Si Lakitu.
Elnino
Tu te rappelle de mon (ton) topic d'achat revente?
Je veux les PV!
GG Get !
Oui oui je m'en souviens Thrombose
Salut, je change mes choix :
FC Istres / Stade Lavallois / Blackburn Rovers
C'est mon anniversaire, j'ai une logique implacable donc c'est moi qui offre un cadeau, donc allez une annonce est à suivre.
Ok... + bonne fête.
Alors joyeux anniv
#LO13TIME
Et si j'annonçais une des rares nouveautés hors-JO? En parlant de JO, ayant été occupé par plus important ces derniers temps, je me contenterai de poster l'annonce finale le 15 septembre.
Pour en revenir à la nouveauté, elle concerne un sujet chaud... les PRO VIRTUELS...
Ce sujet fait souvent tabou lorsqu'il est évoqué, certains n'hésitant pas à dire que c'est de la merde, d'autres prenant leur défense en affirmant que ça peut être cool si c'est bien exploité.
Et bien pour une fois, on a réussi à faire plaisir à tout le monde, grâce à ce qu'on appellera la CLAUSE PV. Chaque membre de la ligue possèdera une clause PV. Il pourra, lors d'une draft ou une enchère à laquelle il a gagné des gains, appliquer cette clause qui transformera le joueur réel initialement remporté en un Pro Virtuel du GEN en question.
Ce Pro Virtuel sera à votre nom et avec les caractéristiques de votre choix mais il n'évoluera pas. Il sera donc important d'appliquer cette clause au moment opportun.
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par les PV, bah c'est simple, vous n'appliquez pas cette clause, et tout ira pour le mieux...
Solid_Cat Voir le profil de Solid_Cat
Posté le 3 septembre 2012 à 19:16:16 Avertir un administrateur
On en a parlé avec Dylan ou Flo je sais plus
OlivierOccean
Posté le 3 septembre 2012 à 09:55:29 Je veux les PV!
Hehe.
Weebly le site, Arnaud
Ouais j'avais retrouvé, merci.
Inscrivez vous, avec jejeu ou Robin, un duo spécial
Sera t il possible de vendre cette clause ? Ou l'echanger contre un joueur
Bah non vu que ça change rien, soit t'as un PV soit t'as un joueur normal.
Niko Bellic.
On pourra changer le poste du joueur?
Genre si on reçoit un BU et qu'on veut un PV MDC?