Salut all , voilà j'ai décidé de me lancé dans cette nouvelle story, ma deuxième après celle avec le Stade Rennais ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-938380-1-0-1-0-story-le-retour-du-pagicien.htm )..J'espère que celle ci marchera aussi bien que la première et surtout que je ne terminerais pas tout seul comme le nom de la story
2 ans plus tôt...
22 Juin 2010 Bloemfontein (Afrique du Sud)
Voilà c'est fini, fini l'humiliation place aux lynchages médiatiques que je vais subir durant plusieurs semaines, mois voir même années...Après avoir été insulté par Nicolas Anelka, après avoir assisté à la grève des joueurs je suis au fond soulagé de la fin de mon aventure avec les bleus qui aura duré 6 ans.Je vais pouvoir profiter de ma famille et je vais surtout devoir me préparer à subir beaucoup de critiques.
2 Juin 2012
Presque 2 ans jour pour jour après mon dernier match sur un banc cela me manque...Je viens de finir d'écrire mon livre « Tout Seul » ou je raconte de mon point de vue mon aventure en équipe de France, de l'incroyable aventure en 2006 au fiasco de 2010 j'ai maintenant le temps libre pour pouvoir de nouveau exercer le métier d’entraîneur j'ai récemment engagé Stéphane Canard comme agent exclusif en lui donner l'objectif de me trouver un club ou une sélection, j'ai rendez-vous avec lui ce lundi pour faire un point sur les potentiels offre que j'aurais...
Voilà le début..j'accepte toute critique sauf celle inutiles et j'espère que sa vous plaira.
La suite dans quelque minutes
Je suis
Go.
je suis
Je suis évidemment !
Merci sa arrive d'ici 10-15 min
Moumou, passe un coup sur le topic de la SimuLeague, on t'y a jamais vraiment vu
Je suis aussi.
Je peut que suivre !
Je suis
Lundi 4 Juin
Il est 9h00, je viens d'arriver au bureau de Stéphane il m'accueille et me dit qu'il a beaucoup à me raconter :
« Bonjour Raymond, tu va bien ?
Bien je te remercie Stéphane, et toi comment vas-tu ? Il y a du nouveau pour moi ?
ça va, oui les championnats viennent de finir et pas mal de poste vont se libérer à Marseille par exemple Deschamps quitte le club, une place est aussi dispo à Nice et à Brest et selon certaines rumeurs Rennes chercheraient à se séparer d'Antonetti.
Brest serait pas mal, Rennes aussi mais je pense pas que les clubs de Ligue 1 veulent de moi mon image a été très amoché depuis 2010. Il y a des postes en deuxièmes divisions ou bien à l'étranger ?
Pas faux ! Oui en ligue 2 Nantes et Monaco sont à la recherche d'un coach, sinon à l'étranger il y a qu'en deuxième divisions où tu pourrais peut-être décrocher une place...
Tu as la liste des postes libres ? Je me sens pas prêt à revenir en france.
Alors il y a le SV Zulte-Waregem en Belgique, le Fc Sion en Suisse, Wolverhampton et Blackpool en deuxième divisions Anglaise, Villareal en Espagne et puis voilà après sa ne vaut pas le coup.
Villareal me plaît bien, tout comme les deux clubs Anglais, sa doit vraiment être magique d'entraîner en Angleterre. Tu pourrais envoyer ma candidature à c'est trois clubs ?
Pas de soucis je vais envoyer ça.
Je te remercie, appelle-moi des que tu auras des réponses.
Compte sur moi.
Après cet entretien avec Stéphane je rentre chez moi, je sais pas pourquoi mais je sens que mes sourcils vont être de retour sur un banc prochainement .
Merci
Je poste la suite dans quelque minutes
Mercredi 6 Juin
Stéphane m'a appelé ce midi, et m'as dit de le rejoindre cette après-midi dans son bureau il a du nouveau concernant mes postulations pour les clubs...
