~~~~~~~~~~~~~~~~ | L'équipe d'Hoffenheim selon Matthieu Delpierre | ~~~~~~~~~~~~~
Le joueur le physique ?
~> "Jannick je pense , il a un gabarit impressionnant avec son mètre quatre-vingt-dix-huits . Il est capable de stopper n'importe qui "
Le plus technique ?
~> "Sûrement Kevin ( Volland ) . Il est très très fort et il est très complet , il est capable de dribbler , passer et frapper . Sebastian ( Rudy ) est aussi très bon techniquement ."
Celui avec qui tu t'entend le mieux ?
~> "Franchement , je peux pas répondre , tout le monde est sympa dans l'équipe . Il n'y a pas un que je n'apprécie pas . "
Le plus timide ?
~>" Sven ( Shipplock ) , il est très réservé mais il restes quelqu'un de très bien . "
Le plus mal habillé ?
~>" Je dirais Takashi ( rires ) . Je ne veux pas être méchant mais je n'aime pas trop son style vestimentaire . Bien sur ça reste mon avis . Ne m'en veux pas Taka' ...."
Le plus séreux ?
~>" Sans hésiter , Tim ( Wiese ) . Autant en dehors du terrain , il est très cool en dehors du terrain mais il est très sérieux aux entraînements et aux matchs . Il a beaucoup d'expérience et il est très important pour nous ."
Le plus colérique ?
~>" Je pense que c'est moi ( rires ) . Je n'aimes pas perdre et des fois je m'énerve un peu , je suis comme ça . D'ailleurs , on dirait pas mais Sejad ( Salihović ) est un peu comme moi . "
Le plus sous-côté ?
~> "Sebastian ( Rudy ) ou Kevin ( Volland ) . Ils sont très peu connus du public européen mais pourtant ils ont énormément de talent et ils sont encore très jeune . D'ailleurs , ils font un très bon début de saison ."
Le plus moqueur ?
~> "Roberto ( rires ) . Alors lui , il en manque pas une . A chaque entraînement , dans les vestiaires , il va trouver le moyen de taquiner quelqu'un . Il est vraiment très drôle ."
Merci de nous parler de votre équipe de façon décontracté Matthieu et bonne chance pour le reste de votre saison .
N'hesitez pas a reagir sur cette ITW et sur le match qui est sur la page précédente .
La suite arrivera à 17h30 !
Merci a tous .
Super ton ITW Gareth, très original et très drole!
par contre qu'est ce qui c'est passé contre LEVERKUSEN !!!
Tu t'es pris une taule...
Pas mal ton ITW
HongJeongHo Merci
DEXTER Merci . Pour Leverkusen , c'est simple , ils on dominé et ont étés très réalistes alors que moi quand j'avais une occasion franche , je la foirais .
Suite à 17h30 avec le match contre Nuremberg
Bonne ITW
Douche froide contre le Bayer :/
<><><><><><><><> Nuremberg (14eme) - Hoffenheim (8eme) <><><><><><><><>
---------------- 27/11/2012 ; 14eme journée de Bundesliga ; Stadion Nürnberg -----------------
Hoffenheim reste sur une cinglante défaite contre le Bayer Leverkusen ( 0-3 ) , une victoire facile contre Düsseldorf ( 1-5 ) et sur un match nul contre Schalke ( 0-0 ) . Les coéquipiers de Kevin Volland sont en 7 eme position de la Bundesliga . Firmino qui est suspendu , pour son tacle sur Reinartz contre Leverkusen , regardera le match depuis les tribunes .
Nuremberg reste sur une défaite à Greuther Fürth ( 2-1 ) , une défaite à domicile contre Wolfsburg ( 0-3 ) et une défaite à Schalke ( 0-4 ) . Nuremberg est actuellement 14 eme de Bundesliga . Leur objectif est donc de gagner pour remonter dans le classement .
Compo Hoffeneim
|________81_________| Wiese
|_75__77___73__75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|________78________ | Salihović
|____77_____75_____| Rudy - Acquah
|________74________| Joselu
|_____74___78______| Volland - Derdiyok
Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - De Camargo - Vukcevic
Résumé du match :
2" ~> Beau centre de Rudy , mais Schäfer se détend bien pour boxer le ballon .
10" ~> Acquah combine avec Joselu et pénètre dans la surface ... il frappe du gauche mais sa frappe passe à quelques centimètres du poteau .
18" ~> Esswein déborde sur l'aile gauche , il feinte une frappe et repique dans l'axe pour lâcher un superbe enroulé qui termine .... sur la barre .
25" ~> Joselu possède le ballon aux 20 mètres , légèrement sur la gauche , il voit arriver Salihović dans l'axe , il lui donne le ballon , le bosnien frappe ... quel arrêt de Schäfer qui sauve les siens .
39" ~> Kiyotake se charge du coup franc à 24 mètres des cages de Wiese . Il prend son élan , frappe mais ça passe à côté .
45" ~> Juste avant la mi-temps , Derdiyok tente une frappe dans un angle impossible , et le ballon heurte le poteau avant d'être dégagé par la défense de Nuremberg .
57" ~> Corner pour Nuremberg . Kiyotake s'en charge , Klose surgit au premier poteau et place une tête que Wiese , attentif , stoppe . Hoffenheim a eu chaud !
