Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
SpursFifa73
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:11:44
GarethBale17
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:23:11

TheMourinho :d) Ça me fait vraiment super plaisir ce que tu dis , ça me donne envié de continuer . Franchement c'est super gentil . En plus c'est ma 1ère Story :ok:
J'espère que tu posteras souvent , merci à toi .

Allez je balance les recrues :ok:

de_marco69
Niveau 5
02 juillet 2013 à 22:26:57

Hâte de voir ton recrutement :bave:

GarethBale17
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:44:21

~~~~~~~~~~~~~~~ | • ⚽ DERNIER JOUR DU MERCATO D'HIVER ⚽ • | ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Büttner signe à Hoffenheim pour .... 0 € ! :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Alexander Büttner [73] DG ; 23 ans ; Pays-Bas :cd:

• Prix : 0 € *
• Salaire : 15.000 €/semaine
• Potentiel minimum : 77
• Durée du contrat : 4 ans

:ange: Ses meilleures stats :ange:

• [89] Endurance
• [87] Vitesse
• [85] Accélération
• [82] Puissance de tir
• [80] Détente

:d) Büttner , qui est tu :g)

• Alexander Büttner est un arrière gauche de 23 qui évoluait à Manchester United . Le néerlandais de 1m74 pour 73 kg a disputé 141 matchs en professionnel et a marqué 12 buts . Le défenseur gauche doté d'une endurance impressionnante est capable d'enchaîner les matchs sans problème . Barré par Evra à Manchester United , Büttner rejoint donc Hoffenheim , où il portera le n°28

• ( Je vous avous que je n'ai pas compris pour le transfert accepté à 0€ . En tout cas superbe affaire)

~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Le nouveau Jovetić arrive à Hoffenheim :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Luka Djordjević [66] ; BU ; 18 ans ; Monténégro :cd:

• Prix : Prêt avec option d'achat ( 3.0€ millions )
• Salaire : 3.000 €/semaine
• Potentiel minimum : 85

:ange: Ses meilleures stats :ange:

• [77] Accélération
• [77] Vitesse
• [74] Finition
• [74] Penalty
• [72] Tirs de loin

:d) Djordjević qui est tu :g)

• Méconnu en Europe , Luka Djordjević est un attaquant de 1m84 pour 78kg qui évoluait au Zénith . C'est un attaquant monténégrin de 18 ans qui a déjà disputé 51 matchs et a inscrit 14 buts . Il a notamment disputé 2 matchs avec le Monténégro , avec à la clé 1 but . Celui qu'on surnome le " nouveau Jovetić " était barré par la concurrence de Hulk e rejoint donc Hoffenheim en prêt avec option d'achat . Il portera le n°19

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Casteels prêté à Braunschweig ! :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Le club d'Hoffenheim vient de l'annoncer sur son site officiel , Koen Casteels , le jeune gardien belge est prêté jusqu'à la fin de saison au club de Braunschweig , qui est actuellement en 2.Bundesliga . Casteels aura moins de concurrence qu'au Herta Berlin et pourra donc exprimer tout son talent et se faire un nom en Bundesliga . Casteels a déclaré :" Je veux jouer et je suis donc très content d'aller évoluer au club de Braunschweig , ça ne peut me faire que du bien ."

------------------------------ | • ⚽ LE MERCATO D'HIVER EST CLOS ! ⚽• | -------------------------------

PS : Voilà , le mercato est terminé .
Maintenant j'attends une ( ou plusieurs ) ITW sur mon mercato et ma première partie de saison :ok:

SpursFifa73
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:46:28

:mac: INTERVIEW :mac:

:d) Bonjour, que pensez-vous de votre première partie de saison ?

:d) Pensez-vous atteindre vos objectifs ?

:d) Votre mercato a t-il été à la hauteur de vos attentes ?

:d) Il y a t-il des joueurs que vous n'avez pas pu recruter ?

:d) Vu votre premiere partie de saison, vos objectifs ont-ils changés ?

Voilà, fait moi d'la pub :)

de_marco69
Niveau 5
02 juillet 2013 à 22:47:38

2 superbes recrues :bave:
GG pour Büttner :rire2:

fanatikom
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:48:23

Djordjevic :coeur:
Super mercato :ok:

GarethBale17
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:51:38

Merci De_marco et et fanatikom :)
Merci pour l'ITW SpursFifa , je m'y mets :ok:

Cogitor6
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:56:52

Attends comment t'as fait pour Buttner ? :ouch:
T'avais fait un échange avec un joueur ? Ou il ne lui restait plus d'années de contrat?

GarethBale17
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:19:44

Cogi :d) Non , il lui restait deux ans et demis de contrat et j'ai mis aucun joueur en échange .
En fait , j'ai proposé 0€ sans faire exprès et ils ont accepté :ouch: Peut être un bug de Fifa ? En tout cas j'en suis très content :ok:

