Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Pour retrouvez la gloire, /PSV\
2
bguth68
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:51:32

:cd: Interwiew : :cd:

:d) Journaliste : " - Bonjour, Pourquoi aller au PSV alors que selon vous aurez reçu des offre de monaco et de l'udinese selon les journaux ? "

:d) Richard latorus : " Bonjour, c'est vrai que Udinese m'a contacter, mais un peu trop tard, j'avais déjà signeé avec le PSV, et je ne le regrette pas. Monaco sont sur de plus grands nom, je ne fais que débuter, ce n'étais que des rumeurs je n'ai rien eu de la part de Monaco. Le PSV est vraiment une équipe que j'ai toujours apprécié, avec de très bon jeunes, une attaque de feu, et des milieu très intéressant, seule la défénse présentais une difficulté, je pense que notre recruteur a fais un très bon travail avec l'arrivé des 2 nouvelles recrues.

:d) Journaliste : " - Des projets cette année ? "

:d) Richard latorus : " Le titre... C'est vrai que nous y pensons beaucoup et que cela fais maintenant 3 ans que le PSV ce fais devancer par l'Ajax, à nous de faire notre possible pour remporter le championnat!
Pour ce qui est de la coupe UEFA, cela est certe très important pour nous, mais ce ne seras pas une "déception" si nous n'arrivons pas en Finale.. Atteindre les quarts, seras déjà bien.

:d) Journaliste : " - Quelle selection nationale aimeriez vous entrainer ?

:d) Richard latorus :" La Pologne, c'est surement la seul sélection national à la quel je pense autant, cette sélection me tiens vraiment à cœur...

:d) Journaliste : " - On annonce Mirallas au PSV, Vrai ou faux ? "

:d) Richard latorus : " Ce n'est pas qu'une rumeur.. c'est tout ce que je peux vous dire.

bguth68
Niveau 6
15 mai 2013 à 22:20:22

Bon allez suite demain !

CarstenRamelow
Niveau 7
15 mai 2013 à 22:41:14

Belle interview :-)

bguth68
Niveau 6
16 mai 2013 à 08:35:22

Merci à toi pour cet interwiew aussi :ok:

dexter38
Niveau 10
16 mai 2013 à 08:43:00

Je suis! J'aime beaucoup on a un peu près le meme style :) passe voir la mienne à l'occasion cest "lyon la reconquête" :ok:

bguth68
Niveau 6
16 mai 2013 à 16:50:36

Suite dans 1H30mn :ok:

Merci Dexter! j'y vais de ce pas :)

bguth68
Niveau 6
16 mai 2013 à 18:40:04

Petit retard, peut-être la suite dans 1H :ok:

bguth68
Niveau 6
16 mai 2013 à 19:35:03

:gba: 09.08.2012 | 1ere journée d'Eredivisie : PSV ~ FC Twente| Coup d'envoi 12:00. :gba:

:mac: Onze du PSV :mac:

_________X_________ : Tyton.
__X____X____X____X_ : Hutchisson-Martinez-De Vrij-Willems.
_____X______X______ : Van Bommel-Strootman.
_________X_________ : Wijnaldum.
___X_____X______X__ : Narsingh-Matavz-Mertens.

Remplacents :d) Waterman(G)-Jorgensen(DC)-Pieters(DD)-Hiljemark(MC
)-Toivonen(MOC)-Depay(AG)-Locadia(BU)

Pour cette entrée en matière, c'est une équipe du PSV ambitieuse qui joueras sur son terrain et accueilleras la redoutable équipe de Twente, avec ces 2 aillé Tadic et Chadli qui vont mener le FC Twente lors de ce match.

bguth68
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:11:14

:globe: PSV 0-0 Twente :globe:

• Homme du match : Mihlayov 9,3 (GB) Twente.

:cd: Twente accroche le PSV.. :cd:

Le mot de l'entraineur :

Quel match! mais quel match! J'ai eu très peur pour mon équipe avec ce poteau de Tadic dès la 2ème minutes, nous avons eu beaucoup de chance! Mais nous nous sommes réveillés et heureusement! Narsingh auras tout tenter de son côté, Mertens encore plus! Mon seul regrès est peut-être que Matavz n'a pas été plus décisif.. C'est dommage
La première mi temps auras été très équilibrés avec deux très bon gardiens, puis nous nous sommes complétement lâché en 2ème mi temps mais leur gardien étais IN-VIN-CIBLE!! Oui j'en veux à Strootman de ne pas avoir mis au fond ce tir a la 86mn qui touche le poteaux.. Oui j'en veux a depay (RP : Narsingh 73mn) d'avoir fais quelques mauvais jugement, mais avec sa vitesse il a su crée la différence, c'est très bon pour la suite. Mais bon, ce n'est pas totalement illogique comme score, nous n'avons que 2 tir de plus que eux ( 11-9 )
et Tyton a été très bon également!

Meilleurs joueurs PSV :
Tyton (8,5)
Mertens (8,1)
Martinez (7,6)

Les joueurs qui ont "déçu" :

Toivonen (5,9) confirme que Wijnaldum est plus efficace au poste de MOC, car rentré a la 73mn et faire 2 passes ce n'est pas très encouragent..

CarstenRamelow
Niveau 7
18 mai 2013 à 19:07:08

Dommage pour ce résultat, c'aurait été bien de gagner ! :oui:

2
Sujet : [Story] Pour retrouvez la gloire, /PSV\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page