66" ~> Bel arrêt du pied de Schäfer sur une frappe de Volland .
74" ~> But de De Camargo !!! Hoffenheim prend enfin l'avantage ! Volland déborde côté droit et centre pour De Camargo qui place une tête imparable . 0-1
81" ~> Superbe sortie de Wiese dans les pieds d'Esswein .
90" ~> But de Usami ! Le break est fait ! De Camargo , encore lui , lance Usami sur la gauche de la surface , le japonais revient sur son pied droit et trompe Schäfer assez facilement .
Fin de ce match . Hoffenheim s'impose 2-0 . L'entrée d'Igor De Camargo aura été décisive .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Nuremberg 0 - 2 Nuremberg | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Buteurs pour Hoffenheim : De Camargo ( 74" ) - Usami ( 90" )
Buteurs pour Nuremberg : //
HDM :
Changement : De Camargo ~~> Derdiyok / Vukcevic ~~> Rudy / Usami ~~> Acquah .
<><><><><><><><><> | Après match Nuremberg - Hoffenheim | <><><><><><><><>
Les satisfactions
Igor De Camargo [74] ; BU ; 29 ans ; 8.6/10
Le belge , entré en jeu à la 65 eme minute , a trouvé le moyen d'inscrire un but et de délivré une passe décisive . Encore un super match de sa part
Les changements effectués pendant le match
Il faut le dire , les changements de effectués par Hoffman ont étés payants . Usami , entré à la 67eme minute a marqué un but et De Camargo en a marqué un et a délivré une passe décisive .
Les déceptions dans les 70 premières minutes .
Le manque de réalisme
Il n'y avait qu'une seule chose en première période : le réalisme . Volland et Derdiyok ont notamment pêché dans la finition .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Conférence de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
" C'est excellent pour le moral de gagner à l'extérieur . On n'a su être patient pour finalement marquer deux buts dans le dernier quart d'heure . Les entrées d'Igor et de Takashi ont étés décisives . Ils ont apporté un second souffle à l'équipe . Je suis extrêmement content et fier de ce résultat qui boucle ce mois de Novembre . "
Takashi Usami
Excellent match de l'équipe . On était venu pour gagner et on a gagner donc c'est génial . On a dominé ce match et on a mérité de rentrer avec les 3 points . Je suis très content d'avoir marqué , et d'avoir aidé l'équipe a gagné ce match . Pour répondre a votre question sur mon départ d'Hoffenheim , je n'ai pas encore pris de décision concrète ."
PS Vous aurez sûrement remarquez que le résultat du match précédent n'étais pas Nuremberg 0-2 Nuremberg mais plutôt Nuremberg 0-2 Hoffenheim Désolé
Le point classement arrivera à la 15eme journée avec les buteurs , passeurs ...
Merci à tous
Bel article, tu t'es servi de celui de L'Équipe ?
Belle victoire face à Nüremberg
Ouai je m'en suis inspiré
Je le trouvais pas mal alors je me suis dit pourquoi pas le faire
J'espère que c'est pas trop dérangeant .
Pas du tout, c'est même sympa
Bonne petite victoire
https://www.youtube.com/watch?v=e_UyiG-JCu8 video concours sur ma chaine 2 joueur fut a gagner 1 tots et 1 boost
C'est sympa ton truc "du plus moqueur", "du plus mal habillé", "du plus technique", j'aime bien
Bonne réaction face à Nuremberg et très belle entré de De Camargo et Usami
Merci les gars
Je poste la suite avec la progression des joueurs , le calendrier à 9h
Belle victoire, bien jouer
Et encore De Camargo decisif sur les 2 buts alors qu'il a commencé sur le banc!
+1, ça sent la promotion en titulaire
<><><><><><><><><><><> | Progression des joueurs | <><><><><><><><><><><><>
Sebastian Rudy [78] +3
Joselu [75] +3
Kevin Volland [75] +1
Niklas Süle [60] +2
Luis Advincula [71] +4
Sven Shipplock [73] +3
Daniel Williams [74] +2
~~~~~~~~~~~~~~~~ | Vestergaard hésite à rester à Hoffenheim ! | ~~~~~~~~~~~~~~~~~
"JE FERAIS TOUT POUR CONSERVER VESTERGAARD" ( Léo Hoffman )
Le défenseur danois a , selon Sport BILD , dit à son entraîneur qu'il hésité a rester à Hoffenheim , prétextant qu'il aimerait rejoindre un club de plus grande envergure pour jouer un compétition européene . Cependant , Hoffenheim a encore un espoir de le garder car ils sont actuellement 6eme et donc qualifiés pour l'Europa League , une compétition que Vestergaard aimerait disputer .
Léo Hoffman a déclaré qu'il ferait tout pour conserver Vestergaard car il veut conserver ses meilleurs éléments pour réaliser ses objectifs .
De son côté , Sport BILD a annoncé que le Bayer Leverkusen et la Lazio se serait renseigné sur la situation de Jannick Vestergaard . Ces deux clubs seraient prêt a verser une somme de 8 millions d'euros à Hoffenheim pour les inciter a lâcher leur défenseur danois .
PS : Merci Dexter et Elio
Prochain post Le calendrier de Décembre et le sondage du mois
Rudy est chaud