OWNED
Claudux c'est ce que je t'ai donné.
Salut les gars
bravo a eux a quand moi lol
GG aux nouveaux L'étaux se ressert mais c'est pas grave, même pas peur
ok, je commence à comprendre...mais le principe du jeu, on joue , ou c'est une simulation comme cela se passe !!! c'est la première fois que j’entends parler de cela...
J'aimerai comprendre le principe...je suis désolé de vous saouler.. ...
Tu as une équipe , tu fais des transferts avec les autres équipes de la ligue, ensuite les match sont simulés par les simulateurs avec les effectifs qui sont notés sur un forum à part.
Ok drouch74
Cela n'a rien a voir avec FUT ?
Non.
Merci pour vos explications !!
Je me lance :
Lens - Livourne- Hull city
Re et merci.
Je me desinscris, je ferai peut etre un discours ou je dis ce que je pense de votre mascarade mais il y a un moment ou il y en a marre d avoir un manque de respect constant. Bref, bonne continuation pour cette LO, ligue officielle que je frequentais depuis la LO 11.
?
claudux sa va être dur pour toi d’être sélectionner comme tu est le dernier mais j'espere que tu i seras et moi aussi
GG au deux qui ont été prit hier
YANISINHO
Ce type tend vraiment le bâton pour se faire battre, personne lui a parlé depuis des jours.
Bonjour
Yanisinho.
[06:40:33] <Yanisinho>
Je me desinscris, je ferai peut etre un discours ou je dis ce que je pense de votre mascarade mais il y a un moment ou il y en a marre d avoir un manque de respect constant. Bref, bonne continuation pour cette LO, ligue officielle que je frequentais depuis la LO 11.
???