Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..
10
XrLt
Niveau 9
15 juin 2013 à 10:48:38

:globe: Avant le Bayern :globe:

3 jours avant la réception du Bayern, nous nous déplaçons au stade Chaban-Delmas de Bordeaux pour y affronter les Girondins. Baup a aligné l'équipe type pour affronter cette équipe qui reste sur 4 succès consécutifs. Ce sera l'occasion pour nous de parfaitement préparer notre match face au Bayern qui peut nous apporter directement la qualification en Ligue Europa.

:cd: Ligue 1 13è journée :d) Bordeaux - OM :cd:

Mandanda sauve l'équipe sur une tête de Diabaté. Bordeaux commence parfaitement son match. Sur un coup franc lointain, Valbuena place sa têteque Henrique contrôle en 30 mètres. Je surgis alors pour lui prendre le ballon et filé au but pour ouvrir le score. :hap: Baton tente sa chance d'un boulet de canon mais sa frappe s'envole :rire: . Sur une bonne passe lobée de ma part, Valbuena s'infiltre dans la surface mais sa tentative heurte le poteau :malade: . Le match a totalement changé de rythme et Bordeaux souffre désormais, au moment de siffler la fin du premier acte.
Dès le retour des vestiaires, Bordeaux réagi mais Diabaté trouve le poteau. Sur une action magnifique, Kadir me sert, je remet immédiatement une balle lobée pour Amalfitano qui tire à côté alors qu'il n'y avait plus de défense, à un quart d'heure du terme. Il n'y aura plus d'occasion jusqu'a la fin du match et malgrès ma mauvais seconde période, nous gagnons cette nouvelle rencontre :fete:

XrLt
Niveau 9
15 juin 2013 à 10:56:41

:globe: Sans moi :snif: :globe:

C'est sans ma titularisation que l'on reçoit le Bayern Munich au Vélodrome. Moi qui comptait vraiment sur ce match, je suis déçu mais je dois tout de même accepter car j'ai beaucoup joué ces derniers temps. J'espère que Gignac et les gars gagneront ou feront match nul ici pour assurer la Ligue Europa.

:cd: Ligue des Champions 5è journée :d) OM - Bayern :cd:

Le match est assez discret mais heureusement pour nous, Valbuena ouvre le score à la 27è minute :coeur: . Mandanda va même réussir l'exploit de garder, pour la première fois en ligue des champions cette saison, sa cage inviolée pendant les 90 minutes. Nous nous imposons donc ici et vu que Milan à dominé l'Olympiakos 3-1 à San Siro, nous sommes qualifiés d'office pour la Ligue Europa :fete: avec 6 points d'avance sur le club grecque qui a perdu ses 5 matchs :rire:

10
Sujet : [Story] Naissance d'une légende..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page