Tu as toutes tes chances
Je vais pas attendre les réactions pour m'expliquer personnellement sur le cas Thrombose (cet avis ne concerne que moi).
Qu'on soit clair: moi j'en voulais pas. Je pense qu'il a assez déçu et a eu assez de chances de s'imposer ici, il a jamais saisi l'opportunité et marquait par son inactivité.
Mais le reste de l'administration en voulait, je pouvais évidemment pas m'y opposer et c'est un choix que je me dois de respecter.
Thrombose sera donc de la LO13. Son cas n'est plus le mien, je pense en avoir assez fait sur la LO12. Mais je pense qu'il est préférable d'ajouter qu'il a INTERET à répondre aux attentes de l'administration sous peine de se faire lyncher par une ligue complète... après tout ce qui lui avait été dit, qu'il n'avait aucune chance d'être de cette ligue, je pense que c'est sa dernière chance qui lui est offerte par l'administration.
Bonne chance à lui quand même... j'espère être surpris.
Salut, a 22h j'y vais demain je reprens
GG Thrombo'.
Ah ouais c est vraiment la deche niveau membres.
OWIIII
Merci les gars.
Prenez moi vous serez pas déçu
Bon je me fais ma pub
Mon inscription est prise en compte finalement ou non ?
Oui oui tu as jusqu'au 12.
Comme l'a dit Arnaud nous étions plusieurs à être d'accord au sujet de ton retour, ou plutôt de ta énième chance
Donc j'espère que tu nous donneras raison et que tu tiendras ton engagement jusqu'au bout
Après tout il n'y a pas de raison, tu es déja plus actif sur JVC en général qu'auparavant et je pense que tu as retenu tes erreurs.
Ah d'accord bah merci
bravo thrombose vivement 22h30 ya encore combien de personne qui peuvent etre pris ? vous aver encore la liste d tout ceux qui sont inscrit mais pas encore choisie ?
Moi j'étais plutot pour la participation de Thrombose car c'es quelqu'un avec qui je m'entends plutot bien et je n'ai rien contre lui donc je ne voyais pas pourquoi il ne serait pas de la partie
Par contre, il faut aussi prendre en compte l'avis d'Arnaud donc je pense qu'une période d'essai d'un mois est nécessaire Thrombose, il faudra évidemment que tu y fasses tes preuves
T'inquiètes pas O4L
Mais non pas de période d'essai
J'vais être actif, sur et certain
Losc Cela va dépendre à la fin des inscriptions, nous n'avaons pas encore déterminé le nombre final de participants mais il en reste minimum 20
La liste doit être quelques pages avant
ok merci est ce que j'ai de grande chance d'etre pris ?
GG Thrombose.
merci
Je ne peux rien dire Losc