« Salut Stéphane, dit moi que tu as des bonnes nouvelles.
- Salut Raymond et bien j'ai deux mauvaises nouvelles et trois bonnes je commence par lesquels ?
- Les mauvaises...
- Villareal et Blackpool ont rejeté ta candidature.
- Ah...et les bonnes ?
- Steve Morgan le président de Wolverhampton aimerait avoir un entretien avec toi ton profil l’intéresse. Les deux bonnes nouvelles viennent des États-Unis et de Russie puisque les dynamo Houston et le Terek Grozny aimeraient aussi avoir un entretien avec toi.
- Super nouvelles par contre décline l'entretien avec le club Russe je tiens pas à m’exiler la-bas. Pour Houston c'est possible de leur donner une réponse après mon entretien avec Wolverhampton ?
- Oui, d'ailleurs ton entretien est prévu ce vendredi. Ça le fera ?
- C'est parfait je te remercie pour ton travail Stéphane.
Ne me remercie pas tant que tu n'as pas signé de contrat »
Pas mal, je suis
Je suis aussi!
Merci, je vous poste la suite dans quelque minutes
Vendredi 8 Juin
Il est 8h00 je suis bien installé dans l'avion et prêt à partir direction Wolverhampton...J'arrive après un voyage pas très long, à la sortie de l'aéroport une voiture m'attend, le chauffeur me conduit jusqu'au centre d'entraînement du club nommé « Sir Jack Hayward Training Ground » et le moins que je puisse dire c'est que je suis très impressionné , ce centre d'entraînement est vraiment moderne. Je fais la rencontre de Steve Morgan :
« Bonjour monsieur Domenech, enchanté de vous voir.
- De même monsieur Morgan.
- Je vous propose d'aller dans mon bureau afin de discuter de votre candidature.
- Je vous suis.
- Voilà une bonne chose de faite, donc monsieur Domenech quel projet avait vous ?
- Eh bien je ne vais pas vous cacher que j'espère relancer ma carrière, je sais que vous venez d'être relégué et que votre objectif sera certainement de remontée directement.
- Oui c'est le cas, le club a investi beaucoup d'argent pour se moderniser comme vous pouvez le constater avec notre centre d'entraînement qui est constitué sur le modèle de celui du Milan AC. Mais pourquoi devrait je vous choisir vous ?
- Eh bien j'ai beaucoup d'expérience, j'ai été sélectionneur pendant beaucoup d'années ou j'ai remporté le tournoi de Toulon à deux reprises et j'ai une finale de Coupe du monde à mon actif...
- Effectivement, il y a quelque chose d'autre que votre palmarès qui m'intéresse, vous avez été durant onze années à la tête de la sélection espoir et cela peut être un gros avantage pour gérer une équipe de jeunes.
- Oui j'ai pas mal d'expérience avec les jeunes.
- Nous avons un bon projet pour le club, nous voulons remonter ça c'est sur mais nous comptons beaucoup sur le centre de formation qui va être beaucoup sollicité dans les années à venir c'est pour cela que nous recherchons un entraîneur capable de construire à long terme.
- Sans vouloir me vanter, j'ai le profil idéal.
- Oui mais voilà l'image que vous avez laissée de vous lors de la dernière coupe du monde peut me faire douter que vous sachiez gérer un groupe parfaitement .
- Je comprends, maintenant je tiens à vous dire que je suis prêt à m'inscrire dans le projet du club.
- Je vous remercie d'être venue, je vous donnerais ma réponse prochainement.
- Merci à vous et à bientôt je l'espère.
Après ce rendez-vous le chauffeur qui m'avait emmener, me ramène à l'aéroport ou j'ai un avion à prendre pour retourner chez moi avec Estelle et les enfants, j'espère avoir une réponse positive dans les jours à venir...
Je suis ca de tres pret
Quand j'ai vu les Wolves j'ai pensé a ma carriere alors je peut te dire que tu va pas t'ennuyer
Bonne chance a toi