Merci Red
Je verrais pour le MOC
Pas d'autres avis sur la recrue
Très bonne recrue, très prometteuse!
Oui Juni , il a de l'avenir
La suite devrait arriver vers 16h
----------------| • Un recruteur de renommée mondiale arrive à Hoffenheim • |-------------------
• Léo Hoffman l'avait déclaré il y a quelques jours , le club chercherai un nouveau recruteur pour le centre de formation , c'est maintenant chose faite . Et c'est un ancien recruteur du Bayern Munich et de Stuttgart , Andreas Quiring , un allemand qui arrive à Hoffenheim . Hoffenheim a du débourser 9.0 millions d'euros pour celui qui a notamment découvert Toni Kroos et David Alaba .
• Pour sa première mission à Hoffenheim , Andreas Quiring est parti chercher un jeune gardien dans toute l'Allemagne . Il aura trois mois pour trouver la perle rare .
Fiche du recruteur
-------------------------------
• Nom : Quiring
• Prénom : Andreas
• Nationalité : Allemand
• Expérience : 5*
• Jugement : 5*
• Mission actuel : Allemagne , 3 mois .
Le recruteur qui va faire mal Le nouveau Neuer va bientôt être découvert
Rien de mieux qu'un bon recruteur.
Oui , un très bon recruteur
Le nouveau Kahn ou le nouveau Neuer
Espérons qu'il te déniche des pépites
Oui espérons
LE MATCH D'OUVERTURE CONTRE LE BAYERN ARRIVERA À 17h30 , PILE ! SOYEZ PRÉSENT
Je rappelle que les pronostics pour ce matchs sont encore ouvert et qu'il y a a gagner une ITW
Je serai présent.
Présent pour ce match
present svp c'est pas pour faire de la pub mais on a besoin de 6 joueurs pour ca http://firework-league.forumjv.com/0-107585-0-1-0-1-0-0.htm si sa t'embete garethbale17
supprime ce commentaire
Je me suis inscris Playfifa
---------------| 25 Août 2013 | 1ère journée de Bundesliga | Rhein-Neckar-Arena |--------------
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•> 1899 Hoffenheim - Bayern Munich <•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
« BIEN ENTAMER LE CHAMPIONNAT » ( L.Hoffman )
• Hoffenheim , avait terminé 3ème de Bundesliga l'an dernier et a fait une préparation parfaite avec trois victoires en autant de matchs . Le seul joueur sur qui Hoffman ne pourra pas compter est Andreas Beck , qui est toujours blessé .
• Le Bayern lui avait terminé sur la seconde place du podium . Cette année , un nouvel entraîneur est arrivé au Bayern Munich , Pep Guardiola . Le Bayern a lui aussi fait une préparation parfait en battant notamment Livourne sur le score de 5-0 .
« MON PREMIER MATCH DE CHAMPIONNAT » ( P.Guardiola )
Compo d'Hoffenheim • 4-3-1-2 •
|_______________82_______________| Wiese
|________________________________|
|___72 ____78 _______75_______76__| Advincula • Abraham • Vestergaard • Johnson
|__________81_______76___________| L.Gustavo • Acquah
|____79____________________80____| Rudy • Firmino
|_________77________79___________| Volland • Derdiyok
• Banc >> Casteels - Süle - Büttner - Goretzka - Salihović - Zuber - Joselu
-----------------------------------| Les moments forts de ce match |-------------------------------------
• 8' | Hoffenheim ouvre le bal avec une grosse frappe d'Eren Derdiyok qui finit malheureusement sa course à côté des cages de Neuer
• 16' | Le Bayern réagit ! Sur une accélération éclair , Philip Lahm arrive près de la surface et centre vers Mandzukić qui met la tête ... mais ça passe à côté .
