Se connecter

FIFA 13

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
oldu26
Niveau 10
25 août 2013 à 19:27:02

:d) 18iéme journée de ligue 1 :g)

Olympique Lyonnais reçoit Nice

assez confiant dans ce match je vise la victoire , on aura une opposition sérieuse

:gba: Mon équipe pour le match :gba:

<------------------------------------_G A.Lopes 71_---------------->

DD A.Réveillère 78---------DCD Cris 69--------DCG A.Youga61--------DG E.Izaguirre 74

<----------------------------------MDC G.Fofana 73---------------->

<---------MCD S.Malbranque 72 "cap"-------------------MCG M.Gonalons 79-------->

<----------------------------------MOC Y.Gourcuff 79------------>

<---------------D.Trezeguet 73 75-------------------ATG A.Lacazette 76---->

Banc des remplacents :

G B.Reynet 71
AT M.Fabian 75
AG G.Danic 74
DG M.Dabo 73
DC S.Umtiti 73
MOC C.Grenier 76
MDC E.Reale 68

:ange: Info match :ange:

Remplacement : '45 Trezeguet sort Danic entre

mi temps sans occasion rien à signaler

49' Lacazette tir et sa frappe tape le poteaux toujours 0.0 à gerland

Remplacement : 75' Grenier entre à la place de Malbranque

82' Ouverture du score de G.Danic :fete:

victoire sérieuse 1.0 sur l'homme en forme du moment notre joker de luxe G.Danic !!!!

HDM : A.Lopes 8.0 avec 7 arrêts

Dark_Gothik
Niveau 4
25 août 2013 à 19:27:11

Oui, il est super évolutif :bave:

PcGamerZ
Niveau 10
25 août 2013 à 19:27:48
Dark_Gothik
Niveau 4
25 août 2013 à 19:30:29

Sinon merci vous deux :)

Dark_Gothik
Niveau 4
25 août 2013 à 19:31:54

GG Pc :bave:

PcGamerZ
Niveau 10
25 août 2013 à 19:36:43

Merci Dark :ok: :)

J'vias manger :bye:

Crakers10
Niveau 10
25 août 2013 à 19:51:07

Bye Pc :)

Gaël Givet aussi :hap:

PcGamerZ
Niveau 10
25 août 2013 à 19:59:33

Re :ok:

Hiboux67380
Niveau 9
25 août 2013 à 20:03:24

Re les gars. Je regarde le CFC :)

Je continue à la fin du CFC :)

-why_always_me-
Niveau 8
25 août 2013 à 20:15:00

Slt tout le monde je viens de commencer une carrière avec Naples
J'avais fait des changements perso donc je commence avec leur nouvel effectif :ok:

-why_always_me-
Niveau 8
25 août 2013 à 20:16:01

Je joue en international et d'habitude je joue en pro donc je vais galérer un peu :)

Antho25270
Niveau 6
25 août 2013 à 20:16:15

Bonsoir, avant toutes chose je souhaite vous dire que cette conférence est faite sur ma carrière ( logique :bravo: )et c'est également fait pour faire un résumé sur mes trois année passée à la tête de Monaco mais je la fait aussi pour passer le temps car il pleut est c'est agréablement casse ******** ...

:globe: Conférence de presse :globe:

:d) Bonsoir Anthony, des rumeurs de transferts vous envoyaient coach dans un autre championnat autre que le championnat français ?

:gba: les journalistes en tendances à dire un peut de tout et n'importe quoi vous savez ?! ( rire ) j'ai prolonger mon contrat avec Monaco jusqu'à 2016 donc deux saisons ( en comptant celle la la saison 2014-2015 qui viens de commencé )
Pour le moment je suis à Monaco et nul pas ailleurs.

:d) Vos ambitions jusqu'à 2016 ?

:gba: J'ai longuement discuter avec le C.A de mes ambitions avec Monaco. J'aimerais remporté les trophées qu'ils me manquent à mon palmarès championnat de ligue 1, coupe de France, trophée des champions, ligue des champion et l'Europa league si jamais je suis reversé dans cette dernière d'ici la fin des phases de poules. J'ai déjà la coupe de la ligue en poche.

:d) Des envies de transferts et de départ(s) pour le prochain mercato ?

