J'ai pas eu le MDP Mylo.
Ok j'arrête.
Donc en gros, j'ai eu une idée hier soir pour cette superligue, quelque chose de différent, mais ça passe ou ça casse.
Je me suis inspiré de certaines ligues.
Tout d'abord, nous créerions notre club, enfin on choisirait le nom, la nationalité etc, comme on veut.
Nous démarrerions de rien du tout, le seul but de gagner des joueurs seraient de faire des jeux, chaque jeu, chaque bonne réponse vaudrait autant de points, et avec ses points, il y aurait des packs de joueurs, de niveaux différents en fonction du prix de ce pack.
Pour les équipes très faibles, des packs seront offerts en fin de ligue si ils n'ont pas assez de joueurs, en espérant que mon idée vous plaise.
Flo doit voir de quoi je m'inspire...
Y a que chez moi que footmercato fonctionne pas ?
Quelqu'un aurait-il une liste avec les clubs 3* de Fifa 12 histoire de me donner une idée pour mes choix ?
Seba96 Voir le profil de Seba96
Posté le 31 juillet 2012 à 21:18:59 Avertir un administrateur
Donc en gros, j'ai eu une idée hier soir pour cette superligue, quelque chose de différent, mais ça passe ou ça casse.
Je me suis inspiré de certaines ligues.
Tout d'abord, nous créerions notre club, enfin on choisirait le nom, la nationalité etc, comme on veut.
Nous démarrerions de rien du tout, le seul but de gagner des joueurs seraient de faire des jeux, chaque jeu, chaque bonne réponse vaudrait autant de points, et avec ses points, il y aurait des packs de joueurs, de niveaux différents en fonction du prix de ce pack.
Pour les équipes très faibles, des packs seront offerts en fin de ligue si ils n'ont pas assez de joueurs, en espérant que mon idée vous plaise.
Flo doit voir de quoi je m'inspire...
On est pas là pour rien, donc n'hésitez pas à partager votre avis, j'en profiterai pour proposer quelque chose aussi alors
Séba, je vois tout à fait de quoi tu parles mais tu viens de dévoiler une de nos idées
Càd Flo?
Je sais pas qui prendre
Je vous l'ai pas volé, c'est mon idée, mais je dis pas que vous n'y avez pas pensé, enfin ça j'en sais rien.
Elninotorres9
Posté le 31 juillet 2012 à 21:19:56
Séba, je vois tout à fait de quoi tu parles mais tu viens de dévoiler une de nos idées
C'est toi qui viens de la dévoilée du coup bouseux.
GFCO Ajaccio - SC Paderborn 07 - FC Barcelona B.
Seba Sa ressemble un peu au ligue PCM non?
En gros ton idée reprend plusieurs idées que les futurs admins ont eu
Oui Cris.
Elninotorres9 Voir le profil de Elninotorres9
Posté le 31 juillet 2012 à 21:19:56 Avertir un administrateur
Les packs on avait un peu abandonné je crois et toute façon je l'avais déjà proposé en public.
A mes yeux c'est trop compliqué pour débuter une ligue comme la LO qui doit rester dans le traditionnel.
Bah ça j'en savais rien Flo, comment veux-tu que je le sache?
Osef Dédé, elle l'était
Et puis ce n'est qu'une idée
Mais pour les clubs crées, c'est une idée qui tourne en effet
Le problème c'est qu'il y a que moi qui la partage parmi l'administration je crois
Je n'ai pas dit que tu l'avais volée mais en effet, on en avait parlé
L'AJA sera a 3* ou pas ?