Si j'ai participé la LO avec toi , mais j'ai failli ne pas etre pris avec LGS aussi
Ah ouais c'est bon je m'en souviens
Ca va être 3 - 4 ans que je participe déja ( Bruges & Nice & Parma et Novara )
Ca va faire *
Justin
Oui Niv ?
Non rien
OK.
[Titur] Voir le profil de [Titur]
Posté le 21 août 2012 à 11:06:12 Avertir un administrateur
Membres de la LO 11 pris sur la LO 12 aux débuts des 2 ligues :
- MyloXyloto
- Samy
- anico5
- Darren5
- Witsel28
- Gui
- Reality
- Killer
- R-94
- Jejeu
- LGS
- Rex
- Solid_Cat
- Julien
- Meta
- Get
- Lucho8
17, c'est à dire à peine la moitié, on va dire 20 parce que certains sont arrivés en cours de route, ça laisse la place à 12 nouveaux. Surtout que la LO 13 aura plus de places, donc on devrait retrouver le même "noyau" que sur toutes les LO, plus un certain nombre de nouveaux.
Ah ouais j'ai été pris au début des 2 ligues moi, j'avais oublié la LO11 ...
Salut.
N'ayant aucune réaction de l'intéressé malgré son passage tous les jours, je pense qu'on peut retirer Montini.
Salut
Tout ceux qui ont Lecce dans leurs choix peuvent l'enlever, relégation en Lega Pro (troisième division italienne qui n'est pas dans fifa) pour eux.
WTF, c'est quoi l'histoire de Lecce?
Je veux Vidal aussi,
/sudam
Quelqu'un a la note de Ganso en AID ?
LosChes
20:43:22
WTF, c'est quoi l'histoire de Lecce?
~> A cause du calcioscommesse.
Arnaud c'est pas le bon topic...
#LO13TIME
N'ayant pas réussi à se mettre d'accord à propos de la première annonce de notre nouvelle administration, nous avons décidé de vous prouver qu'on savait s'arranger en faisant appel à vous.
En gros ce sondage concerne la fréquence et l'importance des annonces.
Préférez vous que celles-ci soient occasionnelles à propos de sujets inédits (1) ou qu'elles soient régulières à propos de sujet d'une importance moindre (2) ?
La question peut paraître surprenante mais un réel débat se cache derrière ça, n'hésitez pas à demander des renseignements je pense que l'administration sera ravie d'en dire plus à ce sujet.
/ J'ai une question Msieur
Préférez vous que celles-ci soient occasionnelles à propos de sujets inédits (1) ou qu'elles soient régulières à propos de sujet d'une importance moindre (2) ?
On peut en savoir plus sur les 2 choix