:gba: Pour l'instant je n'ai aucune envie d'acheter ni de vendre. Mon effectif me plaît, l'équipe s'entend agréablement bien on gagne des matchs ... Tout ce qu'une équipe a besoin pour être au top ...

:d) Vos jeunes talents prometteurs depuis vos début avec l' A.S.M ?

:gba: C'est sans doute Deulofeu et Jesé Rodriguez que j'ai acheter dès la première saison en ligue 2 ( rire ) mais j'ai aussi Yassine Benzia ... Mais en fait j'aime toute mon équipe je ne peut pas laisser des joueurs de côté, ils sont bon les uns des autres ( gêner ).
La concurrence au sains du groupe et dure, mais il faut de la concurrence pour réussir.

:d) Votre ou vos plus beau match ?

:gba: Sans doute contre le Bayern en ligue des champions cette saison. On a réussis à leurs tenir tête jusqu’à ce penalty en fin d match pour le 1-1 mériter sans doute.
Il y a aussi Auxerre la première saison en ligue 2 c'étais ce que la club a appelé le titre ou l'enfer ( rire ) un match que nous avons dominé 4-1 on a gagner le titre et la montée en prime. :cool:

:d) Ce que vous avez appelez la malédiction ?

:gba: Cette coupe de France qui me nargue chaque année ( rire ) bizarrement j'ai été sortis dès le premier tour les deux première saison respectivement par Dijon et Bordeaux :snif: 1-0 et 3-2.
Cette année j’espère la gagnée :p)

:d) Le meilleur buteur et passeur du club depuis le début ?

:gba: Deulofeu a remporté par deux fois consécutivement le soulier d'or du meilleurs buteur avec 24 buts en ligue 2 comme le numéro de son maillot ( rire ) et il en a planté 27 la dernière saison soit 3 buts de plus. Cette année il vise les trente :)
Jesé Rodriguez 19 passes décisive en ligue 2 et 17 la saison dernière.

:d)Enfin vos objectifs fixé par le C.A cette saison ?

:gba: Ils veulent que je remporte la coupe de la ligue que j'atteigne les 1/4 de finale de la ligue des champions que je remporte le championnat et que je remporte la coupe de France. Je vous ai dit au début de la confèrence je veux TOUT gagné avant de partir :ange:

PS : niveau de jeu : International
durée d'une mi-temps : 6 minutes

Voilà enfin s'achève cette conférence de presse ! J'espère en posté une mieux la prochaine fois car pour une première je pense c'est un peux merdique ^^

Au revoir et merci pour l'intention porté à la lecture.

-why_always_me-
Niveau 8
25 août 2013 à 20:22:00

Antho :d) super ta carriere !! Jese rodriguez :bave:
Tu avais commencé avec l'effectif de cette saison ( falcao moutinho etc ) ?

Antho25270
Niveau 6
25 août 2013 à 20:42:58

Non j'avais pas acheter Falcao ni moutinho ... j'avais juste garder les bases Ocampos, Appiah, ... puis j'ai assaisonner l'effectif avec beaucoup de jeune tallent ( Deulofeu, jesé Rodriguez, Lass, Kelvin, Benzia, Zuma, Varane, Thauvin )
ça fais déjà pas mal :)

Hiboux67380
Niveau 9
25 août 2013 à 20:43:48

Bon je vais reprendre avec Gillingham :)

Antho25270
Niveau 6
25 août 2013 à 20:51:21

Moi j'y vais à plus demain je poursuis ma carrière.

Bye !

Hiboux67380
Niveau 9
25 août 2013 à 21:03:44

Finalement je ne sais pas si je vais continuer directement. Sûrement que je vais regarder la télé :)

Je pense jouer demain :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2013 à 21:11:41

Salut les gars! GG a vous! (meme si j'ai pas lu tout ce que j'ai raté :rire: )

Je suis la ce soir mais pas la demain, je posterais peut etre :oui:

oldu26
Niveau 10
25 août 2013 à 21:29:25

bonne soirée à tous , demain c'est la reprise du taff :( je déprime ^^ bon jeux !!

Spartal
Niveau 17
25 août 2013 à 21:33:14

Re :)

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page