/skype.
Non il en reste 8.
Ok Arnaud.
Yanisinho Voir le profil de Yanisinho
Posté le 12 septembre 2012 à 12:54:03 Avertir un administrateur
J ai pas de lecons a recevoir de toi petit bonhomme. Quand tu aras vecu ce que j ai vecu dans ma vie tu reviendras
Tu etais peut-etre cool parfois , ta decision peut-etre vu comme "compréhensible"
Mais stp arrete de dire que tu as fais si , que tu as fais ca etc ..... Ca va on sait tous que t'as sauté en parachute le 11 septembre 2001 , que tu as failli sauvé le president Kennedy .... bref tu es si pommé que ca pour raconter tout le temps là meme chose que tu as fais ci , que tu as fais ca .... Je te critique pas ni rien mais ca sert a quoi de mentir ? Après c'est clair et net que je peux largement me tromper et que tu as vécu de terribles choses et que j'en suis totalement desolé mais si c'etait le cas ca m'etonnerait que tu le devoilerais a des inconnus
Borini Voir le profil de Borini
Posté le 12 septembre 2012 à 12:58:22 Avertir un administrateur
bref, je te crois
Tu ferrais un bon acteur de cinéma toi *_*
Je pensais pas avoir une reponse aussi interessante Antho, encore plus venant de toi. Mais tu as raison sur toute la ligne. Je me suis trop fait mouser mais si j ai jamais donne de details sur ce qui m est arrive.
Ben tant pis Manu, mais je passais de moins en moins pour poster, la ligue et plus generalement le site ne m interessent plus. Je me suis suffisament fait humilier et donne n public pour rester encore. Il ne me reste plus qu a me faire oublier.
Mousser * meme si j ai *
GG aux nouveaux pris.
J'espère vraiment être pris , paye le stress now.
Salut les mecs
J'ai changée deux de mes équipe
Avant
Cardiff>Nantes>RacingSantander
Maintenant
Cardiff>Milwall>Crystal Palace
Merci de le prendre en compte dans la séléction merci
L'angleterre en force avec Bob-MarleyJR.
UK rules !!
UK The Best
Milwall
Rage de mes supporter ces fous furieux ?
J'aimerais faire un petit changement, Shrewsbury à la place de Preston.
Ca ferait : Charlton ATH. / Shrewsbury / Crewe Alexandra
Merci
vivement des nouveaux inscrit le suspens
ni-co sa veut dire que Gaiden a gagné contre Lunik
Hysterias.
re
Lakitu Oui pourquoi ?
jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 12 septembre 2012 à 13:52:26 Avertir un administrateur
Vu le prix de l'essence, à mon avis il ne doit pas être si loin que ça, vous devriez attendre un peu
Parce que Lunik n'avait jamais perdu
Sa bide a mort