Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] ASSE : Retour vers la Gloire
alexfoot1593
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:35:46

Lol,au pire je mets l'équipe-bis ^^

On en reparlera à ce moment-là :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:37:51

:globe: Mercato Estival :globe:

Départs :

[Prêts]

- Kamel Chergui ( MOC/FRA / 19 ans / 59 général) > Guingamp
- Andreas Laudrup ( MG/DAN / 21 ans / 68 général) > Istres
- Ebrima Bojang ( BU/GAM / 20 ans / 57 général) > RC Lens
- Jessim Mahaya ( BU/FRA / 20 ans / 60 général) > Istres

:d) Maxence Chapuis ( DC / FRA / 18 ans / 58 général) et Sidy Sagna ( MDC/ SEN / 22 ans / 57 général) n’ont pas trouvé preneur pour un prêt cette saison.

alexfoot1593
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:28:51

:mac: Calendrier Septembre 2012 :mac:

  • SC Bastia - ASSE
  • ASSE – FC Sochaux
  • Montpellier HSC - ASSE
  • ASSE – AS Nancy Lorraine
  • ASSE – Stade de Reims

:d) Déplacement délicat en terres corses face à un valeureux club de Bastia puis nous recevrons une équipe de Sochaux qui va jouer le maintien. Déplacement chez le champion de France en titre, Montpellier. On finit le mois de Septembre avec la réception de 2 équipes qui vont lutter pour leur survie dans l’élite : Nancy et Reims.

GarethBale17
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:06:12

Calendrier assez simple sauf contre Montpellier :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:34:42

Exact :)

alexfoot1593
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:04:18

Le match contre Bastia est prêt à poster,qui le veut ?

Un "Moi" de votre part suffira :ok:

GarethBale17
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:13:00

Vas-y balance le match :ok:

Bergessio26
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:25:53

Presentation au top ! tres bien structuré et plaisant a suivre :ok: :bravo:

Allez les verts :bave:

alexfoot1593
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:30:20

:cd: Ligue 1 [4 ème journée] : SC Bastia (7 ème) – ASSE (3 ème) :cd:

:d) Difficile déplacement en Corse qu’il faudra bien négocier pour rester sur le podium.

Stade : Armand-Cesari

Compositions :

[ SC Bastia]

---------------Landreau---------------

Angoula----Marchal-----Choplin-----Harek

-------------Rothen----------Cahuzac---------

-----------------------Yatabaré--------------

Beauvue-------------------------------Palmieri

---------------------Ilan--------------------

[ ASSE]

---------------------Ruffier--------------

Clerc--------Perrin [C]--------Zouma------Brison

---------Clément----------Guivalogui--------

--------------------Cohade------------

Hamouma-----------------------------------Mollo

---------------------Aubameyang-----------------

Banc de touche : Moulin – Bayal Sall , Ghoulam , Lemoine , Bodmer , Gradel , Brandao.

:pacg: 1ère période :pacd:

22ème : Frappe de Mollo au-dessus du cadre.

44ème : BUT ! :ok: Cohade transmet à Aubameyang qui s’en va défier Landreau et marquer son 5ème but en 4 matchs de Championnat. 1-0 pour Sainté.

L’ASSE a dominé cette 1ère période et qui a su le concrétiser grâce à PEA.

:pacg: 2ème période :pacd:

55ème : Guivalogui dévisse sa frappe.

73ème : Landreau détourne un tir de Mollo.

74ème : BUT ! :ok: Corner bien frappé de Mollo pour la tête rageuse de Zouma. 2-0 pour l’ASSE.

88ème : Tête de Bodmer captée par le gardien.

90ème : Ruffier écarte le danger.

[Changements] :

[SC Bastia] : Khazri > Beauvue ; Thauvin > Harek
[ASSE] : Gradel > Mollo ; Bodmer > Cohade

:gba: Score : SC Bastia - ASSE 0-2 ( Aubameyang 44ème , Zouma 75ème ) :gba:

:d) Homme du match : Kurt Zouma (9.7/10) avec un but et une assurance défensive incroyable. Cela peut expliquer la stérilité offensive de Bastia.

