Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Le football est magique !
toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 18:46:22

-------- :cd: 18 mai :cd: --------

Après que nous ayons finit de manger avec Emma, je reçu un appel sur mon portable et c'était un appel de Michel Der Zakarian, je lui fit signe que je m'absentais et je décrocha:

"Allo Théo, c'est Michel c'était pour te dire que le prochaine entrainement du F.C Nantes sera le 19 Juin,et le 22 juin et que le 1er matchs amicaux serait le 15 juillet et que tu sera convoqué pour ces dates.
- D'accord coach, a la prochaine".

Je retournai à table ou Emma était en train de débarrasser, et elle me demanda qui m'avait appelé, je lui dit que c'était mon père et que je devais rentrer le plus tot possible, et j'ai vu à ca tete qu'elle était dégouté que je part mais elle essaya de ne pas le montrer.

Juste avant que je franchis la porte, elle me dit quelque chose qui certainement me donnera raison pour le futur et cette phrase fut:
"j'espere te revoir bientôt"

A ce moment là, je lui fais un big smile et je partit en direction de chez moi encore tout heureux de ma journée passé avec Emma et je me dit que décidemment tout me souris depuis que j'ai signé mon contrat a Nantes.

Quand je reviens a la maison, j'annonce la nouvelle a mon père qui par la suite deviens fou de joie, et s'empresse d'appelé mon tonton pour lui annoncer cette superbe nouvelle, et je leurs promis a tout les 2 que je leurs payerais leurs places à tout les matchs ou il irons me voir, et mon père me répondit qu'il viendrait a tout les matchs avec mon tonton, je deviens fou de joie.

Quand ma mère arriva du travaille le soir vers 19h, mon père s'empresse de lui expliquer la situation et elle devient heureuse aussi, meme tellement qu'elle invita tout le quartier pour des grillades . Après avoir finit la fete, je décida d'aller me coucher car les prochains mois risque d'etre chargés.

Barti12
Niveau 7
20 mai 2013 à 18:46:25

La suite !

12hj
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:48:40

Sweeeeeeeeeeeeettttttttttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu
uuhhhhhhhhhh!!!!!!!

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 18:49:32

je veins de mettre la suite :)

Barti12
Niveau 7
20 mai 2013 à 18:51:19

Oui mais maintenant tu mets la suite de la suite :-)

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 18:53:37

ok je l'écris et je la poste :)

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 18:58:11

mais il faut qu'il y ait plus de monde :)

Marchoub
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:59:01

La suite

theo971256
Niveau 6
20 mai 2013 à 18:59:04

super story

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 19:00:07

merci les gars :ok: essaier d'en parler un peu partout :)

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 19:10:07

------- :cd: 19 juin :cd: -------

1 mois c'est écoulé depuis ma rencontre avec Michel Der Zakarian et Waldemar Keita et, après avoir finit les cours je me dirigea, en hate au terrain d'entrainement, vu que le stade est à 15 minutes a pieds ca va aller vite.

Après avoir vu la pancarte de la Beaujoire je me dit que je n'étais plus très loin, quand la je vis une BMW W6 qui s'arreta devant moi, et la dans la voiture je vois de mes propres yeux filip Djordjevic, le meilleur buteur de Nantes qui me demanda si j'étais bien Théo, je lui répondit en bafouillant que oui et il me proposa, de me déposer au Stade et je n'hésitait pas une seconde et je montai dans sa voiture .

Nous avions parlé de tout, de sa carriere, de ma vie, si j'avais une copine et plein d'autre chose encore, mais le temps passe vite et nous voila arrivés au Stade. Je descendis de la voiture et me dirigea devant le vestiaire, et la quand j'ouvris la porte du vestiare, tout les joueurs de Nantes sont la a ce changers. Je posa mon sac de foot par terre, je serra la main de tout les joueurs et me présenta, après avoir finit de me présentez je me changea aussi rapide qu'une fusée, tellement que j'était pressé de commencer cette entrainement.

Quand tout les joueurs ont finis de se préparer, ils vont tous sur le terrain moi y compris, le coach ( Michel Der Zakarian ) me présenta a l'effectif pro et on commença l'entrainement.

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 19:10:48

suite courte car je vais manger a toute :)

12hj
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:27:34

Sweet !

theo971256
Niveau 6
20 mai 2013 à 19:31:01

continu :ok:

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 19:44:51

personne mise a part vous 2 qui suivent :(

Barti12
Niveau 7
20 mai 2013 à 19:45:36

Je suis. Toujours la

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 19:47:52

ok suite vers 20h 30 :ok:

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 20:06:12

----- :cd: Suite de L'entrainement :cd: -------

Alors que l'entrainement venait de commencer, nous commencions par un petit taureau et, sans surprise, je commença au milieux. Ensuite, on forma 2 équipes et on faisait une passe a 10, s'ensuit des tirs au buts et pour finir un match sur demi-terrain. Apres la fin de l'entrainement, l'entraineur décide de me parler:

"Je suis content théo, tu t'est bien adaptés à l'équipe et tu as réussis un superbe entrainement, tu commences bien dans ce club .
- Merci coach, je peux allez me doucher ?
- Oui, vas mon grand".

Quand j'eus finit ma douche, mon père vient me chercher et me demanda comment c'étais passé cette entrainement, je lui répondit que le coach a dit que, je me suis bien intégré et que j'ai fais un entrainement de qualité, mon père, fière de moi me sourit, et m'annonce qu'une fille est venu frapper à la porte et me demandais, alors la j'ai fais une tete de dépiter, Emma va savoir que je joue a Nantes et on ne pourraient plus se voir, a cause de mes entrainements et de mon rythmes des matchs.

Mais mon père me soulagea et me dit, qu'il a dit que j'étais chez ma mamie, je lui fit un gros sourire en le remerciant et il me dit une phrase qui va surement changer ma vie, "quoi que tu fasse dans la vie, quoi que tu deviendras, il y aura toujours quelques personnes qui te soutiendront".

Arrivés a la maison, je me mis en pyjama et faisait un Skype avec mon tonton, pour lui expliquer ma journée, il était fière de moi et m'annonça qu'il viendra habiter a nantes pendant toute ma carrière, j'étais tellement heureux qu'il vienne. Après avoir finit la discussion, j'éteins mon ordi et je partis pour allez au lit, quand je reçu un message de Emma qui me dit "Je suis trop heureuse (3", je lui demandai pourquoi, et la une réponse qui me fera passé du paradis a l'enfer .

toto-the-king
Niveau 28
20 mai 2013 à 20:06:53

je vais me doucher je re :)

12hj
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:09:39

Trop bonne c'te fic :coeur:

Sujet : [Story] Le football est magique !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page