(qui nous on mit une raclee il y a 2 jour :honte: ) , Malaga et y'a une 4eme avec un profil similaire
Voila Seville :-)))

boateng_goal
Niveau 8
23 août 2013 à 23:43:07

Spurs , trop facile :o)) , Bale 86>88 en 1 mois , etc... :honte:
Hey Arsenal alors , plein de jeunes :ok:

Hiboux67380
Niveau 9
23 août 2013 à 23:44:01

Boateng je voudrais rester en BPL :ok: Merci quand même ! :oui:

Hiboux67380
Niveau 9
23 août 2013 à 23:46:30

Ou essayer de relancer le club mythique de Liverpool. J'hésite.

Liverpool
Spurs
Arsenal

Who ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2013 à 23:48:17

Woh, Big GG a vous! :ok: :bave:

Je pense continuer ma carriere Hambourgeoise demain :oui:
Pour ceux qui ne l'aurais pas vu, le résumé des 10 premieres journées: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2754-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1661681

hiboux :d) Liverpool :ok:

boateng_goal
Niveau 8
23 août 2013 à 23:51:25

Liverpool aussi est pas mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2013 à 23:54:07

Depuis le temps que j'espere voir quelqu'un re-doré le blason des Reds :bave:

Arsenal & Spurs :d) Plaw fait une carriere sur Arsenal ainsi que beaucoup de gens alors... Et Tottenham est partouten ce moment: C'est chiant

Hiboux67380
Niveau 9
23 août 2013 à 23:56:04

C'est parti avec Liverpool ! :)

Je commence demain :ok:

Là je suis fatigué :hap:

Je crée la carrière et j'irais dormir :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2013 à 23:58:51

GL et bonne nuit hiboux :ok:

Go dodo!

sebastienflemal
Niveau 6
24 août 2013 à 00:08:40

Euro League Saison 2012/2013 Charleroi

Charleroi - Liverpool

0' Début du match

3' Récupération de Flémal qui est de retour de blessure, il passe à Acheampong qui déroule en profondeur sur le flanc gauche pour Kaya, il passe sont vis à vis, repère Hernàndez, lui donne une passe millimétrée, Hernàndez contrôle, feinte et tir ..... GGGGGGOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLL :ouch: Charleroi surprend et créer l'exploit goal d'Hernàndez 1-0 après 3 minute de jeu Incroyable !!!! :cute:

11' Flémal lance Nfor sur le flanc droit, Nfor passe la balle à Hernàndez qui s'infiltre au milieu du grand rectangle !!! il prépare sa frappe !!!! OOOOHHHH Agger n'est pas fair play un tacle assassin et l'arbitre la vu Pénalty pour Charleroi !!!!! les Carolos ont l'occasion de faire le break, c'est Flémal qui va tirer !!!! il s'avance tir .... et c'est .... GGGGGOOOOOOAAAAAALLLLL 2-0, impensable Charleroi fait le break 2-0 c'est un rêve :ouch:

21' Faute de Lukaku à l'entrée du grand rectangle, c'est léger il ne prendra surement pas de carton, QUOI l'arbitre sort la jaune Lukaku reçois une jaune sans réel raison !!!
Coup franc bien placé ^pour les reds !!!! Gerrard Tir et sa passe loin au dessus :-p

45' Mi-temps sur le score de 2-0

45' Début de la seconde mi- temps

57' Beau contre des Carolos archi dominateur !!! Agger ce feint d'un magnifique tacle sur Flémal, OH mais que fait Flémal il retacle Agger, c'est une faute d'anti jeu, et c'est la jaune, jaune pour Flémal !!!

73' Belle action sur le flanc gauche une deux entre Flémal et Nfor, Flémal ce déporte à l'entrée du grand rectangle, Nfor lui repasse la balle, Flémal ce retourne, tir .... et GGGOOOOAAAAALLLLL, c'est tout bonnement irréelle Charleroi viens de marquer sont troisième goal, c'est l’euphorie dans le stade, ont voit des supporter en pleure !!!! la communion entre l'équipe et son public est à son paroxysme :fete:
3-0 Flémal

76' Mazzu fait 3 changement d'un coup, Lukaku sort pour Ohayon, Flémal sort pour Azogue et Nfor sort pour François !!!

78' Liverpool effectue 2 remplacement, Sertling entre à la place de Downing et Allen remplace l'excellent Gerrard.

78' Coup franc pour Charleroi !!!! l'arbitre repère le manège du mur qui ce rapproche, il suis le règlement c'est la jaune pour Lucas Leiva !!!! Jaune pour Lucas Leiva.

88' Dernier remplacement du match Lucas Leiva sort au profit de Sturridge !!!

90' Fin du match L'ambiance ici est invraisemblable :fete:

Le public envahi le terrain, l'équipe communie avec le public, c'est extraordinaire on ce croirait en finale quel ambiance, cette victoire sans appel restera dans les annales !!! Score final ... 3-0 encore une fois INCROYABLE :fete:

Ouah les amis quel match magnifique j'en reviens pas.

Hiboux67380
Niveau 9
24 août 2013 à 00:25:24

GG Haag et merci ! :)

:diable: Brendan Rodgers | Liverpool FC saison 2012-2013 :diable:

:cd: C'est officiel , B.Rodgers rempile pour une saison :cd:

Brendan Rodgers a signé pour une saison supplémentaire avec les Reds.

:globe: Les matchs amicaux :globe:

Liverpool FC - Inter Milan
Valenciennes FC - Liverpool FC
Liverpool FC - Toulouse FC

:diable: Un bon effectif :diable:

:d) Gardiens.

