• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Difficulté : Légende.
• Rigueur Financière : Modérée
• Durée des périodes : 5 minutes.
• Console : Playstation 3.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958120SCFlogo.png
Informations du club :
• Fondation : 30 mai 1904
• Surnoms : Breisgau-Brasilianer
• Stade : Mage Solar Stadion (25 000 places)
• Président : Fritz Keller
• Palmarès : Champion de Bundesliga.2 (2003 | 2009)
• Rivaux : Stuttgart
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=474013SCF.png
Un inconnu pour remplacer Christian Streich
Après une première saison décevante en terminant à la douzième place de la Bundesliga, Christian Streich est démis de ces fonctions.
Il est remplacé par un jeune inconnu, le Franco-britannique Aaron Abercrombie.
Celui-ci sera présenté à la presse prochainement et fera face aux nombreuses questions des journalistes concernant son parcours et pourquoi avoir rejoins le club.
Les objectifs pour cette nouvelle saison
Les dirigeants du club ont fixés au jeune Aaron Abercrombie des objectifs réalisables pour sa première saison à la tête d'une équipe professionnelle.
Il devra au milieu du classement ainsi qu'atteindre les 1/8e de finale de la coupe d' Allemagne.
Il est évident que cette saison sera un test grandeur nature pour ce jeune entraineur ambitieux qui fera son maximum pour dépasser ceux-ci.
Du changement à prévoir ?
L'arrivée d'un nouvel entraineur amène toujours à quelques bouleversement dans l'effectif et certains joueurs devront plier bagage afin de renflouer les caisses du club.
Aaron Abercrombie tentera de renforcer son effectif avec un budget très serré [2.5M d' €uros] et aura déjà les yeux fixé sur lui pour voir s'il est capable de dénicher les bons coups à moindre prix.
--------------------------------------------------
Je tiens à préciser que c'est ma seconde story et que j'essayerais de rendre celle-ci la plus attractive possible.
Je tiens à copier un petit paragraphe venant d'un compère faisant également une superbe story:
Je vous prierais de respecter quelques règles bêtes et méchantes mais vitales pour le bon fonctionnement de la story. Évitez vraiment le Blabla pour limiter le nombre de posts hors contexte afin que les nouveaux puissent récupérer ce qu'ils ont manqué. Essayez d'écrire le mieux possible en français, rien de pire qu'une story pleine de posts bourrés de fautes d'orthographe. Et bien sûr, du respect, toute insulte sera déclarée à un modérateur. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bons moments ici.
Précédente Story :
Juventus -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm
Hanovre96 -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm
Ca c'est de l'intro
FIRST
FRIBOUUUUUUUUUUUUUUUURG
je suis
Je reconnais un peu de mon decor dans ta mise en page.
Mais sa ne me derange pas ;).
GL pour la suite
Je suis
I follow.
je suis
Je suis pour cette story qui s'annonce exceptionnelle !
OH ! Un petit jeune qui débute dans l'écriture de story
Je te souhaite bonne chance mon petit, avec cette belle équipe
Je suis
Je suis, bonne chance !
Je suis, je sens que ça va être bon
GL.
Je suis :D
Merci pour le délockage !
Merci à tous de votre soutien et de me suivre.
La suite sera donc lancé au 20e message histoire que la présentation apparaisse en tête de page
cool j'ai hate
Je suis
Au début je suivais ta Story avec Hanovre que je trouvais Magnifique , et que je trouve toujours Magnifique d'ailleurs
Mais j'ai finis par décrocher , je sais je suis impardonnable
Mais je vais me rattraper sur celle ci , promis
Bonne chance
Honte à toi VDD
Bonne chance à Freiburg