Wii_Nukem ton argument c est les insultes bravo
c est leur du gouter aller va !!!
il y a des bons joueurs dans l equipes belges mais faut etre objectif si ils sont pas capable de se qualifié aux grandes competitons c est que devant il y a bien plus fort et meme la france en fait partie et pourtant je vous promet qu on les trouve mauvais !!!
les joueurs belges a part kompany ont encore tout a prouver
meme witsel il joue le championnat portugais quand il sera titulaire dans 1 grand club europeen avec 1 forte concurrence
la sa sera indiscutable !!!
et pour hazard revient dans 6 mois et la je suis sur qu il meritera 87
il va s imposer je suis certain il est tres fort
meme kompany tres fort devant lui niveau international il y a vidic chiellini thiago silva ramos piqué hummels lucio pepe terry
Hey le modo vient ici locker ce topic sans balise.
Sérieux mec t'as pas honte ? C'est surtout que j'ai même pas envie d'argumenter pour un kikoolol comme toi. T'as vu comment t'écris ? Et tes arguments ils sont où à part "c est leur du gouter aller va !!!"
Corde + tabouret
toi t es belge c est deja 1 belle punition !!!
T'as vraiment 31 ans ? Je t'ai fait quoi moi ? On t'a fait quoi nous les belges ? T'as vu comment t'écris ?...
Bref je comprends pas.
non excuse je voulais pas etre offensant je taquinais
je te promet c etait pas mechant je suis meme 1 grand fan de hazard !!!
Bah vu comment tu l'a dit je vois pas comment j'aurais pu deviner que c'était pas pour se foutre de ma gueule.
je voulais juste dire qu il pouvait pas augmenter tous les joueurs belges sinon apres ils seraient supperieurs a certaines equipes comme l italie la france les pays bas l allemagne l angleterre et ca reste quand meme au dessus de l equipe de belgique
et hazard a 87 il serait au niveau de benzema qui est titulaire au real de madrid
alors que hazard n a pas encore jouer a chelsea
Hazard aura 86, sur et certain car c'est ça nouvelle note dans FIFA Superstar (facebook)
Un bon 85 me semble correct ...
Sinon j'ai envie de dire FUCK LA FRANCE !!! Sa nous critique alors que sa n'a rien foutu en 2008,2010,2012 ... Biensur a chaque fois sa rattaque avec l'équipe de belgique qui n'a plus participé a une grosse compétition depuis le mondial 2002 au japon .. Ne vous inquietez, si on parvient a aller au mondial au brésil, on pourrait faire mal .. très mal.
Je trouve les belges trop arrogants.
Commencez déjà par vous qualifier pour une coupe au lieu de critiquer les autres nations
javier 03 çà m'étonnerait que Vidic Et Terry soit devant Kompany puisqu'il a été elu meilleur joueur de Barclays PL
Objectivement :
Kompany 87
Hazard 84
Witsel 81
Fellaini 81
J'ai honte d'être français quand je vois des reflexions pareilles
Avec notre équipe on ferait mieux de fermer notre bouche, on peut pas se permettre de critiquer qui que ce soit après 2010 et 2012
Bref, la Belgique a une excellente génération et de très très bonnes individualités
Oui mais une très bonne équipe est une équipe qui se qualifie pour les compétitions.
La Belgique est une moyenne/bonne équipe, pas plus.