Finalement , l'ITW ne sera que demain matin :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:36:34

Pas mal pour Büttner,je le suivais déjà quand il était au pays,il sera titulaire à coup sûr je pense :ok:

dexter38
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:14:38

Buttner excellente recrue! Je l'avais sur FUT et j'aimais beaucoup cet ARG :ok:

Par contre :rire: :rire: :rire: GG pour l'avoir eu à 0E!!! :ouch:

GarethBale17
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:22:13

Merci Dexter et Alex :)
Büttner sera en concurrence avec Johnson :ok:
Suite vers 9h30 avec l'ITW, les progressions des joueurs , le calendrier et le sondage du mois :ok:

TheMourinho
Niveau 11
03 juillet 2013 à 08:27:10

0 € :ouch: perso, a part les vieux briscard de 35 ans et +, j'ai jamais de joueur a 0 € :-p GG :-d

GarethBale17
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:31:04

Moi aussi j'avais jamais eu ça :ouch:
Et Djordjevic à l'air d'être très très bon :oui:

Suite à 9h30 comme je l'ai dit précédemment :ok:

JuniLicha
Niveau 11
03 juillet 2013 à 08:36:40

Très bon recrutement! :ok:

Mais je ne comprend pas non plus pour le 0 € pour Büttner :question:
Tu t'es dit "je tente une offre d'achat à 0 € juste histoire de voir ce que ça fait" et ça a marché? :question:

PS: Pour les MC, si tu en recrutes un par la suite, Vilhena serait un excellent choix! :bave:

GarethBale17
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:43:23

~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: KICKER | Interview de Léo Hoffman :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Bonjour Mr.Hoffman , que pensez-vous de votre première partie de saison ?

• " Je suis très content de notre première partie de saison , nous sommes actuellement 5eme de Bundesliga et j'en suis très fier . En plus de cela , nous sommes très proche du podium ., mais je préfère me concentrer sur mon objectif personnel , l'Europa League . Mon seul regret sur cette première partie de championnat , c'est le fait que nous avons encaissé trop de buts . Il faut qu'on améliore ça . "

:d) Pensez-vous que vous allez atteindre vos objectifs ?

• " Au tout début de saison , les dirigeants du club m'avait fixé comme objectif de finir en milieu de tableau et donc je pense que l'on devrait remplir cette objectif . Mais mon objectif personnel est de nous qualifier pour l'Europa League et nous sommes très bien partis pour atteindre cet objectif ."

:d) Votre mercato a t-il été à la hauteur de vos attentes ?

• " Bien sur , je suis très content de notre mercato . Tout d'abord , je pense que Steven ( Zuber ) est un excellent transfert car il a beaucoup d'avenir et il m'a impressionné à l'entraînement . Jo' ( Geis ) est aussi un bon joueur , malgré qu'il soit méconnu , il a beaucoup de talent . Alex ( Büttner ) , c'est le gros coup du mercato ! Nous l'avons eu gratuitement , c'est génial ! Et enfin Luka ( Djordjević ) est arrivé en prêt mais aura sa chance car il a énormément de potentiel ."

:d) Y a t-il des joueurs que vous n'avez pas pu recruter ?

• " Non , je pense qu'on a recruter les joueurs dont on avait besoin . Toutefois , je suis assez déçu de n'avoir pas vendu Szarka , qui n'a vraiment pas sa place dans l'équipe . Matthieu ( Delpierre ) n'a pas trouvé de club , il partira donc l'été prochain ."

:d) Pouvez-vous nous donner votre réaction sur votre élimination en 1/4 de la Coupe d'Allemagne , face à Dortmund ( 1-2 ) ?

• " Évidemment , je suis très déçu , la qualification était si proche . On n'a craqué en fin de match et on n'a pas été capable de rivaliser pendant la prolongation . Dortmund a été impressionnant et n'a vraiment rien lâché , il faut les féliciter . Maintenant , il va falloir tout donner sur le championnat ."

------------------------

Merci cet très belle interview SpursFifa :)
Passez sur sa Story avec les Spurs de Tottenham
~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1532877-12-0-1-0-story-tottenham-hotspur.htm

PS : Juni :d) En fait , au début , je le voulais en prêt avec option d'achat sauf que MU ne voulait qu'un prêt , sans option d'achat et là , sans faire exprès , j'ai mis achat 0€ au lieu de prêt sans option d'achat et après , miracle , ils ont accepté :ok:
Pour le MC , j'en recruterais un en Juillet :ok:

de_marco69
Niveau 5
03 juillet 2013 à 11:39:59

Belle itw et franchement GG pour Büttner :rire:

dexter38
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:41:36

Belle interview :)

DevilWahlberg
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:39:37

Tes un sacré chanceux d'avoir pécho Buttner pour que dalle :bave: :bravo:

Et Zuber aussi belle recrue, j'aime bien :oui:

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page