-------------------------------| • Après match Hoffenheim - Fribourg • |----------------------------------
Les satisfactions
Roberto Firmino [79] ; MOC ; 21 ans ; 7.4/10
• Le brésilien aura été très bon aujourd'hui , disponible , enchaînant appels et dribbles , Firmino a même inscrit le premier but
Le duo Johnson - Büttner
• Les deux joueurs se trouvaient les yeux fermés et ont parfaitement combiné , un duo à réformer !
Les déceptions
Le petit relâchement en fin de match
• Hoffenheim s'est relâché en fin de match et a encaissé un but , sûrement dû à la fatigue . Heureusement , cela ne leur a pas coûter la victoire .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • Conférence de presse • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " On se rattrape de la meilleure des manières après nos deux dernières défaites . On a maîtrisé ce match et on mérite la victoire . Je suis très content du duo Johnson - Büttner qui est vraiment très compatible . Toute l'équipe a bon joué mais Steven ( Zuber ) et Luka ( Djordjević ) n'ont pas eu le temps de monter ce qu'il savait faire . Ils en auront plus lors du prochain match ."
Alexander Büttner
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " Je suis très satisfait , pour mon premier match à Hoffenheim , on gagne et en plus , je me suis vraiment éclaté sur le terrain , j'adore jouer avec Fabian ( Johnson ) , en plus on s'entend très bien . C'est vraiment encourageant pour la suite et il faut continuer comme ça pour atteindre notre objectif , la qualification en Europa League ."
Très bonne victoire avec un bon premier match de buttner
GG pour ta story, je suis depuis le début sa poster
Devil Ouai , ils font une superbe saison
DEXTER Merci
Luc Merci j'espère que tu posteras plus souvent
Bien joué
Très bonne victoire GG
Très jolie victoire.Tu veux que je te fasse une interview?
Merci Spurs et misterol
Je veux bien dane140 , merci
D'accord je te prépare sa tout de suite.
Je suis.
Bonjour Mr Léo Hoffman, Vous allez depuis le temps ?
Allez vous restez une saison de plus au TSG 1899 de Hoffenheim?
Êtes vous satisfaits de votre place de 5ème au classement ?
Quels sont vos tactique pour passez devant Wolfsburg au classement ?
Avez vous l'idées de recruter un défenseur central pour aller plus loin ?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée Mr Hoffman
GG la victory
Firmino
Bien joué la victoire
Merci Undread , fanatikom et de_marco
Merci de l'ITW dane140 , j'y répond demain matin
Firmino
Il sera à environ 86 à 27 ans
-Beast Il a 21 ans et 79 de gen , j'espère qu'il va monter à 86 comme tu le dis
Je poste l'ITW dans 30 minutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~ | BILD || Interview de Léo Hoffman | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour Mr.Hoffman , comment allez vous ?
• " Très bien , merci . "
Allez-vous rester une saison de plus à Hoffenheim ?
• " Oui , je serais la la saison prochaine . Je veut accompagner le club vers les sommets , je fais parti du rejet du club et je ne le quitterai pas comme ça . Le président me fais confiance , et les supporters aussi et cela me pousse a rester ."
Êtes vous satisfait de votre 5eme place au classement ?
• " Oui , évidemment . On ne pensais , au début de saison , qu'on n'allais être si bien placé . En plus de cela , si nous gagnions notre match face à Stuttgart , nous prendrons la 3ème place à Wolfsburg , qui a actuellement un match de plus
que nous . Donc je ne peut être que très satisfait de notre saison pour l'instant . "
Quelles sont vos tactiques pour passer devant Wolfsburg au classement ?
• " Comme je viens de le dire , Wolfsburg a un match de plus que nous . Donc , si nous gagnions face à Stuttgart , nous récupérons la 3ème place ."
Avez-vous l'idée de recruter un défenseur central pour aller plus loin ?
• " Effectivement , c'est un poste que j'aimerais renforcer l'été prochain . Car nous prenons beaucoup trop de buts , donc je recruterais un défenseur central l'été prochain , même si Jannick ( Vestergaard ) et David ( Abraham ) sont de très bons défenseurs , et ils ont énormément de talent ."
Merci de vos réponses et bonne fin de journée Mr.Hoffman
• " Merci à vous , bonne fin de journée ."
-----------------------
Merci dane140 pour cette superbe ITW , merci
Belle itw
GL pour le prochain match
Belle interview
Aller faut gagner contre Stuttgart