S.Mignolet 76 / Doni 74 / P.Gulacsi 65 / B.Jones 64

:d) Défenseurs.

G.Johnson 79 (DD) / K.Touré 81 (DC) / D.Agger 83 (DC) / José Enrique (DG) 79 / M.Kelly 76 (DD) / M.Skrtel 81 (DC) / A.Cissokho 76 (DG) / L.Melgarejo 69 (DG) / S.Coates 72 (DC) / J.Robinson (DG) 63 / J.Flanagan 69 (DD) / A.Wisdom 59 (DC) / D.Wilson 70 (DC)

:d) Milieux.

Lucas Leiva 80 (MDC) / J.Allen 78 (MC) / S.Gerrard 84 (MOC) / J.Henderson 74 (MC) / C.Coady 60 (MDC)

:d) Attaquants.

D.Sturridge 78 (AD) / L.Suarez 86 (AT) / O.Assaidi 78 (AG) / F.Borini 77 (BU) / R.Sterling 69 (AG) / Dani Pacheco 71 (AT) / Iago Aspas 74 (BU) / A.Morgan 61 (BU) / S.Yesil 64 (BU) / M.Ngoo 62 (BU) / Luis Alberto 65 (AT)

:gba: Les objectifs de la saison :gba:

:d) En championnat.

Se qualifier pour l'UEFA Champion's League.

:d) En Coupe nationale.

Atteindre la finale.

:d) Présentation terminée :g)

Au revoir. :bye:

:sleep:

:salut:

Hiboux67380
Niveau 9
24 août 2013 à 09:06:37

:salut:

Hiboux67380
Niveau 9
24 août 2013 à 09:26:48

:diable: B.Rodgers | Liverpool F.C :diable:

:cd: Match amical n°1 : Liverpool F.C 1-2 Inter :cd:

:d) Les buteurs

Liverpool F.C : O.Assaidi 17'

Inter : A.Cassano 66' / W.Sneijder 90'

:d) L'Homme du match

A.Cassano (Inter) 7,6. 1 But.

:diable: B.Rodgers :diable:

A domicile on a pas le droit de prendre deux buts et encore moins de perdre.

sebastienflemal
Niveau 6
24 août 2013 à 09:31:05

:salut: je reposte mon match d'hier soir pour vous :)

Euro League Saison 2012/2013 Charleroi

Charleroi - Liverpool

0' Début du match

3' Récupération de Flémal qui est de retour de blessure, il passe à Acheampong qui déroule en profondeur sur le flanc gauche pour Kaya, il passe sont vis à vis, repère Hernàndez, lui donne une passe millimétrée, Hernàndez contrôle, feinte et tir ..... GGGGGGOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLL :ouch: Charleroi surprend et créer l'exploit goal d'Hernàndez 1-0 après 3 minute de jeu Incroyable !!!! :cute:

11' Flémal lance Nfor sur le flanc droit, Nfor passe la balle à Hernàndez qui s'infiltre au milieu du grand rectangle !!! il prépare sa frappe !!!! OOOOHHHH Agger n'est pas fair play un tacle assassin et l'arbitre la vu Pénalty pour Charleroi !!!!! les Carolos ont l'occasion de faire le break, c'est Flémal qui va tirer !!!! il s'avance tir .... et c'est .... GGGGGOOOOOOAAAAAALLLLL 2-0, impensable Charleroi fait le break 2-0 c'est un rêve :ouch:

21' Faute de Lukaku à l'entrée du grand rectangle, c'est léger il ne prendra surement pas de carton, QUOI l'arbitre sort la jaune Lukaku reçois une jaune sans réel raison !!!
Coup franc bien placé ^pour les reds !!!! Gerrard Tir et sa passe loin au dessus :-p

45' Mi-temps sur le score de 2-0

45' Début de la seconde mi- temps

57' Beau contre des Carolos archi dominateur !!! Agger ce feint d'un magnifique tacle sur Flémal, OH mais que fait Flémal il retacle Agger, c'est une faute d'anti jeu, et c'est la jaune, jaune pour Flémal !!!

73' Belle action sur le flanc gauche une deux entre Flémal et Nfor, Flémal ce déporte à l'entrée du grand rectangle, Nfor lui repasse la balle, Flémal ce retourne, tir .... et GGGOOOOAAAAALLLLL, c'est tout bonnement irréelle Charleroi viens de marquer sont troisième goal, c'est l’euphorie dans le stade, ont voit des supporter en pleure !!!! la communion entre l'équipe et son public est à son paroxysme :fete:
3-0 Flémal

76' Mazzu fait 3 changement d'un coup, Lukaku sort pour Ohayon, Flémal sort pour Azogue et Nfor sort pour François !!!

78' Liverpool effectue 2 remplacement, Sertling entre à la place de Downing et Allen remplace l'excellent Gerrard.

78' Coup franc pour Charleroi !!!! l'arbitre repère le manège du mur qui ce rapproche, il suis le règlement c'est la jaune pour Lucas Leiva !!!! Jaune pour Lucas Leiva.

88' Dernier remplacement du match Lucas Leiva sort au profit de Sturridge !!!

90' Fin du match L'ambiance ici est invraisemblable :fete:

Le public envahi le terrain, l'équipe communie avec le public, c'est extraordinaire on ce croirait en finale quel ambiance, cette victoire sans appel restera dans les annales !!! Score final ... 3-0 encore une fois INCROYABLE :fete:

Ouah les amis quel match magnifique j'en reviens pas.

Hiboux67380
Niveau 9
24 août 2013 à 09:37:57

Oui je l'avais vu ton match face au Reds :sournois: :bave:

:bravo: :oui:

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page