Partir avec une équipe de D4 anglaise et la remontée en Premier League, et après viser plus haut encore ( Europa League, LDC, le championnat ... )
Trop irréaliste a mon gout
Après, c'est un jeu donc bon.
Merci d'avoir lu les gars J'vais jouer le match après
| Evrardo - aujourd’hui à 13:55
| Quel on été vos carrières les plus intérrésante pour que sa me donnent des idées
Pour l'instant je fais ma plus belle carrière de tout les fifas avec Arsenal
C'est pour ça que je vais attendre quelques mois avant d'acheter le 14.
Sinon sur Fifa 12 j'avais essayé avec les Spurs l'ennemi pourtant mais j'avais bien aimé.
Sur Fifa 11 j'avais fait 4 ans de Villareal
Moi j'aime bien faire des carriere avec des club qui ont joué l'élite et qui sont moins bon en ce moment genre inter ou liverpool ... Mais je voudrait vos idées svp ?
4 ans de Monaco ( avant la maj )
Evrardo Pour le moment, moi c'est avec Dortmund
Bon je go jouer contre Varsovie
| Evrardo - aujourd’hui à 14:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2779-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1666356
| Moi j'aime bien faire des carriere avec des club qui ont joué l'élite et qui sont moins bon en ce moment genre inter ou liverpool ... Mais je voudrait vos idées svp ?
Ouais bof.
Arsenal ... J'aime que santi cazorla
Je suis chiant lol
Tres chiant même !
Fais comme moi les joueurs que tu n'aimes pas tu les vires
Direct quand je suis arrivé a Arsenal j'ai viré Arshavin,Rosicky,Bendter et compagnie.
Nan mais meme j'ai deja fait une carriere a 5 saison a arsenal, que j'ai encore et que je consulte de tant en tant, et tous mes joueurs ont 90 mini c'et chité, irréaliste et pas marrant
| Evrardo - aujourd’hui à 14:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2779-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1666368
| Nan mais meme j'ai deja fait une carriere a 5 saison a arsenal, que j'ai encore et que je consulte de tant en tant, et tous mes joueurs ont 90 mini c'et chité, irréaliste et pas marrant
De toute façon, après, c'est tout le temps comme ça !
C chiant que les joueurs prennent +1 de Gen tous les 2 mois, tous les ans se serait bien pour les grosses équipe
ça serait bien que nos joueurs évoluent autant que ceux de l'IA ( l'IA ils prennent +3 à tout cassé sur un an et nous ils prennent +3 sur un moi )
| Evrardo - aujourd’hui à 14:09
| C chiant que les joueurs prennent +1 de Gen tous les 2 mois, tous les ans se serait bien pour les grosses équipe
Que les gros joueur alors, car mes jeunes du CDF faut qu'ils montent
Oui tasm, t'as raison c'est chiant ...
Oui tasm, t'as raison c'est chiant ...
Oui Plaw