du balais les fleuristes
On dit du balais ANTI EA !! Et les fleuriste il sont plus fleuriste il t'ont rentrer les fleurs dans ton cul !!!! ANTI EA YAAAAHHHH !!!
Je suis dacord avec toi moman3 sais une pove merde qui crois qui gg tous pfff je vais te ken grosse merde hahahhaha ANTI-EA SAIS DART KSOS HAHAHAHAHAHHAHA
vous m avait chercher et je vous est fait votre fete les petits
ON DIVERTI TOUT LE MONDE TOI TU EMMERDE CASSE TOI SALE CLODO !
dimeh2 + moman3 + toute votre bande du début = K.O
faut pas pleurer les petits
ALLEZ JE DECO SALE FDP HONTE A TOI ON TA FINI SALE CONNARD !!
KOKOKOKO K.O
VIVE MOI
je vous est tuez sans jamais vous insulter, c'est ça la vrai force les petits futurs bannis
traduction moisie
demain t'es banni comment tu veux revenir
BYE est de rien pour ce combat épic je mériterais rien que pour ça la légion d'honneur. et vive la communauté du forum FIFA 13 sur JVC . vive la paix et le respect permission de locker le topic accordé vive nos modos
mdr les modos ne bannissent pas , ils preferent bannir les gens qui n'ont rien fait ou quasi rien faite pour des conneries comme des majuscule dans un titre de topic ou autres la y'a des insultes etc...mais les modos s'en foutent ils kiffent tous ils bandent comme des anes en voyant ca ces cons !!!! la par contre je suis pret a parier que MOI par contre pour ma premiere insulte je serai banni dans moins d'une heure mdr ... pitoyable les modoss ...
Et moi ma soeur c'est le commisaire Moulins et elle m'a de pas acheter Pes car c'était par des petits Asiatiques sous-payé...
......................
No Ban
Trololololol !