• ⚽ 20' | BUT D'ABRAHAM !!!! Après une très belle action , Hoffenheim obtient un corner , Rudy s'en charge , le ballon arrive sur la tête d'Abraham qui mystifie Neuer . 1-0
• ⚽ 24' | RUDY DOUBLE LA MISE ! Badstuber récupère le ballon dans sa surface mais ne sait pas quoi en faire , il temporise mais Sebastian Rudy récupère le ballon dans ses pieds et trompe Neuer du gauche . 2-0
• 37' | Ribéry efface littéralement Advincula sur la droite avant de se mettre sur son pied droit pour centrer au point de penalty pour Kroos qui vendange sa frappe .
• 46' | Le match s'équilibre et les joueur du Bayern n'arrive pas a passer le milieu Gustavo-Acquah qui réalise un superbe match .
• 55' | Pep Guardiola s'énerve sur son banc de touche et demande à ses joueurs d'attaquer . Il fait d'ailleurs entrer Shaqiri en lieu et place de Robben
• 69' | Quelle action pour les Bavarois ..! Sur un débordement de Shaqiri , le suisse repique dans l'axe et centre du gauche pour Mandzukić qui butte sur un superbe Wiese .
• 75' | Nouvelle action a mettre au profit des bavarois ! Sur une percée plein axe de Kroos , Ribéry fait un superbe appel e il est servi mais sa frappe tendue est repoussée par Wiese .
• 88' | Luiz Gustavo était proche d'enfoncer son ancien club sur une puissante frappe de s part à l'entrée de la surface !
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•> 1899 Hoffenheim 2 | 0 Bayern Munich <•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
• Buteurs pour Hoffenheim : Abraham ( 20' ) - Rudy ( 24' )
• Buteurs pour le Bayern : //
• HDM : Tim Wiese ( 9.1/10 - 8 arrêts )
• Changements : Büttner ->>> Johnson • Zuber ->>> Firmino
------------------------------ Après match Hoffenheim - Bayern Munich --------------------------------
• C'était le match d'ouverture de la Bundesliga 2013/14 , opposant les troisièmes et premier de la dernière édition , autrement dit Hoffenheim et le Bayern Munich . Les experts allemands avaient pronostiqué un match nul , qui avait la plus faible côte ( 1.4 ) mais ils se sont trompés car c'est Hoffenheim qui s'est imposé sur le score de 2-0 grâce à un but de David Abraham et un autre de Sebastian Rudy .
------------------------------------| Les satisfactions de ce match |---------------------------------------
Tim Wiese • GK • 31 ans • 9.1/10
• > Excellent match du portier allemand qui a totalement sauvé son équipe lors de la seconde période en arrêtant notamment de magnifiques frappes de Mandzukić
David Abraham • DC • 26 ans • 8.4/10
• > C'est lui , c'est David Abraham qui inscrit le premier but de la saison avec Hoffenheim sur corner . Plus que ça , il a été impassible , un vrai roc .
-------------------------------------| Les déceptions de ce match |--------------------------------------
Le duo d'attaque Derdiyok - Volland
• > On l'attendait au tournant , l'attaque d'Hoffenheim composé d'Eren Derdiyok et de Kevin Volland mais aucun de ses deux joueurs n'a réussi à se montrer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Conférence de presse ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
-----------------------------
• " On commence parfaitement la saison en battant le champion de la saison précédente , on a géré ce match grâce notamment à un excelle Tim ( Wiese ) qui nous a sauvé plusieurs fois mais aussi grâce au milieu Gustavo - Acquah , qui a été impassable , exceptionnel . Nous devrons maintenant confirmer . "
Luiz Gustavo
-----------------------------
• " Pour mon premier match officiel avec ma nouvelle équipe , on arrive a vaincre mon ancienne équipe , c'est génial . Je ne peux pas être plus content et je me suis très adapté au club notamment car je le connaissais très bien mais aussi car le coach et les joueurs sont très sympas . "
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•| A suivre : La signature d'un nouveau joueur |•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Et F*ck j'ai perdu mon pari. Mais très bonne victoire contre l'ogre bavarois. Ca te met d'entrée sur de bonnes bases.
Quelle victoire.
Signature d'un nouveau joueur, je veux savoir.
GG très belle victoire d'entrée !
Bien vu aussi l'arrivée du recruteur et la préparation.
Et le mercato aussi avec les arrivées de Gustavo et Goretzka.