:mac: Réaction du coach :mac:

"Belle victoire face à club jamais facile à manier, surtout chez eux. Nous sommes actuellement sur une bonne série"

Prochain Rendez-vous :

:cd: Ligue 1 [5ème journée] : ASSE (2ème) – FC Sochaux (20ème) :cd:

alexfoot1593
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:24:39

:d) Bergessio :

Merci du compliment :-) , en souvenir de Gonzalo Bergessio à l'ASSE qui d'ailleurs n'était pas mauvais.

alexfoot1593
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:09:25

:pacg: Contrats :pacd:

Max-Alain Gradel ( CIV / 24 ans / 72 général) prolonge son contrat d'un an avec une revalorisation à la clé !

:mac: Réaction du coach :mac:

" Je suis ravi que Max-Alain, un homme et un footballeur talentueux prolonge sa collaboration avec nous. C'est une bonne nouvelle pour l'ASSE. "

GarethBale17
Niveau 10
04 juin 2013 à 07:19:03

Belle victoire sans ratures :ok:
Gradel qui prolonge :fete:

alexfoot1593
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:51:42

:cd: Ligue 1 [5ème journée] : ASSE (2ème) – FC Sochaux (20ème) :cd:

:d) Réception de Sochaux, bon dernier du championnat avec 4 défaites en autant de matchs.

Stade : Geoffroy Guichard

Compositions :

[ ASSE]

---------------------Ruffier--------------

Clerc--------Perrin [C]--------Zouma------Ghoulam

---------Clément----------Guivalogui--------

--------------------Cohade------------

Hamouma-----------------------------------Gradel

------------------Aubameyang-----------------

Banc de touche : Moulin – Bayal Sall , Brison , Lemoine , Bodmer , Mollo , Brandao.

[Sochaux ]

----------------------Cros-----------

Corchia----Banana----Poujol------Mikari

--------Doubaï-------------K.Traoré--------

Boudebouz--------Nogueira---------A.Camara

------------------Bakambu---------------

:pacg: 1ère période :pacd:

13ème : Cros sort devant Aubameyang.

18ème : BUT ! Bakambu ouvre le score de près, sur un poteau rentrant. 1-0 pour Sochaux.

36ème : Cros s’interpose contre Cohade à bout portant.

45ème : Gradel croise trop sa frappe.

Sochaux mène score sur sa seule action dangereuse.

:pacg: 2ème période :pacd:

50ème : Tête de Cohade contrée par le gardien.

67ème : Aubameyang part défier le gardien, décale Gradel qui tire au-dessus.

77ème : Hamouma échoue devant le gardien.

80ème : Gradel à côté ! Quel déchet de la part de l’ Ivoirien.

90ème +1 : BUT ! :ok: Guivalogui égalise d’une frappe en pleine lucarne ! 1-1

[Changements] :

[ASSE] : Mollo > Hamouma
[Sochaux] : Roudet > A.Camara ; Privat > Bakambu ; Lopy > K.Traoré

:gba: Score : ASSE – Sochaux 1-1 (Guivalogui 90 ème +2 – Bakambu 18 ème) :gba:

:d) Homme du match : Josuha Guivalogui (8.0/10) avec un but décisif, 100 % de passes réussies et une grande activité au milieu de terrain.

:mac: Réaction du coach :mac:

"Merci Josuha j’ai envie de dire. Sochaux a mené tout le match sur sa seule action dangereuse ,heureusement que nous égalisons en fin de match pour prendre un point. La 1 ère défaite à domicile n’est pas passée loin. "

Prochain Rendez-vous :

:cd: Ligue 1 [6ème Journée ] : Montpellier HSC (6ème) - ASSE (4ème ) :cd:

GarethBale17
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:33:29

Match nul obtenu à la dernière minute :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:39:28

Oui merci à Guivalogui ^^

Marchoub
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:13:12

Je suis très belle présentation
Dommage le nul mais bon début de saison
Comme ça était dit met Ghoulam il dépasse les 80 de générales

GarethBale17
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:49:32

:mac: Interview pour France Football :mac:

:d) Bonjour Mr.Galtier , vous êtes toujours invaincu en championnat . Qu'elle est votre objectif dans cette compétition ?

