Croisons les doigts pour que Craft se fasse les ligaments croisés
____________________ Borrussia M'Gladbabch - Hoffenheim ____________________
--------------- 26/08/2013 ;1ère journée de Bundesliga ; Stadion im Borrussia-Park ------------
Nous y sommes , c'est la 1ère journée de Bundesliga 2012-2013 ! Le Borrussia M'Gladbach reçoit Hoffenheim . Les deux équipes auront à cœur de bien débuter le championnat et c'est aussi le 1er match officiel de Léo Hoffman , le nouvel entraîneur d'Hoffenheim . L'effectif des bleus et blancs est complet avec le retour de blessure de Fabian Johnson . Effectif complet aussi du côté de Gladbach avec la titularisation de Xhaka , leur recrue phare .
Compo Hoffeneim
|________79_______| Wiese
|_74__75_72__74___| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|______76__73____ | Rudy - Acquah
|_77__________77__| Salihović -Firmino
|____74___72______| Volland - Joselu
Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - Shipplock - Derdiyok .
Résumé du match
11eme ~> Après un tacle de Abraham , Hanke se tient la cheville . Il va devoir sortir malheureusement . Lucien Favre craint le pire pour son attaquant .
18eme ~> Corner pour M'Gladbach , Xhaka s'en charge , Mlapa place sa tête et Wiese dévie en corner , ce dernier ne donnera rien mais les coéquipiers de Ter-Stegen prennent l'ascendant sur ce match .
30eme ~> But pour Gladbach ! Et voilà , on le voyait venir . Xhaka se charge du 4 eme corner du match , le ballon arrive sur la tête de Stranzl qui bat Wiese , qui ne pouvait rien faire sur ce coup . 1-0
35eme ~> But pour Hoffenheim !! Beck sonne la révolte du côté des bleus et blancs . Il part plein axe , sert Salihović sur la droite de la surface , ce dernier donne la balle au point de penalty à Joselu qui ne se prive pas de marquer son 1er but de la saison . 1-1
49eme ~> Le Borrussia revient a l'attaque ! Xhaka sert Hermann sur la droite qui centre pour De Jong .... Ce dernier rate totalement sa reprise de volée qui passe très loin des cages de Wiese
59eme ~> But de Volland pour Hoffenheim ! Joselu récupère le ballon à 35 mètres des buts de Ter-Stegen , Joselu sert alors en profondeur sur le côté gauche de la surface Volland qui place une magnifique frappe croisée , poteau rentrant ! 1-2
66eme ~> Frappe lointaine de Hermann , bien repoussé par Wiese .
78eme ~> Usami est servi sur l'aile droite , il repique dans l'axe pour décocher une frappe , cette dernière frôle la barre
89eme ~> Corner du dernier espoir pour M'Gladbach . Hermann s'en charge , le ballon arrive sur la tête de Mlapa , il tire ... Super sauvetage de Vestergaard qui était très bien placé au 2nd poteau .
Fin du match , Hoffman est heureux , il commence très bien sa saison , maintenant , il va falloir confirmer lors des prochaines journées .
___________________ Borrussia M'Gladbach 1 -2 Hoffenheim ____________________
Buteur pour Gladbach : Stranzl (30min )
Buteurs pour Hoffenheim : Joselu - Volland (35min-59min)
HDM : Tim Wiese ( 8,8/10 - 9 arrêts )
Changements : Polanski ~~>Acquah / Johson ~~> Süle / Salihović ~~> Usami
Avis du coach
"Super victoire , je suis très fier de mes joueurs qui n'ont rien lâchéet qui ont su renverser le match pour nous offrir les trois points . Je félicite tout de même Gladbach qui aurait mérité un peu plus mais qui a trop pêché dans le dernier geste . Je suis tout de même un peu déçu de Firmino , j'espère qu'il se reprendra au prochain match " .
GG :bave
En plus c'est bien écrit et raconté
Premier match et premiére victoire
Wiese
GG pour cette première victoire
Tu commence ta saison du bon pied!
Bon ... je crois que Wiese à mis tout le monde d'accords
Merci , effectivement , Wiese m'a sauvé
Suite a vos commentaires , Derdiyok sera titulaire lors du prochain match :oki:
Et pour Koen Casteels , c'était ma seule offre le Hertha , je pense qu'il va tout de même bien progressé
t'as story et tout simplement bonne chance pour la suite
Quand tu rencontrera le Herta blésse Kraft
Malheureusement , ils sont en D2 . Je vous tiendrai au courant de cette histoire
________________________ Trêve internationale _______________________________
. Du 2 au 8 Septembre , la 1ère trêve internationale aura lieu . 3 joueurs d'Hoffenheim ont étés appeler par leur sélectionneur : Eugen Polanski pour l'équipe polonaise . C'est un des piliers de la Pologne , il va donc logiquement participé aux deux matchs amicaux avec sa sélection
Eren Derdiyok a aussi été appelé . L'homme aux 45 sélections avec la Suisse jouera donc les 2 matcs amicaux avec son équipe .
Et le dernier qui a été appeler est Luis Advincula . Ce dernier a été choisi par Markarián , le sélectionneur du Pérou , pour disputer les 2 matchs amicaux . Le sélectionneur a tout de fois déclaré qu'Advincula jouerait en latéral droit .
Beaucoup d'autres joueurs comme Rudy , Vestergaard , Firmino ou Volland attendent toujours un appel du pied de leurs sélectionneurs .
__________ Fin du mercato : Ça a bougé en Bundesliga et en Europe _______________
Carlos Tevez : Man.City ~~> Real Madrid ( 24.5 € millions )
Leandro Damiao : Internacional ~~> Wolfsburg ( 19.5 € millions )
Beñat : Betis Séville ~~> Valence ( 17.5 € millions )
Neven Subotić : BVB ~~> Tottenham ( 16.0 € millions )
Adrián : A.Madrid ~~> FC Séville ( 13. 0 € millions )
Tomás Necid : CSKA ~~> Werder ( 7.0 € millions )
. Damiao aura donc surpris tout le monde en signant en Allemagne . Lard Bender , qui avait demandé à partir restera donc encore un peu au Bayer Leverkusen . On peut aussi noté l'arrivée de Belhanda a l'Udinese , celle de Khazri au Real Madrid et celle de Lanzini au FC Barcelone . C'est donc la fin d'un mercato qui aura fait tenir le suspens jusqu'à la dernière minute .
Bonne suite
Très bon début de Story, par contre on dirait vraiment le présentation d'Official-Pitbull, est ce normal ? x)
Pour rendre hommage a official, "faut s'inspirer des meilleurs!"
Non par contre serieusement cest vrai que ca fait pas mal "copié-collé"...
Essaie de faire tes truk a toi!
C'est quand même pas trop la même chose , mais je vais essayer de changer
On s'inspire toujours des meilleurs
C'était une simple question ^^ ! Je ne fais aucun reproche ;)
- C'est clair qu'il vaut mieux s'inspirer des bons !
GG pour ton 1er match