:d) Que pouvez vous nous dire sur Aubameyang , votre meilleur joueur pour l'instant ? Le laisserez vous partir en fin de saison si vous n'accrochez pas la LDC ?

:d) Vous avez beaucoup hésité à titulariser Ghoulam lors du début de saison,lui préférant Brison . Allez vous plus titularisez Ghoulam à l'avenir ?

:d) Comment allez vous aborder le choc face à Montpellier dimanche prochain ? Va-t-il y avoir des changements sur la feuille de match ? Brison ou Ghoulam ?

:d) Lors du dernier mercato , vous avez fait le choix de n'acheter aucun joueur . Allez vous faire de même lors du mercato hivernal ? Pistez vous des joueurs ?

:d) Comptez vous utilisez plus activement , lors des prochaines années , le centre de formation qui a fait éclore de très bon joueurs comme Zouma , Guilavogui et Ghoulam ?

Continue comme ça :) : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-5-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

DevilWahlberg
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:53:43

Didon c'étais moins une ...

alexfoot1593
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:26:54

:mac: Interview pour France Football :mac:

:d) Bonjour Mr.Galtier , vous êtes toujours invaincu en championnat . Qu'elle est votre objectif dans cette compétition ?

- :pacg: Ecoutez, le président m’a fixé comme objectif de finir en milieu de tableau alors on va tout faire pour le réaliser . Personnellement j’espère qualifier cette belle équipe en Europe. La Ligue Europa n’est pas inaccessible pour un club comme Saint-Etienne qui mérite de se frotter à des écuries européennes tous es 15 jours.

:d) Que pouvez vous nous dire sur Aubameyang , votre meilleur joueur pour l'instant ? Le laisserez vous partir en fin de saison si vous n'accrochez pas la LDC ?

- :pacg: C’est vrai que c’est notre meilleur joueur et meilleur buteur mais c‘est un joueur que tout coach veut garder. Après si lui veut partir ailleurs pour jouer la LDC et si les offres suivent, on lui souhaiteras une bonne continuation et on le remplacera efficacement.

:d) Vous avez beaucoup hésité à titulariser Ghoulam lors du début de saison,lui préférant Brison . Allez vous plus titularisez Ghoulam à l'avenir ?

- :pacg: Brison était mon 1er choix mais Ghoulam par sa jeunesse et son talent pousse derrière, le plus fort sera titulaire croyez-moi.

:d) Comment allez vous aborder le choc face à Montpellier dimanche prochain ? Va-t-il y avoir des changements sur la feuille de match ? Brison ou Ghoulam ?

- :pacg: Je vais l’aborder de la même manière que les autres matchs sauf que c’est le Champion de France en titre. Je vais mettre l’équipe-type, qui est la plus compétitive. Faouzi Ghoulam sera titulaire.

:d) Lors du dernier mercato , vous avez fait le choix de n'acheter aucun joueur . Allez vous faire de même lors du mercato hivernal ? Pistez vous des joueurs ?

- :pacg: Sauf départ majeur lors du mercato hivernal ou de grave blessure, je ne recruterais pas. Je piste quelques joueurs mais le recrutement se fera lors de l’intersaison.

:d) Comptez vous utilisez plus activement , lors des prochaines années , le centre de formation qui a fait éclore de très bon joueurs comme Zouma , Guilavogui et Ghoulam ?

- :pacg: Le centre de formation est un outil très pratique dans le monde du football d’aujourd’hui. Selon le budget et le mercato, j’engagerais peut-être l’an prochain un recruteur qui sera chargé de me trouver de jeunes pépites du football.

:d) Merci coach !

GarethBale17
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:34:17

De rien :ok: GL contre Montpellier :

Sujet : [Story] ASSE : Retour vers la Gloire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page